redbulls13
redbulls13

inscrit le 17/11/03
263 messages
Stations : 2 avis
je compte monter ce week je souhaiterais connaitre les conditions des pistes et hors pistes.
Merci
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Sur Villard la neige était encore excellente samedi dernier, peut-être un poil plus dure (neige à canon) sur le bas dès le milieu de journée.

Je n'ai pas essayé le secteur corrençon car j'ai quitté relativement tôt (avant 14:00) pour cause de rdv ailleurs ...

En hors piste il restait quelques endroits moins tracés, un peu de bonne poudreuse dans les coins pas trop ventés (abri des arbres, combes) mais cartonnée voir un poil crouteuse dans d'autres (ou simplement irrégulière et un peu densifiée par le vent ... limite piégeuse mais pas de trop). D'une manière générale je pense qu'il va devenir dur de faire sa trace ... surtout si le redoux s'amorce.

Si week est un raccourci pour week-end et non pour "semaine" : pour le moment (ce mardi) mf 38 annonce de la pluie jusque 1500/1800 m samedi puis 1000m dimanche ... avec du vent.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
hp c'est tracé partout à chamrousse et aux 7...
la neige commence a plus etre de premiere qualité mais ca reste bien ridable.... quelques caillasses quand meme du coté de pipay...
redbulls13
redbulls13

inscrit le 17/11/03
263 messages
c pour rider jeudi-vendredi-samedi.
Merci des infos, apparement c entre 2 alors?
Ce qui m'importe c surtout pas de cailloux!
Good snow
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
mouais, j'étais aux 7 laux aujourd'hui et quelques cailloux qui apparaissent, mais vraiment par endroit.
Sinon, pas mal de monde j'ai trouvé, on sent les vacances scolaires :(
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Petite question comme ça en passant (je veux pas ouvrir un nouveau post...) :

On compte venir, avec un pote, un week-end à Chamrousse. Est-ce qu'il y a un snowpark sympa ? Si vous avez une ou deux photos, ça serait top...

Et deuxième question: comme j'ai jamais mis les pieds dans le coin, mais que j'ai entendu que les 7 Laux avait un bon park, je voulais savoir si Chamrousse-7 Laux c'était pas trop éloigné ? Par exemple pour rider un jour à Chamrousse, un jour aux 7 Laux...

Merci
redbulls13
redbulls13

inscrit le 17/11/03
263 messages
sur chamrousse snow park sympas: +sieurs barres de slides avec différent nivo de difficultées
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
null disait:
je voulais savoir si Chamrousse-7 Laux c'était pas trop éloigné ?

Ca va tu peux largement faire un jour de ride a Chamrousse et un jour aux 7 Laux. Depuis Chamrousse pour aller aux 7 Laux compte envrion 45 min le temps de descendre, de faire le petit transit et de remonter.
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Oups désolé pour le null disait, petite erreur de manip'. Sorry
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Mais non je suis pas nul...

Merci pour les infos !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass