Buberto (22 déc 2009) disait:
dajou (21 déc 2009) disait:Si tu nous dis des trucs pareils en étant calme, c'est encore plus grave !!!Oh,tu sais,
je suis calme!!!
j'avoue la,tu m'a tolé,cassé quoi!!!!!!!!
lapierrot (22 déc 2009) disait:
salut,
je monte aux 2 alpes samedi pour une semaine, et j'aimerais connaitre l'état du park et l'enneigement de la station également ??
merci
Pour le park de la Toura, je pense que tout sera pret pour samedi (pipe compris)... Si ce n'est pas dejà le cas... Je sais que certains modules étaient dejà ouverts la semaine dernière...
Juste une dernière chose... Le vent soutenu de ces derniers jours a participé à la formation de jolies plaques... Deux petites coulées sont parties hier dans le Y, pas de skieurs impliqués mais un sondage a tout de meme été nescessaire... Belle cassure... Alors méfiance ! Meme sur les "hors-pistes" de proximité.. Un pisteur d'une station voisine en a egalement fait les frais hier matin... Couvert jusqu'aux épaules avec fracture du fémur... La météo sera mauvaise ces prochains jours en plus... Méfiance je le repète...
N'oubliez pas, si vous venez aux deuzes à partir du 18 janvier, ou si vous passez ou habitez dans le coin et que les bases du freeride vous interesse... Il y a la freeride attitude aux Deux Alpes...
Plus d'infos: les2alpes.com
Tcho tout le monde et bon ride !
Pyerooo (16 avr 2010) disait:
Désolé Pied Moutet j'etais loin très loin... De skipass en tout cas... Rien de grave pour cette 'tite coulée, une classique des premières journées chaudes dans le secteur belle étoile - La fée - Thuit... Des petites coulées qui parfois traversent les pistes... C'est comme ca la montagne, ca veut pas prevenir...
Le service des pistes surveille, declenche, ferme des secteurs, mais des accidents peuvent toujours arriver, y compris sur des pistes ouvertes... A noter que cette saison a dejà été très meurtrière alors que la saison de rando est loin d'etre terminée... Prudence...
Voila... Sinon fin de saison pour tout le monde le 24 avril... Ca approche... Le secteur vallée blanche a fermé ce soir, le reste devrait tenir jusqu'au 24, bon regel annoncé pour les nuits de cette semaine...
Voila bonne intersaison a tous et a bientot pour la saison d'été...
En faite 7 Laux "Les Pleynet" est un des 3 accès à la station avec "Prapoutel" et "Pipay".
Pour les 3 jours d'ouvertures cette semaine l'accès était uniquement par Pipay.
Le plan des pistes pour mieux voir !
les7laux.com
tchuss
NOUVEAU PLAN DES PISTES 2010/2011
les2alpesreservation.com
Cedski (25 nov 2010) disait:
Ho ! Le beau massacre de champ de peuf !
inscrit le 02/06/06
1028 messages