BOn ce week end, on ne savait pas quoi faire, donc direction Waterton Park (encore une fois, mais cette fois-ci pour faire un peu de vélo er surtout camper pour pouvoir se faire le plus haut sommet du park, le Blakiston.
1er jour, petite ballade en vélo dans Cameron Creek et ses environs. Pas de photos de descente mais quelques paysages bien sympathiques.
Les Rocheuses en point de mire sur la route
Une petite cascade bien jolie
Le Akamina Lake
Le Crandell Lake
Le Cameron Lake
La rivière qui descend du Ruby Lake (je crois)
Et enfin le soir, le Upper Waterton Lake
Le lendemain matin au reveil, il neige!!!
Bon on l'avait un peu senti au niveau de la temperature dans le tente.
On decide quand même de partir faire le Blakiston malgré la neige qui tombe. Mais bien sur comme on n'avait pas forcement bien lu le topo, on se trompe de combe pour monter et on tourne un bon moment pour essayer de trouver une voie, qu'on ne trouvera pas au final, c'étais pas le bon chemin. Et donc on décide de tourner un peu, le Blakiston ca sera pour un autre jour dans de meilleurs conditions de visibilité.
Mais ca n'empeche que l'endroit reste magnifique.
Quelques photos pendant la montée
et de la redescente
La foret sous la neige ça reste quand meme jolie
Les trois frenchies de l'expedition : Benoit, moi et Fréderic
1er jour, petite ballade en vélo dans Cameron Creek et ses environs. Pas de photos de descente mais quelques paysages bien sympathiques.
Les Rocheuses en point de mire sur la route
Une petite cascade bien jolie
Le Akamina Lake
Le Crandell Lake
Le Cameron Lake
La rivière qui descend du Ruby Lake (je crois)
Et enfin le soir, le Upper Waterton Lake
Le lendemain matin au reveil, il neige!!!
Bon on l'avait un peu senti au niveau de la temperature dans le tente.
On decide quand même de partir faire le Blakiston malgré la neige qui tombe. Mais bien sur comme on n'avait pas forcement bien lu le topo, on se trompe de combe pour monter et on tourne un bon moment pour essayer de trouver une voie, qu'on ne trouvera pas au final, c'étais pas le bon chemin. Et donc on décide de tourner un peu, le Blakiston ca sera pour un autre jour dans de meilleurs conditions de visibilité.
Mais ca n'empeche que l'endroit reste magnifique.
Quelques photos pendant la montée
et de la redescente
La foret sous la neige ça reste quand meme jolie
Les trois frenchies de l'expedition : Benoit, moi et Fréderic
inscrit le 15/03/04
770 messages