ben ça dépend d' ou tu viens ?
k2r30 (02 décembre 2007 19 h 50) disait:Je pense... pour l'instant c'est béton, mais si tu dis que MF prévoit des chutes...'fin c'est largement skiable quand même (je crois que j'ai affolé tout le monde)
Concernant les pistes, est ce que ca vaut le coup pour une gamine de 9 ans avec sa 2e étoile et sa maman debrouillée. Le papa ski partout.
k2r30 (02 décembre 2007 19 h 50) disait:
Concernant les pistes, est ce que ca vaut le coup pour une gamine de 9 ans avec sa 2eme étoile et sa maman debrouillée.
Le papa ski partout.
hp05 (02 décembre 2007 20 h 25) disait:Nan, pas renseigné en effet. Ce n'était que mon avis perso, après p'tetre que j'suis difficile comme tu dis
Je te trouve un poil exigeante Mylka. Tu t'es renseigné de ce qui était proposé à l'Alpe, Tignes ou Val Tho ? Fais le et redonne nous ton sentiment !
hp05 (02 décembre 2007 20 h 25) disait:Ah tu vois que j'dis pas que des conn***** !
et le forfait gratos (j'ai appliqué tes consignes).
Les Chalmettes et La Ferme d'Augustin, tu es sur les pistes mais loin du village, et loin du jardin d'enfants. Les departs des cours esf se faisaient jusqu'à present au niveau du jardin d'enfants.
La Loubatière c'est dans le village mais à 200/300m des pistes cependant il y a un service (gratuit) de navettes qui s'arrete au pied de La Loubatiere et depose au depart des pistes.
Voici le plan de la station qui t'aidera dans ton choix
montgenevre.com
Bonnes vacances
hp05 (04 décembre 2007 17 h 41) disait:Naaaan, pour ça je me débrouilles t'inquiètes.
Tu parles desquels ? Ceux distribués par le beau mâaaaal italien ?
hp05 (04 décembre 2007 17 h 41) disait:Faut voir...
Aujourd'hui, 10h du matin c'est un peu tôt et je n'ai peut-être pas les mêmes arguments que toi !
inscrit le 11/11/03
6339 messages