Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Haha sympa, j'ai enfin decide de me sortir les doigts des fesses et faire des "Dawn patrols" comme on dit ici..

Leve a 5 heures..
Rendez vous au parking en bas du Canyon a 5h45 pour rejoindre Libby. C'est cool, la ville est deserte, le ciel etoile. 10 minutes plus tard on est a la petite eglise d'Alta en train de s'arnacher en respirant l'air fraix du matin...

6h00
On monte, c'est calme. La serenite des lieux est juste entrecoupee de mon souffle lourd et de mes jurons lorsque je rate une conversion dans de la neige regelee de merde ;)

http://www.ride-it.net/images/skipass/Dawn_EP.jpg

7:30
Le soleil se leve doucement. Au loin les stations d'Alta et Snowbird commencent doucement a s'animer. Je prends de jolies photos... Heu non en fait.. plus de batteries ..chiotte

La neige est une mechante neige super piegeuse avec 6/8cm de gauffre par dessus une poudreuse legere. Je rigole en voyant Libby finir sur le cul image plutot rare. Pour ma part j'essaie de survivre jusqu'a ce que je trouve finalement une gullie sympa ou la neige est encore tendre.

7h45 on est en bas.. Les sourires sont innefacables.. La voiture reprends doucement la descente.

Je vais au boulot, prends une douche rapide.
8h30 je dit bonjour a mes clients... Si seulement ils savaient...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
sniff, c'est beau!! dire que tes enfants ne sauront jamais ça.....
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
oups ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
hautezalpinette (18 décembre 2007 18 h 25) disait:

sniff, c'est beau!! dire que tes enfants ne sauront jamais ça.....

Il ne faut jamais dire jamais ;)
Cela dit le Wasatch dans 20 ans?
Salt Lake city aura probablement passe le cap des 2 millions d'habitants, les montagnes du wasatch s'appeleront les montagnes de fontainebleau et il sera temps de trouver un endroit plus tranquille ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass