julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
pas pire journée avec trashou, pinaise, champlo, jean clooode, ecureuil, jazz, jean jacques et moi meme du coté de montgenevre
la haut les conditions sont relativement bonne malgres le vent qui a soufflé fort les jours passés, du coup les entrees de couloirs et autres faces expos sont vertes ou en cailloux et dans les combes et autres mamellons c est bien chargé :)
la suite en images :

allez, je file avec ma dupraz au prorel, je vais faire le bucheron :D
Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Ca c'est moche des journés comme ça: pas de neige, temps déguelasse... Dur pour les chanceux.
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
c' est marrant, j' ai vu des traces a l' aigle, je me suis dit " à tous les coups c' est jules et ses potes!"
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Ca y'est Jules ? tu te l'est finalement achetée ta Pistenbully Polar300 ? ;)
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Bien résumé, ça: just sur le haut (merci le Mistral!) et bien gavé en dessous !!!!

Zolis traces.....

Faudra que tu me fasses découvrir ton "antre", je connais pas ..... :)

@+ Ju !
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ouep bert, c etait un peu limite ptet, mais nostalgie oblige :D
butch, quand tu veux , logiquement grace au pilote du pisten (un bon pote) je devrais plus payer souvent le forfait la haut :)
allez
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
non, pas encore, toujours lui, y'en a marre !
jean_clooode
jean_clooode

inscrit le 29/06/04
57 messages
Excellente journée Jules en effet, un froid de canard mais quelques jolis coins bien dénichés par tes soins...
Cela donne l'impression que tu en as toute une réserve que tu sors lorsque tu va faire un tour avec tes amis....
Moi, je me suis bien régalé... et merci aussi pour la FF le lendemain, j'y ai laissé pas mal de carres et de semmelle mais c'est très joli...
Par contre, ce matin à Grenoble il neigeotte un peu, c'est par ici et sur les AN que c'est gavé...
Alors quand est ce que tu prends ton baluchon ?
A bientôt mon Julot, merci pour les photos et prends garde à toi...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mdr jc :)
un de ces quatres je te ferai faire le tour de montgenevre, c est superbe et generalement en bonnes conditions :)
pour mon baluchon , j aimerai bien ce we mais ma femme a besoin de la clitomobile :/
allez, je vais voir les tofs d aujourdhui :)
jean_clooode
jean_clooode

inscrit le 29/06/04
57 messages
Ok mon Jules, dès que cela pose, je viens te voir...
Désolé pour ton apn...
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
on dirait que si jules et sa bande étaient pas là, les hp resteraient vierges !!! c'est désert ou quoi ? ;)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ok jean clooode, mais pour l instant profites de l autre coté c est meilleur

tiens, un chti gars du nord ! comment va trasher ?
je tiens a signaler que bert s occupe bien de la plane quand meme :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass