yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
Et oui je fais une fois encore appel a ceux qui y sont allé ces derniers jours quel quantité de neige? a t'il plu?

Merci d'avance

[edit: alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 22/01/2005 - 14:33
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon ça s'est bien amélioré :). Mais c'est encore loin d'être le pérou néanmoins tu peux commencer à mettre les spatules dehors en faisant très attention et les pistes bousillent un peu moins les semelles !

Il ne faut pas se leurrer ce qui est tombé cette semaine ne fait que constituer la sous-couche que nous aurions dû avoir début décembre !!!

Si ça continue comme en ce moment pendant encore un certain temps les vacanciers de février ne devraient pas avoir à se plaindre ;)
matbond
matbond

inscrit le 18/01/05
13 messages
salu
merci carambole tu me fait plaisir la, je vais a la plagne en fevrier.
Mais apparement il y aurait toujours des cailloux? J'y etais debut janvier et la sous couche elle n'existait pas dutout on skiait sur l'herbe et les cailloux (mes skis s'en souviennent...) mais rassures moi ca n'existe plus ca les cailloux au milieu des pistes?
merci
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben les cailloux se font de plus en plus rares et ça touche de moins en moins :)

aujourd'hui c'était soufflé en haut très lourd en bas mais au milieu dans certains endroits du fait de l'accumulation de la neige amenée par le vent il y avait plus de 60 de néige légère !!!!

Ca descend jusqu'à Sangot ou macot sans problème.

Comme je le disais avant les grands classiques sont encore très chauds mais il y a plein de petites combes et petits couloirs nickel :) avec la neige annoncée encore pour la semaine prochaine ça devrait devenir bon :) :) :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass