Et oui, maintenant le rendez-vous est pris tous les ans pour cette petite session freestyle au col du Pré. Les ingrédients ? Un peu de neige, des riders, de la bonne humeur et c'est parti !
Ban10, JS et Seb avait déjà taillé un kick le WE d'avant, donc nous avons juste eu à le reshapper un peu. Ce kick avait pour vocation d'être un kick "pédagogique", puisque le 3RC est débutant en matière de freestyle.
La bestiole vue de coté :
La bestiole vue d'en bas :
Ca commence à envoyer pas mal, avec Seb en snow et JS en ski, tout ça sur fond contrasté :
J'essaie différentes prises de vue pour les photos... celle-ci est sympa :
Seb, en mode Mickael Jackson : ouzbé !
Deux skipasseurs nous rejoignent dans l'après-midi (j'ai oublié les prénoms ! ). Le premier essaie d'apprendre à passer le 3.6... mais ça ne marche pas du premier coup :
Du jamais vu ! Sa fixation se retourne !
Ban10 arrive, avec son gros seau de sel (pour durcir la piste d'élan qui commence à colle sévère) :
Pendant ce temps-là Seb envoie de plus en plus gros :
Mais Ban10 est motivé aussi :
Quelques photos d'eux :
Pioul, un skipasseur, nous rejoint un peu plus tard dans l'après-midi (désolés d'être partis si tôt...) :
Seb continue d'envoyer, sous le regard comtemplatif de JS et de moi :
Tandis que Ludo envoie un gros gros Lincoln :
Voilà. Petit compte-rendu en photos d'une journée très très sympathique.
A refaire !
Ban10, JS et Seb avait déjà taillé un kick le WE d'avant, donc nous avons juste eu à le reshapper un peu. Ce kick avait pour vocation d'être un kick "pédagogique", puisque le 3RC est débutant en matière de freestyle.
La bestiole vue de coté :
La bestiole vue d'en bas :
Ca commence à envoyer pas mal, avec Seb en snow et JS en ski, tout ça sur fond contrasté :
J'essaie différentes prises de vue pour les photos... celle-ci est sympa :
Seb, en mode Mickael Jackson : ouzbé !
Deux skipasseurs nous rejoignent dans l'après-midi (j'ai oublié les prénoms ! ). Le premier essaie d'apprendre à passer le 3.6... mais ça ne marche pas du premier coup :
Du jamais vu ! Sa fixation se retourne !
Ban10 arrive, avec son gros seau de sel (pour durcir la piste d'élan qui commence à colle sévère) :
Pendant ce temps-là Seb envoie de plus en plus gros :
Mais Ban10 est motivé aussi :
Quelques photos d'eux :
Pioul, un skipasseur, nous rejoint un peu plus tard dans l'après-midi (désolés d'être partis si tôt...) :
Seb continue d'envoyer, sous le regard comtemplatif de JS et de moi :
Tandis que Ludo envoie un gros gros Lincoln :
Voilà. Petit compte-rendu en photos d'une journée très très sympathique.
A refaire !
inscrit le 18/12/02
7029 messages