smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Monstre journée à Isola 2000 aujourd'hui, surement dans le top 5 de la saison.
Pour résumer les conditions:
Il est tombé 30cm de neige dense ce WE, dans la nuit de dimanche à lundi et jusqu'à la fin de cette nuit, surement un cumul de 50 à 70cm de neige tres légère.
Le terrible vent annoncé n'est venu qu'après les chutes de neige, seulement présents sur les hauts sommets, tres faible en station.
On rejoint un pote pisteur qui nous informe des conditions (il était de purgeage tot ce matin), vas falloir faire gaffe, les catex ont fait partir de beaux morceaux.
Et c'est partit pour un gros gros gavage :)
Quelques tofs et des séquences filmées montées à la suite, juste pour immortaliser cette belle journée :)

Sur la route d'accès, ça sent bon
https://www.zapiks.fr/p/1/3/13169/14435-4.jpg

Un peu de pub pour ces beaux joujous qui font halluciner les touristes et certains pisteurs ;)

Un autre coup de pub pour un ski tres performant

Les belles pentes, ça se mérite
https://www.zapiks.fr/p/1/3/13169/14437-4.jpg

Ensevelissement du photographe dans 0.1sec, vive le D1 :)
https://www.zapiks.fr/p/1/3/13169/14438-4.jpg

carnage poudreux, seulement nous dans ces couloirs visibles du parking mais bien peu fréquenté

une 'tite vidéo:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 11/03/2008 - 23:01
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ah ouais ça a l'air vraiment exceptionnel :)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9317 messages
Matos : 1 avis
ho p*tain, j ai fais ma flemme ce week-end...
si l autre voit ça il va me pourrir...........

joli, ça avait l air vraiment bon !
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Excellent! C'est la vengeance du sud depuis quelques jours là!! Après les 50 de votre samedi, là c'est carrément gavage, well done!

De mon côté j'ai traîné mes lattes en Maurienne hier, 15 cm à 30 cm hyper légère, vraiment surpris car pas de phénomène de redoux (Iso 0 à 1400m).
J'ai fait 8 rotations sur le même téléski sans voir une seule personne sur le secteur, soit déflorage de 2 pistes noires + forêt en solo total. Impressionant cette sensation d'avoir tout pour soi :D :D
decidela
decidela

inscrit le 27/03/06
18 messages
Bien joué !! Et sympa de faire partager.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Pingloo (12 mars 2008 08 h 47) disait:

Excellent! C'est la vengeance du sud depuis quelques jours là!! Après les 50 de votre samedi, là c'est carrément gavage, well done!

De mon côté j'ai traîné mes lattes en Maurienne hier, 15 cm à 30 cm hyper légère, vraiment surpris car pas de phénomène de redoux (Iso 0 à 1400m).
J'ai fait 8 rotations sur le même téléski sans voir une seule personne sur le secteur, soit déflorage de 2 pistes noires + forêt en solo total. Impressionant cette sensation d'avoir tout pour soi :D :D

t'étais pas aux karellis ?? ;)
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Yes merci, c'était vraiment terrible comme journée. Il devrait en rester quelques temps encore de cette qualité dans les faces bien à l'ombre :)
Pingloo, content pour toi, t'auras su patienter sans tenter des coups de poker kilométrique ;). Et puis là, c'est chez vous maintenant que ça pose, la frustration va laisser place à l'excitation :)
flytox
flytox

inscrit le 04/01/08
64 messages
Merci pour toutes ces illustrations ! effectivement, ça avait l'air bien paisibles comme conditions ! =)
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
ATTENTION

Les conditions n'ont plus rien à voir maintenant, trop chaud, trop de vent.
La plus grande méfiance s'impose en HP, on s'en tire bien cette fois ci, mais vraiment faites gaffe ce WE si vous sortez des pistes...
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
smoke (13 mars 2008 20 h 42) disait:

[...]La plus grande méfiance s'impose en HP, on s'en tire bien cette fois ci, mais vraiment faites gaffe ce WE si vous sortez des pistes...

vous avez vu des departs ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass