la_marmotte_rideuse (26 janvier 2009 11 h 47) disait:
chui sur qu'il ne l'a même pas fait exprès
Tchak-Tchak (26 janvier 2009 21 h 59) disait:
Pour l'autre question posée, niveau quantité, je dirais entre 30 et 40 de fraiche assez légère selon les endroits.
Tchak-Tchak (26 janvier 2009 21 h 59) disait:
Le dos va très bien je confirme, récep super smooth et pas si plate. Par contre Ben, à la récep, tu préfères te bouffer tes genoux dans les dents ou poser le dos dans la poudre ?
Cedski (26 janvier 2009 19 h 07) disait:
Tchak-Tchak (26 janvier 2009 10 h 16) disait:
Ta copine, c'est la petite avec une veste bleu ciel ??? Merde, y'en a un qui est tombé amoureux d'elle hier !!!
Deux !!! Mais elle a sauté je crois...
XTof (31 janvier 2009 11 h 38) disait:
J'étais comme Mig aux 2 Alpes ce dimanche. Quand même beaucoup de furieux un peu partout (rarement vu ça aux 2 Alpes...), et quelques coulées dans la journée... : une qui a traversé un chemin de liaison mais apparemment heureusement personne de pris dedans, un passant a tout de même du battre le record de poussée sur bâtons pour l'éviter ; une autre qui a emporté un groupe de randonneurs. Un peu craignos quand même les conditions...
Sinon suivant les versants, on jouait soit dans de la poudre légère soit de la poudre compactée par le vent. Voilà sinon pas fait de photos dimanche (c'était vraiment la course à la 1ere trace, pas pris le temps de faire des photos ).
inscrit le 15/05/02
2074 messages