occy
occy

inscrit le 10/4/05
14 messages
En ce moment, je connais quelques difficultés à apprécier les bulletins météo. Aujourd'hui, c'était la seule belle journée annoncée de la semaine. Alors, j'ai opté pour un itinéraire avec peu de D+ et beaucoup de D- : la traversée du col des Aiguilles Crochues au col de Bérard avant une descente dans le Vallon de Bérard.

A l'arrivée du téléski de la Floria, mise en place des peaux sous le regard du maître des lieux

A l'arrivée au col des Aiguilles Crochues, le panorama est saisissant

Un regard sur la descente du col des Aiguilles Crochues

Remontée vers le col de Bérard

Arrivée au col de Bérard

La vue depuis le col

Descente du vallon de Bérard

Un petit arrêt pour admirer le Mont Buet

Ou bien le col du Belvédère

Et comme toujours une fin heureuse
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/2/05
1195 messages
Matos : 13 avis
Toujours le fameux perrier menthe ;)
En tout cas très beau secteur cette rando :)
occy
occy

inscrit le 10/4/05
14 messages
Attention, je ne cherche pas à faire de la pub pour Perrier ;-)
Sinon, effectivement, le massif des Aiguilles Rouges recèle de beaux parcours de rando facilement accessible depuis les remontées, limitant ainsi l'effort à fournir et surtout permettant d'en garder sous le pied pour la descente.
bodhi_s
bodhi_s

inscrit le 4/10/10
59 messages
salut,

par curiosité il y avait du monde?
j'y étais un dimanche de début février, bonnes conditions plein soleil et risque 2 en dessous de 2500m je crois, on a compté 57 personnes sur le début de l'itineraire vers 9h30...
du coup on s'était déroutés sur le col de l'encrenaz qui était bien bon
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass