Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
c'était pas mal ... ;)

djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5575 messages
Joli...belles photos !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Mich (25 janvier 2009 23 h 55) disait:
c'était pas mal ... ;)
:p
freemind
freemind

inscrit le 25/10/06
36 messages
yes c'etais pas mal j'etais au meme endroit :)

Suis passe juste apres vous a l'endroit de la photo 3, heureusement pour ma copine (et pour moi) y avait moyen de contourner la petite barre !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ta copine, c'est la petite avec une veste bleu ciel ??? Merde, y'en a un qui est tombé amoureux d'elle hier :D !!!
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
C'est toi TT qui te la raconte à sauter des barres? :p:p
J'étais aux 2 Alpes c'était bien gavage également ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah qui tu veux que ça soit d'autre ??? Mais bon, celle là, elle était toute petite :p !
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
En tout cas je vois que tes sanouk étaient contents ;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
TT qui saute des barres, on aura tout vu
chui sur qu'il ne l'a même pas fait exprès
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
la_marmotte_rideuse (26 janvier 2009 11 h 47) disait:

chui sur qu'il ne l'a même pas fait exprès

C'est pas comme si c'était déjà arrivé...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
c'est pas comme
et pas très loin en plus...
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
niveau stabilité de la neige ça donnait quoi?

Ct plus que tentant d'aller faire de la rando en oisans au vu des quantités ce we mais bon..on l'a joué tranquil surtout vu le vent qu'il y avait eu.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Mig (26 janvier 2009 10 h 59) disait:
J'étais aux 2 Alpes c'était bien gavage également ;)
;)
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Tchak-Tchak (26 janvier 2009 10 h 16) disait:

Ta copine, c'est la petite avec une veste bleu ciel ??? Merde, y'en a un qui est tombé amoureux d'elle hier :D !!!

Deux !!! Mais elle a sauté je crois...
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
T'ain les morts de faim, j'y crois pas, ils voient une fille sauter une barrounette, ils en peuvent plus.... :D
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
sympa le saut de barre avec réception à plat ^^ comment va le dos ?
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
pas mal tous sa !!!!

:):)
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
trasher (26 janvier 2009 21 h 16) disait:

sympa le saut de barre avec réception à plat ^^ comment va le dos ?

c'est pas si plat (les photos écrasent la pente) par contre le skieur est bien à cul je confirme... ;) )
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Le dos va très bien je confirme, récep super smooth et pas si plate. Par contre Ben, à la récep, tu préfères te bouffer tes genoux dans les dents ou poser le dos dans la poudre ;) ?

Pour l'autre question posée, niveau quantité, je dirais entre 30 et 40 de fraiche assez légère selon les endroits.
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Tchak-Tchak (26 janvier 2009 21 h 59) disait:

Pour l'autre question posée, niveau quantité, je dirais entre 30 et 40 de fraiche assez légère selon les endroits.

Ouais enfin en haut mon baton s'enfonçait jusqu'à la garde...

En fait c'était variable suivant l'altitude et la présence de croute durcie (mais pas cassante) du au redoux du vendredi apres midi : les chutes de vendredi à samedi soir séchellone à peu près comme ça : 40/50 + 15/20 + 15/20... D'où les 30/40 de légère, mais sur un fond mou au dessus de 1900m...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
mouais, tout ce que je retiens de tout ca c'est que TT est à cul.

:-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak (26 janvier 2009 21 h 59) disait:

Le dos va très bien je confirme, récep super smooth et pas si plate. Par contre Ben, à la récep, tu préfères te bouffer tes genoux dans les dents ou poser le dos dans la poudre ;) ?

Bah les vrais hommes ils replaquent centres surtout sur des barres de 2m ;)

(et accessoirement ca t'evites de te casser le dos sur un rocher cache ;) )
freemind
freemind

inscrit le 25/10/06
36 messages
Cedski (26 janvier 2009 19 h 07) disait:

Tchak-Tchak (26 janvier 2009 10 h 16) disait:

Deux !!! Mais elle a sauté je crois...

Heu non elle est plutot grande avec une veste rouge :)
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
J'étais comme Mig aux 2 Alpes ce dimanche. Quand même beaucoup de furieux un peu partout (rarement vu ça aux 2 Alpes...), et quelques coulées dans la journée... : une qui a traversé un chemin de liaison mais apparemment heureusement personne de pris dedans, un passant a tout de même du battre le record de poussée sur bâtons pour l'éviter ; une autre qui a emporté un groupe de randonneurs. Un peu craignos quand même les conditions...
Sinon suivant les versants, on jouait soit dans de la poudre légère soit de la poudre compactée par le vent. Voilà sinon pas fait de photos dimanche (c'était vraiment la course à la 1ere trace, pas pris le temps de faire des photos :().
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
XTof (31 janvier 2009 11 h 38) disait:

J'étais comme Mig aux 2 Alpes ce dimanche. Quand même beaucoup de furieux un peu partout (rarement vu ça aux 2 Alpes...), et quelques coulées dans la journée... : une qui a traversé un chemin de liaison mais apparemment heureusement personne de pris dedans, un passant a tout de même du battre le record de poussée sur bâtons pour l'éviter ; une autre qui a emporté un groupe de randonneurs. Un peu craignos quand même les conditions...
Sinon suivant les versants, on jouait soit dans de la poudre légère soit de la poudre compactée par le vent. Voilà sinon pas fait de photos dimanche (c'était vraiment la course à la 1ere trace, pas pris le temps de faire des photos :().

C'est pour cela qu'on est resté sur les versants peu ventés.... Moins craignos de plus...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass