powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Cela faisait longtemps qu'un couloir m'attirait dans le Sud-Ouest, alors on a profité des conditions actuelles pour y aller avec Jejmule aujourd'hui. :-)

Neige pas trop mal dans le couloir, les pentes en aval ont par contre été bien pourries par le vent...

Une très belle journée (bien bavante ;-)) et une jolie ambiance dans le couloir!

Le couloir

Jejmule qui attaque la première partie du couloir

Au sommet, vue sympathique sur de grosses montagnes inconnues... ;-)

Jejmule une fois les 50 premiers mètres passés

Et à la sortie du couloir

steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
Belle ambiance et bien sympa la petite sortie entre suisses;)... Enfin bon... faudrait songer à bosser un peu jej, j'attends mes skis moi...
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
Joli trotte, joli couloir,
il a l'air bien bien tracé quand meme (?)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Clair... mais en même temps 2 semaines après les dernières chutes c'était difficile de le trouver vierge... ;-)

Cela dit, elles ne gênaient en rien et on peut même dire qu'elles nous ont rendu service en nous permettant de repérer des zones croûtées dans lesquelles on serait sûrement allés si personne ne nous y avait précédé.
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Superbe !
Tu parles du sud-ouest...de la Suisse
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Ben oui... pourquoi y a quelque chose plus loin? :-)
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
powpow9 (19 février 2008 13 h 52) disait:

Ben oui... pourquoi y a quelque chose plus loin? :-)

Oui, il y'a juste les grosses montagnes inconnues et puis plus rien derrière, que du plat! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass