trop tard pour vos reponses
c dommage pasque jaurais bien eu besoin d'un guide
mais c pas grave , jai pu decouvrir par moi meme
c assez cool comme station , de bons rides en foret (en quittant la piste rouge de liaison pour descendre vers le planay )et la foret a gauche ( en montant) de bonnet rouge qui va vers le ptit village en bas), , des ptits rochers a sauter (sous bonnets rouges)( dommage quils soient petits), pas trop de pentes bien raides , (jespere quil y en a que jai pas vues).
jai pas fait les couloirs qui descendent au barrage par contre ( je connaissais pas assez).
niveau neige yavait beaucoup dans les forets et un peu moins a cote des pistes
et apres chui allez skier a notre dame de bellecombe ( beaucoup de forets non tracees)
hotrebound le 31 janvier 2005 13h19 envoyer message privé
ps: y parait que ya un gar qui s'est boiter dans les rochers sous bonnets rouges dimanche, c'etait pas un skipasseur par hasard ?
allez dénonce toi ca peut arriver a tout le monde de se boiter !!!!
jai vu une clio skipass c tout
drédanlpentu le 31 janvier 2005 15h22 envoyer message privé
Z'avez pas vu mes Pockets par hasard... ?
hotrebound le 31 janvier 2005 16h49 envoyer message privé
pas vu pas pris
[edit : alpes françaises]
c dommage pasque jaurais bien eu besoin d'un guide
mais c pas grave , jai pu decouvrir par moi meme
c assez cool comme station , de bons rides en foret (en quittant la piste rouge de liaison pour descendre vers le planay )et la foret a gauche ( en montant) de bonnet rouge qui va vers le ptit village en bas), , des ptits rochers a sauter (sous bonnets rouges)( dommage quils soient petits), pas trop de pentes bien raides , (jespere quil y en a que jai pas vues).
jai pas fait les couloirs qui descendent au barrage par contre ( je connaissais pas assez).
niveau neige yavait beaucoup dans les forets et un peu moins a cote des pistes
et apres chui allez skier a notre dame de bellecombe ( beaucoup de forets non tracees)
hotrebound le 31 janvier 2005 13h19 envoyer message privé
ps: y parait que ya un gar qui s'est boiter dans les rochers sous bonnets rouges dimanche, c'etait pas un skipasseur par hasard ?
allez dénonce toi ca peut arriver a tout le monde de se boiter !!!!
jai vu une clio skipass c tout
drédanlpentu le 31 janvier 2005 15h22 envoyer message privé
Z'avez pas vu mes Pockets par hasard... ?
hotrebound le 31 janvier 2005 16h49 envoyer message privé
pas vu pas pris
[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 31/01/2005 - 18:25
inscrit le 13/01/05
163 messages