yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
je sais pas ce qui se passe mais impossible de répondre sur le topic que j'ai ouvert hier alors j'en ouvre un autre en éspèrant que ca ne recommence pas!

Bon si on monte c'est pour samedi et on a un peu peur du monde aux remontées qu'est ce que vous en pensez?
Je tiens a rappeler que je suis totalement débutant en FS mais ya l'air d'avoir une très bonne ambiance la Haut propre à l'initiation?

Je ne voudrais pas faire le boulet et vous emmerder lol!

Tiens moi au courant des conditions, ils prévoient encore une dégradation pour ce week-end il me semble nan?
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
tu es un skipasseur lyonnais??? ou rillard ??? je te connait jcrois
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
/forums/enmontagne/direct/sujet-45690.html
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Yep si je suis rilliard et pas trop fier de l'etre a vrai dire !!
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
oauis ben jsuis daccord !!! jdirait meme
toute a fait thierry
lyonnais
lyonnais

inscrit le 03/04/04
152 messages
Attention, le week end il ya pas mal de monde ( grosse colonie de Lyonnais) mais au Plan d'Hotonnes c'est quand même une toute petite station familialle, il n'y a donc jamais de véritable queue en bas des remontées mécaniques comme on peu en trouvé dans les grandes stations
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Vive Rillieux!

Je me tate à y aller jsais pas si j'ai pas intérets à aller Là ou ya de la pente histoire de profiter de ce qu'il vient de tomber!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass