Magnifique mon petit grelo, il y avait une sacré quantité d epow on dirait !! Faudrait que je retourne squatter dans ma famille qui habite juste au bord du Couzon pour rider à St Pierre !!
en toute sincérité c'était ma meilleure sortie de la saison ... pour le moment !
là haut c'est vraiment du trés trés beau !!!!! j'y retourne demain ... mais les -17 annoncés me ..."refroidissent" ... affaire à suivre
Bonsoir...
Je pensais aller à St Pierre demain mais je ne connais pas l'heure d'ouverture de la station (9h?) Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner?
Merci
En tout cas pour ceux qui sont tentés par saint pierre de chartreuse demain, evitez le TK du plattet qui déssert la piste du tambour, celui-ci fait des arrets intempestifs toutes les 30s.
Sinon, très belle journée avec des images de sapins enneigés somptueuses.
C'était la première fois que je skiais là bas, et je suis conquis.
J'envisage d'y monter demain depuis Lyon mais ils y annoncent un temps nuageux alors qu'aux 2A par ex grand beau .... Y a un micro climat ou alors la couche sera tres haute ?
La plus belle station du monde !!! dire que je suis descendu le 25 et que je ne remonte que le 12...pourquoi s'acharner comme ça? le boulot c'est le boulot et puis je remonte à Saint pierre du 12/02 au 22/03 j'espère qu'il y aura un autre déluge de neige ( et surtout un après parce que pour le déluge j'étais là
c'est pô juste
Salut! je pense y aller demain peut etre, ou col de porte, j hésite....st pierre plus grand plus joli, mais bon snowpark à col de porte, qu est ce que vous en pensez???
inscrit le 09/02/04
5669 messages