free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
Je crois que c'est la fin de saison pour moi!!!
On a meme pas réussi a se lever tot (probleme de réveil) heureusement que c'est du névé!!
Sinon on a tellement trainé à la descente qu'on s'est pris l'orage, mais vraiment pas loin et on a donc tout fait pour prendre le moins de risque possible; ce fut sympas d'attendre sous la pluie et la grêle!!!

Sinon seulement 3 déchaussage un de 4m un de 20m et le dernier de 30 environ!!
Pour descendre jusque vers 2250m.

Voila la vue d'ensemble de l'itinéraire on voit 2 des 3 déchaussages

Sinon un grande bravo à mes deux compères!!!!!!!
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
Pour info; par rapport à l'an dernier il y a plus de neige en altitude et moins en bas (sen tout cas sur cet itinéraire)!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
dire qu'à un jour près t'aurais eu de la poudre !!! ;)
sinon sympa la sortie :)
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8949 messages
free_bine (02 juillet 2007 20 h 19) disait:

Je crois que c'est la fin de saison pour moi!!!

Ahh, il était temps! Faut savoir s'arréter un jour...;)

Belle motive pour cette dernière sortie. Faudra que tu m'explique comment tu arrives à motiver les demoiselles ;)
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
Belle motive pour cette dernière sortie. Faudra que tu m'explique comment tu arrives à motiver les demoiselles ;)

meme question . ! raconte ton secret !
;)
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
allez dis-nous ton secret :)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Eh ben, y a de la motive là!! :-)

Sinon faut m'expliquer vous avez tué quelqu'un à coup de lattes pour qu'il y ait ces traces rouges derrière le skieur??

free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
AHH j'attendais cette question!!!

Mais justement si quelqu'un à une réponse??

-Premiere proposition on a tué quelqu'un!!

Non car je connaissais la neige jaune à cause du sable, mais alors la neige ocre arrivant tout droit du colorado provencal ou Roussillon, j'avoue non!!!

En plus c'était sur une zone super étendu donc je pense pas que ce soit du rouge remonté par capilarité.

Sinon pour les demoiselles, j'avoue je me pose la question moi même, mais je crois que tout est dans la présentation, quitte à enjoliver la vérité (pour ne pas dire pipotter comme un dingue).

Sinon : promettre des récompenses (Glaces etc...).

Et surtout savoir des sacrifices "Bon OK on ira une fin des soirée à la plage!! Quoi faire les soldes OH NON pas ca!!! si on fera ca bon OK j'ai du me tromper dans ma pensée on fera les soldes!!!"

En tout cas c'est clair que je pense qu'hier on a battu le record en proportion de jeune fille en ski de rando sur l'Europe entière.

Pour être sincère, hier c'est l'une d'elle qui m'a réellement motiver car vue ma journée de samedi j'hésitais à monter!!
ZIGZAG31
ZIGZAG31
inscrit le 22/04/05
8949 messages
free_bine (02 juillet 2007 22 h 16) disait:

Sinon : promettre des récompenses (Glaces etc...).

Mouai, c'est ça...;)

Pour les taches rouges, j'ai ma petite idée. Vous étiez dans une zone pastorale???
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
Oh ca va faut tout essayer!!!
moi j'essaye les sonseils bidons!

Oui c'est une zone pastorale mais pas à l'endroit précis ou il y avait de la neige rouge (c'est pratiquement que du cailloux)
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
Mais c'était quoi l'idée sinon?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
héhé

toujours aussi dure la remontée vers la voiture ? ca me tue a chaque fois rien que de la voir mdr
ZIGZAG31
ZIGZAG31
inscrit le 22/04/05
8949 messages
free_bine (02 juillet 2007 22 h 34) disait:

Mais c'était quoi l'idée sinon?

Cela aurait pu être des traces de peinture. Comme on peut en voir sur certains troupeaux en montagne.
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Excellent! Bon j'ai compris pourquoi vous n'étiez pas montés le samedi alors... Soldes!!!!
Dommage, je serai bien venu avec vous.
Si jamais y a encore de la motivation, tiens moi au jus ;)
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Ou là, c'est de l'acharnement !
Quand je vois toutes ces arêtes rocheuses autour, je me dis que c'est quand même plus l'heure du ski ;)
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
Non je pense pas que ce soit de la peinture mais ceci dit ca doit bien çetre du sable rouge car j'ai vu ds photos vers Chamonix ou la neige était rouge aussi!

M'en parle pas julesrideur c'est horrible en plus sous la pluie et la grêle que du bonheur cette remontée!
En plus pour une fois je suis pas passé par les gypsières du coup on est plus redescendu et la route était tellement boueuse que la chaussure glissait!!

C'était pas celui la de sacrifice pingloo j'ai du aller à la plage et même pas dans les calanques.
En tout cas je pensais peut être à un truc pour tricoter sans trop porter les skis, si je vois que c'est faisable je t'en parle

Sinon la saison de grimp a repris, je suis d'accord je m'y remets doucement, mais pour l'instant j'ai touché qu'à la sainte et puis je suis devenu tellement mauvais que j'attend pour me lancer dans des voies plus sérieuses (à mon niveau)
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
j ai pas besoin de promettre nimporte quoi au demoiselle moi !
elles me suivent partout ou je vais ( c 'est meme chiant parfois ) ;);)
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
Petit prétentieux va!!!!

Mais parfois il faut savoir mentir ca évite de faire des jaloux
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass