Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
Un petit aperçu du mois de janvril (copyright monsieur trop'de fraîche ;) j'aime) au stubai, station ou on boit des bieres entre 1700 et 3300m et ou on skie entre 2200 et 3200 principalement, la fin de saison est donc généralement pas trop mal.

Donc en début de mois, ca donnait ça:

Soleil Fortissimo...

...et traffolée à gogo.

Et le 12, retour en force de l'hiver, quantités énormes au delà de 80 cm, ski sous la neige et le vent histoire de griller les teutons en grand nombre ces temps-ci... Bref, la seule photo potable (et encore) du jour:

Depuis chasse à la poudre plus ou moins fructueuse car le vent impitoyable par là haut a fait son sale boulot et c'est "bê(r)tement" croûté... On en trouve encore un peu malgré tout comme lundi par exemple...

Apres une mini traversée, mais suffisamment expo pour decourager les beaux tétons (euuuh les boeufs teutons ;) )

désolé pour la qualité douteuse, c'est du snapshot... :(

Un regard vers le Sud, les Alpes dolomites sont toutes proches...

Et on retourne dans notre mini jardin secret, et Bjorn, telemarkeur norvegien (ça s'invente pas) de talent ne fait pas la fine bouche...

Et quelques bonus bien d'ici pour finir (c'est la mode):

Un autrichien qui a le look, vraiment sympa, ...

Et un germain (non je ne leur en veux pas... ;) ;) ) qu'on croirait échappé d'un U-boot

Et enfin, ma carte postale de l'année: coucher de soleil sur l'Otztal... Prise en mars. Peut être qu'un article hypothétique d'un possible carnet éventuel ;) viendra raconter cette belle rando-refuge un jour...

ps: merci je ne sais plus qui pour bordermaker, bien pratique ce machin...
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
C'est beau, point.
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
J'adore la photo du teuton.... c'est clair qu'on le croirait sorti de Papa Schultz.
Sinon tres beau coin.
vive l'autriche
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Grrrrrrrrrrrrrr !
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Sehr schön! :-)

Ca vaudrait la peine que je fasse le déplacement une fois! En tout cas ça me donne envie!
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Sympa la carte postale !

Sinon ça va, t'as pas dû t'embêter dans ce reste de neige !
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Ne vous laissez surtout pas avoir !!!
La dernière photo prouve bien que ce sont les prévisions pour la saison prochaine...

Encore !!!
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Joli coin et cpte-rendu sympa...C'est vrai que les "germains" ça peut être vite envahissant... Mais vu que ça peut aussi faire rire, il faut prendre la chose du bon côté! ;-)
Et il y'en a de très sympa aussi... si d'un côté ou de l'autre, on arrive à franchir la barrière linguistique!
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
Merci tout le monde... On verra samedi ou dimanche si il reste quelque chose... ensuite il va falloir suer :)!

-> powpow9 :
t'as jusqu'au 1er mai cette année, mais très franchement va falloir être un fin limier pour trouver de la neige bien froide et non tracée sans peaux (remarque je disais ça aussi le 11 avril...)

Si tu envisages ca plus tard, les vacances des land allemands du sud sont à éviter à tout prix... surtout celles d'avril... Attention aussi aux jours de grand vent (régulièrement insupportable par là;) danc ces cas là, vaut mieux se rabattre sur du plus bas... (A vrai dire c'est pas du tout mon domaine préféré par ici, mais bon il a l'avantage d'être encore ouvert ;))

-> Secret spot
C'est juste la photo marrante :) et la fréquentation actuelle du site qui m'ont fait balancé ça... Franchement la sympathie des gens dans une station qui pourtant est comparable à une grosse station française est surprenante pour un frenchie... J'ai tellement d'anecdotes de mecs de tous âges (pourtant parfois difficilement compréhensibles) rencontrés cette année en montagne avec qui on a partagé de bons moments...
C'est ce qui me fera revenir en Autriche plus tard, assurément.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Grrr, et tu crois que je vais venir en Autriche moi apres ce post ? ;)

Je vois que tu auras vite rattrapé ton manque de neige quand tu etais chez les Britons. :)

Bien sympa les photos "couleur locale" !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass