L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
Samedi presque tout ouvert sauf le Pouta (sinon cela aurait été encore une boucherie)
Visibilité pas terrible mais de bons runs à faire sous les TS du lac ou des chamois sinon Oursière avec plan du pra très bon. Sorti en queue d'hirondelle, mais cela va trop vite pour apprécier, héhéhé.
Dimanche changement. La confiture de lait est tombée en abondance. Pas de liaisons. visi, quasi nulle à quelque fois un peu mieux. Neige très mouillée sur le bas et plus fraiche en haut. Bonne session, gavage à chaque virage et face shot en prime. sorti encore en queue d'hirondelle avec beaucoup moins de retenue.
Malgré les liaisons fermées j'ai vu beaucoup de gens bien heureux. avec des sourires jusqu'aux zoreilles...

[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 25/01/2005 - 00:40
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Dimanche, de l'autre coté de la liaison :(, Visibilitée bonne pres des arbres et dans le resto(pas de brouilard) bonne quantitée de neige a tracer, mais surtout personne! Il devait y avoir une centaine de personne dans la station a tout cassér, et la moitiée au resto. La plus part du temp quand on levait la tete vers le télésiege c'etait vide! J'avais jamais vu aussi peut de monde. Enfin yavait quand meme deux télésieges d'ouvet et beucoup a tracer comparativement a la population. Par contre la neige un peut lourde (surtout avec mes "patinettes";) et en mois grande quantitée par rapport a la suisse la veille. Yavait tout juste 40-60 :)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
j'en reviens aujourd'hui... on a eut 2 heures ou la visibilité etait nikel, et franchement c'était le pied...
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
290 messages
j'ai bien fait de n'pas y monter dimanche alors...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass