Soyez indulgent, je testais mon dispositif embarquée! Ca mérite quelques réglages et j'attends vos commentaires.
Prochain test dans la poudreuse et en rando!
Le sac pour vomir est dans le dossier dui siège de devant!
Oui, disons que je voulais surtout régler la caméra et la tester...
Il faudra sans doute que je remonte un peu l'objectif d'après vos commentaires!
Il s'agit d'une caméra CS520 Pro :
camera-sports.fr
avec télécommande Lanc qui commande l'enregistrement et l'alimentation. Le tout raccordé à un caméscope Sony HC 96.
Le montage est simple : mon caméscope dans sa housse rigide sony, l'alimentation et le câble de la caméra dans une petite housse de batterie le tout dans une petite housse sony d'APN. Je fais passer le câble de la caméra par le trou de la pipette d'un sac Dakin Hélipro et la télécommande est dans la poche de la ceinture ventrale
Je trouve que la zique ça "aseptise" l'action .
Moi aussi aujourd'hui même pour la première descente de la saison j'ai fait de la caméra embarquée disons plutôt de l'APN à la main . Extrait là :
jojoski.chez-alice.fr
Heureusement qu'il n' y avait personne ( secret spot ) sur le chemin sinon ça finissait à l'hosto .
Comparez la bande son c'est nettement plus "chaud" et engagé non?
Skiator (10 décembre 2006 19 h 59) disait:quelle prévoyance, ce Skiator... il anticipe même les bobos ! et qu'est-ce qu'on dit ? Merc(r)i(l) !
(...)Le montage est simple : mon caméscope dans sa housse rigide sony, l'alimentation et le câble de la caméra dans une petite housse de batterie le tout dans une petite housse sony d'APN. Je fais passer le câble de la caméra par le trou de la pipette d'un sac Dakin Hélipro et la télécommande est dans la poche de la ceinture ventrale
Skiator (10 décembre 2006 20 h 35) disait:
Et je n'ai que 34 ans et il ne s'agit pas de godille mais de virage slalom. Tu as vu les skis que j'ai au pied?
Me prendre pour un cafiste non mais! Topgun aussi au début il s'est moqué, maintenant, il a demandé pardon pour préserver ses cuisses!
TheBrain (10 décembre 2006 20 h 25) disait:
Houlalala...
Un vrai rital dis donc !
Je reste persuadé qu'il n'y a que les gens qui ont plus de 40 ans qui font encore de la godille... ou les cafistes... M'enfin bon, ils ont tous plus de 40 ans aussi donc bon....
Cool ton dispositif, mais bon, si c'est pour filmer de la godille esf année 80....
On attend la suite, ça devrait être mieux...
inscrit le 09/09/03
7797 messages