Bonjour,
Je viens faire cette demande ici, même si je sais qu'il y a une probabilité de 0.05 qu'elle voit ce message et ce reconnaisse... mais il y a 1 chance sur 10^6 de se recroiser à Avoriaz...
Aujourd'hui, dimanche 20 avril 2014, superbe neige et beau temps
On s'est croisé sur Arare, puis de nouveau sur les Lindarets vers les 14H00.
Ski en groupe 3/4 avec famille/amis...
Jeune 17/18 ans, blonde, jolie, pantalon rose en mode racing et chaussures Rossignol Radical, bâtons courbés GS (j'ai que ça...) je suis tombé sous le charme de ton style de ski !
Finalement, tu a dû filer dans un resto des Lindarets...?
Tu n'est pas du coin (Vallée d'Aulps) sinon je t'aurai reconnu, mais surement ski club Grenoble car écriture "Dauphiné" dans le groupe...
Si tu te reconnais, contact moi en MP.
Je viens faire cette demande ici, même si je sais qu'il y a une probabilité de 0.05 qu'elle voit ce message et ce reconnaisse... mais il y a 1 chance sur 10^6 de se recroiser à Avoriaz...
Aujourd'hui, dimanche 20 avril 2014, superbe neige et beau temps
On s'est croisé sur Arare, puis de nouveau sur les Lindarets vers les 14H00.
Ski en groupe 3/4 avec famille/amis...
Jeune 17/18 ans, blonde, jolie, pantalon rose en mode racing et chaussures Rossignol Radical, bâtons courbés GS (j'ai que ça...) je suis tombé sous le charme de ton style de ski !
Finalement, tu a dû filer dans un resto des Lindarets...?
Tu n'est pas du coin (Vallée d'Aulps) sinon je t'aurai reconnu, mais surement ski club Grenoble car écriture "Dauphiné" dans le groupe...
Si tu te reconnais, contact moi en MP.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Flubox, 20/04/2014 - 18:22
inscrit le 05/02/11
3 messages