RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Le 15 avril, quelqu'un serait il intéressé par une sortie du côté de la Haute Savoie
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
C'est quand meme moche de pas avoir d'amis...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ben on peut pas exploiter les masses ET se faire des amis hein... ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'est sûr TT, je n'ai aucun ami.

C'est d'ailleurs pour ça que je reçois autant de MP de skipasseurs désirant profiter de mon carnet d'adresses! ;-)

Par contre, je n'ai pas d'amis aussi intelligents que toi et je le regrette. Dans un diner, c'est toujours sympa de parler du docteur es Bouzes de Caribou obligé de partir au Canada tellement il arrive pas à trouver du travail en France. On appelle ça un diner de Con! Tu fais aussi des maquettes en pince à linge?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Par contre, TT, il me semble t'avoir demandé d'éviter d'intervenir dans mes posts si tu n'as rien d'autres d'intéressants à dire.

Putain, heureusement que tu t'es cassé au Canada. En tous cas, devant tes brillantes interventions, je ne m'étonne pas que tu n'ai pas trouvé de job en France
ensaemitch
ensaemitch

inscrit le 23/01/04
201 messages
Car la France, c'est l'élite de la planète, c'est bien connu.

T'es quand même pas bien malin, Skiator.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
disait:
T'es quand même pas bien malin, Skiator.

Non, je suis tout sauf intelligent. Mais quand je vois les remarques de TT!

Par contre, il ne me semble pas que TT soit un cerveau, ca se serait! Sinon, il n'aurait pas fait une thèse!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Eh ben dit, c'est l'ambiance ici. :(
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Oui, SD, mais je commence à me faire perdre patience devant les interventions de TT à chacun de mes posts.

S'il n'a rien d'intelligent de plus à dire, il s'abstient.
/forums/divers/petites_annonces/accessoires/sujet-66103-0.html#914328

Ce genre d'intervention laisse à penser qu'il ne m'aime pas, ce que je conçois. mais il me semble que ca serait plus courageux de venir me dire en face ce qu'il a me dire. Mais j'ai comme une intuition, je pense qu'il serait beaucoup plus aimable
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Le lien, c'est pour que tu ai un aperçu de ses remarques intellignetes
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
En tout cas, si j'ai un problème d'embrayage sur ma voiture, j'ai au choix 2 modèles...

Skiator ou TT...

Paraît que ça part au 1/4 de tour ;-)

...et paraît qu'on trouve encore tout plein d'autres modèles sur skipass.com!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Sur que des reactions comme ca, ca va donner envie a plein de types d'aller rider avec toi, MDR...

En tout cas c'est cool, ca a illlumine ma journee ce post :) !!!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Si tu veux venir TT, tu peux; En plus comme tu le disais justement dans un autre post, je n'arriverais pas à te suivre, donc tu n'entendrais pas mes conneries. En plus, skier avec des meilleurs que soit, ça permet de progresser!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
Tchak-Tchak (10 avril 2006 11 h 34) disait:

Sur que des reactions comme ca, ca va donner envie a plein de types d'aller rider avec toi, MDR...

En tout cas c'est cool, ca a illlumine ma journee ce post :) !!!!

ta journée ?
dis moi quelle heure il est chez toi ? ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, j'arrive pas a dormir... Alors je pourris les posts de skia*or. Plus par reflexe que par gout il fo bien le dire, mais bon ca occupe, ca divertit et c'est gratos, bref que du bon... :)

T'en penses quoi toi ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Skiator (10 avril 2006 10 h 40) disait:

C'est sûr TT, je n'ai aucun ami.

C'est d'ailleurs pour ça que je reçois autant de MP de skipasseurs désirant profiter de mon carnet d'adresses!

Et il appelle ca des "amis" :)

XPLDR...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Tchak-Tchak (10 avril 2006 11 h 43) disait:

Bah, j'arrive pas a dormir... Alors je pourris les posts de skia*or. Plus par reflexe que par gout il fo bien le dire, mais bon ca occupe, ca divertit et c'est gratos, bref que du bon... :)

T'en penses quoi toi ?

moi je pense que tu peux continuer ca occupe mes dures journées de boulot ces lectures :)
bon cela dit cet après midi je suis en TP et lae reste de la semaine c'est vacances, donc au pire j'aurais tout plein de lecture en rentrant mardi matin :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Depuis peu, Skiator ouvre des posts sur le ski.

J'aurais tendance à être plutôt tolérant, et à vouloir aider ce garçon dans sa tentative de réinsertion.
Nous serons toutefois vigilants à apprécier les efforts qu'il accomplit dans ce sens, et à punir toute tentative provocatrice. ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
La marmotte, tu me degoutes... Le vrai probleme de la France, c'est bien tous ces branlots de chercheurs comme toi, ca c'est sur. La recherche francaise au bucher et tout ira mieux pour tout le monde.

En plus, il parait meme que y'a des docteurs qui a peine leur diplome en poche se barrent a l'etranger parce qu'on leur y fait un pont d'or plutot que de rester a bosser pour un salaire de misere en France... C'est vraiment immonde cette attitude.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Buberto : T'as raison, j'arrete de pourrir, je lui donne une chance...
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Si vous voulez mon avis, TT est en manque de sexe. Ca m'a fait la meme chose il y a pas longtemps. ca rends bete et mechant.
LA solution: masturbe toi TT.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Oh, pas besoin de ca pour egayer mes journees. En quelques heures j'ai reussi a rendre furieux ski*or et en plus le CPE a ete retire.

Je plane desormais sur mon petit nuage pour longtemps... :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Tchak-Tchak (10 avril 2006 12 h 35) disait:

Oh, pas besoin de ca pour egayer mes journees. En quelques heures j'ai reussi a rendre furieux ski*or et en plus le CPE a ete retire.

Je plane desormais sur mon petit nuage pour longtemps... :)
Parce que tu es contre le CPE ? C'est bizarre, avec tes discours d'élitiste matérialiste, j'aurais pas cru.
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
On ne dit pas "elitiste materialiste" mais "gauche caviar".
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
Tchak-Tchak (10 avril 2006 10 h 05) disait:

c'est quand meme moche d'etre aussi stupide TT(et encore la je reste poli) . Surtout ce genre de post: Skiator cherche un compagnon de ride ... on a bien compris que tu partirai pas avec lui alors pourquoi tu trolle ce post !
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
Oui ... pour dire de la merde, Tchak-Tchak IS :

(trop dur le travail graphique .... t'a trouvé comment installer une police ! bravo !)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Ouais! TT il se la pete parce qu'il a plein d'amis electroniques!
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Upsilon (10 avril 2006 12 h 29) disait:

Si vous voulez mon avis, TT est en manque de sexe. Ca m'a fait la meme chose il y a pas longtemps. ca rends bete et mechant.
LA solution: masturbe toi TT.

Enfin une activité en accord avec ton pseudo ;-) Tchak-Tchak, 2 aller-retour et puis s'en vont!

humour...
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
roooh, comment ca taille par ici...
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Voilà un post qui promet: à suivre de près!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Pour se recentrer sur le sujet, on est dans "en direct / vos sorties", rubrique "qui, quoi, oû?"

Pour moi, j'ai quelques forfaits à épuiser entre la Girose et les Grandes-Rousses, et aprés chaussage de peaux vers le Galibios. ;) :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Désolé, l'Oisans c'est un peu loin pour moi parce que je suis dans le massif du Mont Blanc la veille.

Par contre, pourquoi pas un peu de peau!

PS. Comme le dit TT, pourrir mes posts ça égaye ses journées! J'en déduis que sa vie doit être bien triste pour que ses journées soient égayées par si peu de chose! Donc, il n'a pas d'ami non plus? Tu veux qu'on soit ami dit TT? ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Par contre, suis preneur d'idées sorties rando en Haute-Savoie pour cette saison.

En dehors du massif du Mont Blanc, avez vous une idée de petite sortie à la journée, assez haute pour un enneigement correct et sans 2000 mètres de dénivellés +. (maxi 1000)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Upsilon (10 avril 2006 14 h 00) disait:

Ouais! TT il se la pete parce qu'il a plein d'amis electroniques!

mouarf celle là est magnifique :)
c'est sur que si tu restes derrière ton clavier et que tu ne vas jamais voir les autres tu n'auras que des amis électroniques, mais bon tout le monde n'est pas comme ça ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

C'est quand même moche d'être un boulet :)
Johpipo
Johpipo

inscrit le 21/01/04
64 messages

Trop de provocation tue la provocation...
A méditer !?
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Dit donc cahttp://brice.the-asw.com/images/fan_art/smileys/0017.Cyrille.gifpar ici !!!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
waouuuuuuuuuuuuu c'est kakfaïen icitte !
une mise en abysse de la bouletitude \o/\o/

qui c'est le prochain qui vient traiter TT de boulet ? un type du forum météo ?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
zerchove (10 avril 2006 23 h 48) disait:

waouuuuuuuuuuuuu c'est kakfaïen icitte !
une mise en abysse de la bouletitude \o/\o/

qui c'est le prochain qui vient traiter TT de boulet ? un type du forum météo ?

A defaut de gars du forum météo, c'est un pyrénéen qui va s'y coller : t'es vraiment un boulet TT !
;)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Tous des boulets!! Surtout skiator!! Mooouuuaaarrrfffff!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
serait pas mal d'éviter ce genre de provocation et agression stupides sur un message tout à fait normal et tranquille. Enfin bon, à peu près tout le monde l'a dit avant nous mais disons qu'on marque le coup (et on le ferait dans la situation inverse)