Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Bon ... ça n'a pas bourgeonné par chez vous ? Cheeeeu nous ça n'a pas arrêté hier sur les plus hauts sommets, si bien qu'on s'est retrouvé avec, par endroits, un bon petit 40-50cm de neige super légère, made in "Hollywood"; ça doit correspondre à 20-25cm de powpow classique. En tout cas on ne touchait plus le fond bien bétonné par les -15, -20° nocturne. Je n'ai pas trop eu le temps de prendre des photos ...

J'ai su éviter les requins à la "combe à lunettes", du coup j'en ai refait une 2eme :

Fin de la combe :

En fin d'après-midi, ma coupine Valérie dans un de mes coins favoris :

Ouala, c'est reparti. Je l'avais bien dit dans le forum Meteo qu'il fallait attendre la nouvelle lune !
Et en plus, la semaine prochaine s'annonce plus que prometteuse, miam !!
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
hum hum, ca avait l'air bon ça, dans quel coin?
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Val d'Isere of course !!! ;)

... ouai bon ... en fait ils vont chopper des retours d'Est cette nuit (ces bâtards!!) donc on va dire que c'était Val mais demain ...
Rominou
Rominou

inscrit le 10/02/05
62 messages
c'est dans quel coin de val? Je ne reconnais pas?

Sinon on arrive samedi avec des potes, c'est comment là haut
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Rominou (06 mars 2008 21 h 35) disait:

c'est dans quel coin de val? Je ne reconnais pas?

Kea ? tu reconnais pas "La coulée du grand bronze" !?
Rominou
Rominou

inscrit le 10/02/05
62 messages
sans rire c comment? j'hesite à poser rtt ou non?

sinon le coin?
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Oué c'est bon ça, j'arrive...:)
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
Val d'isère, je confirme....

C'est moi l'autre trace!!!
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
tiens je vais appeler mon frere...
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Hum hum vous êtes pas un peu marseillais les gars là? les 40-50 de peuf je les vois pas moi ;)
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
joli chanceux
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
rastapopoulos (07 mars 2008 15 h 05) disait:

Hum hum vous êtes pas un peu marseillais les gars là? les 40-50 de peuf je les vois pas moi ;)

Les 40-50cm étaient en face Nord sur l'autre versant; pas eu le temps de prendre de photos et, en plus, ça rend rien car couloirs toujours à l'ombre.
Là au soleil on partait de 30-40cm qui avaient commencé à se compacter; environ 25cm; avec le soleil qui tapait. Mais bon les cms je m'en br*nle un peu : ce qui comptait c'est qu'on touchait plus le fond et perso je préfère 4 chutes de 25cm espacées de quelques jours qu'une seule chute de 1m ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass