el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
aujourd'hui un peu froid, gros manque de neige mais etrangement la neige est tres bonne sur les quelques pistes ouvertes. En gros toutes les pistes hautes sont fermées. Grand crévoux, Chabrieres pas d'acces, secteur de peynier fermé, TS clos chardon fermé également. Ce soir des nuages mais ils semblent ne pas vouloir rentrer sur le secteur. A voir demain.
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
c'est bete je devait monter demain,bein on va reporter ca.
c'est vraiment impraticable? et puis c'est vrai que y'a que 2 ou 3 pisstes bleues ouverts sur vars?
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
impraticable ? je n'ai pas dis ca. Regarde le plan des pistes sur le site de vars et tu comprendras. 2 ou 3 pistes bleus, il ne faut pas etre réducteur a ce point.
Ce Matin reveil heureux, il neige. On en est à... 3cm et la neige est tres fine. A guillestre les flocons sont beaucoup plus gros. A suivre...
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
ah non j'ai pas dit sa ,je devait monté ce matin mais ma soeur qui est sur place m'a dit que c'eétait nule a chi.. coté neige mais comme elle extravagante un peu on m'a forcé a ne pas y aller,mais j'ai vu sr la webcam et paf de la neige vraiment pas sympas ca ben en tout cas bien decus.
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
il c'est arreté de neiger a 12h30. Pas mal de vent, il a du tomber entre 5 et 10 mais je pense que certaines combes ont du recueillir bien plus. Peut etre que sainte marie a plus pris de meme pour risoul. A voir demain...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass