losninos34 (22 novembre 2007 19 h 27) disait:
lasambuy (19 novembre 2007 21 h 54) disait:
slt je vien poussez un coup de geul !!!!
aujourd'hui lundi 19 je suis allez a tignes sur le site internet il annoncai 40 de peuf au village arriver a la station yavai rien mais alors rien une pisteuse ma dit qui zavai eu une tempete avec des vent a 150kmh rslt plus 1 cm de peuf mai le pire n'est pas la c'est le prix qui est horrible 35 EURO LA JOURNEE DE 8H30 A 14H30 honte a eux le glacier etait plus bleu que quand je suis passez fin aout c une honte voila tout
n'allez pas a tignes c des MENTEUR ET DES ARNAQUEUR!!!!!!!!!!
euh... il y a de la poudre dans tignes depuis une bonne semaine donc je ne vois pas comment la neige se serai envolée puis aurait réaparu xD c'est du mito tout ça! le glacier n'a jamais été aussi eneigé depuis 4 ans pour un mois de novembre donc bon... et même aujourd'hui qu'il a fait un peu plus chaud, il reste encore de la neige alors quand tu dis qu'il n'y avait rien... lol!
tu m'expliques pourquoi mes contacts travaillant pour la station MF (météo france) qui font les relevés ne trouvent jamais les mêmes quantités de neige que le staff de Tignes ?!
tu m'expliques pourquoi en Novembre 2003 on avait 3 fois plus de neige sur le glacier (soit y a pile 4ans) et pourquoi en 2005 on en avait autant voire plus en sous couche ?
tu m'expliquera aussi pourquoi la webcam panoramik de Val Claret (en Live) n'affiche pas les memes images que la webcam fixe du Val Claret ?! xD
et puis si jamais tu as encore à redire explique moi quel est l'intérêt d'une station à montrer des images de belle neige ?! (y aurait pas comme un aspect financier derrière tout ça) et puis pourquoi faire les relevés neigeux là ou les accus sont les plus fortes
?
je ne dis pas qu'il n'y avait pas de neige au non, je dis que la semaine dernière soit le 16, 17, 18 novembre, il y avait de manière générale deux fois moins sur la piste que ce qu'annonçait le site officiel
www.tignes.net
et pour finir, pourquoi un forfait à plus de 30euros la journée ? En été ok, mais en pré ouverture je comprends pas.
enjoy
inscrit le 26/02/07
68 messages