Cela fait maintenant 4 semaines que le fœhn nous a retiré le joli petit matelas de powpow sur lequel nous nous étions bien éclaté lors des traditionnelles ouvertures de début de saison. On a pu encore prolonger un peu le plaisir en ridant sur les "bas" (altitude < 2000m) qui avaient moins souffert du vent, puis, au bout d'un moment, il a bien fallu admettre qu'il faudrait attendre la prochaine chute de neige en espérant que celle-ci serait généreuse car, par endroits, il n'y a carrément plus aucune couche de neige ...
Et hier, bonne surprise : en "faisant du social"; guidage d'amis en skis; je tombe sur un coin que je connais bien mais que je n'avais pas eu la présence d'esprit d'aller checker et ... pouuuudre !!! Donc retour sur les lieux ce matin avec ma fidèle board à cailloux. Malheureusement, c'était un peu plus tracé qu'hier mais bon, par ces temps de disette, on ne va pas faire le difficile.
petit run de mort de faim dans la trafole :
Des petites transitions dans de la vraie poudre :
Des petits passages en glisse comme je les aime :
Nombrilisme depuis le TS :
Voilà ! et en plus la météo a l'air de prévoir quelque chose pour Dimanche prochain.
We will survive !!
Et hier, bonne surprise : en "faisant du social"; guidage d'amis en skis; je tombe sur un coin que je connais bien mais que je n'avais pas eu la présence d'esprit d'aller checker et ... pouuuudre !!! Donc retour sur les lieux ce matin avec ma fidèle board à cailloux. Malheureusement, c'était un peu plus tracé qu'hier mais bon, par ces temps de disette, on ne va pas faire le difficile.
petit run de mort de faim dans la trafole :
Des petites transitions dans de la vraie poudre :
Des petits passages en glisse comme je les aime :
Nombrilisme depuis le TS :
Voilà ! et en plus la météo a l'air de prévoir quelque chose pour Dimanche prochain.
We will survive !!
inscrit le 26/08/04
322 messages