el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Désoler si j'interfère avec le message de Mr taureau rouge, mais j'ai besoin de petites précisions sur Tignes.
C'est surtout pour connaître l'état du park, pour savoir si les modules du Tignes Airways seront conservés, car vu la poudre abondante, je crois que je vais tester mes Gotamas en FS ... ça promet.
Pt'être à ce week-end. ;)

[edit: alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 12/01/2005 - 23:08
gun25
gun25

inscrit le 17/09/03
22 messages
Matos : 1 avis
Ben en fait, ils gardent pas tout... Normalement (je dis bien normalement), resterons :
- la grosse du départ (un peu limée)
- le hip
- solution à l'étude pour le road gap (héhé...)
- pis voilà (celle du bas empiète trop sur la piste à touristes)

Les rails seront remontés soit entre le hip et le gap, soit sous la cabane du park...

Mais de la à ce qu'un hollandais se fasse mal et qu'il décide de tout raser, hein...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Sur ce coup là ils ont fait les e..... . C'est vrai que c'était bondé d'anglais en combi Oakley qui savent pas skier mais ils auraient quand même put ouvrir deux trois kicks. J'ais juste profiter d'un photographe qui prennait deux types en zag pour faire un unique possage avant que la bosse soit définitivement détruite par une dameuse ...
gun25
gun25

inscrit le 17/09/03
22 messages
Matos : 1 avis
Forcément, sous cet angle, je comprends que tu t'aigrisses un peu...

Mais comme il neige, là, ben y a qu'à prendre une pelle et aller shaper 2/3 bosses ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass