... Chouette-chouette-chouette!!!
steack (04 septembre 2007 15 h 33) disait:
Du bon boulot de galerien ! certains galeriens sont revenus, d autres se gavent avec les galeriens locaux...
Bonne video nickel, j attends les suivantes.
Fais gaffe ZionI, il parait qu'apres trop longtemps au Chili... On galère grave...
C'est clair que voyage ça peut rimer avec galére. C'est pas facile tous les jours. La route ça a toujours été comme ça, alors quand tu rajoutes l'aspect montagne, météo : ça peut encore se compliquer. La seul chose qui peut aider, c'est d'avoir du temps...Zion pourquoi tu n'attends pas à San Martin ?? La neige a trop tournée ?? Tu penses qu'a Cavahue ça sera meilleur....??
Zigzag vous allez vraiment changer vos plans jusqu'à Bariloche ??? Pourquoi c non skiable Las Lenas, ou c'est pour chercher une meilleur neige ???
Bon cet saison j'ai eu beaucoups de bol : j'en suis à 11 jours de ride avec quasi que du bon.
Pour ceux qui veulent voir de plus prés à quoi ressemble les domaine de ski d'Am sud, voici un lien sur des reportages de quasi chaques RM des stations. Ca vous donne une bonne idée de ce que c'est :
remontees-mecaniques.net
Pour l'instant vous y trouver El Colorado (Chili), chapelco (Ar), Cerro Bayo (Ar) et quasi tout Catedral (Bariloche, Ar)....
a venir La Parva (Chili) et Valle Nevado (Chili).
Les reportages seront bientot mieux classé, grace à un annuaire par station et par pays.
Bonne route les gars et bon ride à tous
@+
ZionI (07 septembre 2007 01 h 09) disait:
[
la suite c'est caviahue avec les motoneige de serge vitelli et
rodo_af (07 septembre 2007 07 h 40) disait:
Zigzag vous allez vraiment changer vos plans jusqu'à Bariloche ??? Pourquoi c non skiable Las Lenas, ou c'est pour chercher une meilleur neige ???
ZionI (18 septembre 2007 01 h 04) disait:
enfin!!!!!
apres une semaine d'attente on a pu se faire notre journee motoneige a caviahue!!!
et presque dans de la bonne neige!!!!!
de bon runs, un gros cratere de volcan, des thermes avec de la boue bien chaude parfait.....
et puis Cindy aussi..... la meilleure rideuse de caviahue
je vous la presente dans la prochaine video, mais pas pour tout de suite......
la direction san martin, chapelco, et pucon pour le villarica
apres, buenos aires, les chutes d'iguazu, les plages du bresil et retour chez nous....
et la france ca dit quoi?
inscrit le 03/04/05
60 messages