Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Petite demi-journée de bonheur à Limone en compagnie d'Acid ce lundi 9 janvier, résumée en image:

[/b]Arrivée au village, alors que de l'autre côté du tunnel, il fait grand beau!

Quelques flocons tombé mais pas de quoi combler les anciennes traces (1 à 3 cm.). On peut apercevoir sur la tof, le tracé d'un géant qui sera peut être celui des J.O.(relativement raide sur toute sa longueur).

Mer de nuage à couper le souffle.

Petit phénomène météorologique dont le nom m'échappe...

La pente que j'ai tracé au couché du soleil alors qu'Acid se pelait à la voiture (avec ces 9S aussi quelle idée..., par- 5°c à 1000 m. au parking) sur un petit matelas de 20 à 30 cm. L'accés est plutôt difficil sans peaux et fixs de rando puisqu'il faut brasser dans 50-60 cm.[b]

Pour résumé, une bien bonne journée que je renouvèlerais samedi prochain en rando à pattes...même si rien ne tombe, les italiens n'aiment pas sortir des jalons donc ily a encore quelques faces à se mettre sous la dent.
rodiro
rodiro

inscrit le 29/12/05
146 messages
Stations : 1 avis
Plutôt pelée la montagne.....
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
jolie sortie !!!!! et dire que moi j'ai des parielles a passer demain, sniff, snifff mais je me ratraperais !!
au fait tt étaait ouvert a limone ?
allé a plus ;)
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Tout sauf un tire-cul sur Limonetto ais depuis le début de saison je ne l'ai pas vu en marche.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Avec mes 9S WorldCup stp ;) c'est pas n'importe quoi j'ai fais frotter les oreilles a carver commer un goret car le probleme etant que mon autre paire de ski n'a plus de semelle ! d'ailleur ils vont partir a l'hopital bientot!! je vais passer pour qui lol si tu commence de dire que j'ai refusé un peu de ppowpow !!!
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Banditflex, t'as pas compris. Quand acid voyage, il mets toujours un point d'honneur à respecter les coutumes locales. Du coup quand il va skier en Italie, il prends les skis de piste ;)

Sinon ça a pas l'air top quand même niveau conditions mais meilleure que dans le Mercantour c'est sur :( (quoique une station du 04 proche de chez nous semble bien se porter en ce moment aussi ;))
Mais vu la foule sur les photos, ça devait être une bien bonne journée :)
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Y'en a qui s'embêtent pas le lundi ;) Ca y'est le petit ACID est content il a pu essayer ses 9S :p !!! Et c'est vrai que comme ca tu faisais bien "couleur locale" !

Donc comme ca, en grimpant à pattes, tu penses que y'a encore des coins à tracer... intéressant ca :)
rogemask
rogemask

inscrit le 30/12/05
161 messages
banditflex disait:
brasser dans 50-60 cm

Un peu marseillais la quand meme.
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Limone = ski a 1 heure de la Mediterranee. J'adore...
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
rogemask --> on est de Nice, c'est pas loin de Marseille ;)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Ralalala comme j'aimerais pas me faire traiter de marseillais par un Mec !! en plus 13 posts au compteurs :p bouuuuu

Bon pour les petits cervo je vais expliquer plus en détails le brassage c'etait juste a un endroit ou tous les ans il y a accumulation et non pas sur 1000m de dénivelé... alle tcho ;)
rogemask
rogemask

inscrit le 30/12/05
161 messages
de toute façon pas besoin de "pow-pow" pour "carver commer un goret" avec tes skis de GrosPiron.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Je crois que le phénomène météorologique s'appelle un (ou une?) parhélie... attends je vérifie...
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
huuuue ta du marcher dans 50 ou 60 cm de poudres ?????
éh béh y en a qui ont de la chance
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Parhélie ou Parélie n.m.

Image du soleil (dite aussi faux soleil) due au phénomène de réfraction qui produit également le halo.

Voilà, c'était bien ça!
rodiro
rodiro

inscrit le 29/12/05
146 messages
ACID (11 janvier 2006 17 h 43) disait:

Ralalala comme j'aimerais pas me faire traiter de marseillais par un Mec !! en plus 13 posts au compteurs :p bouuuuu

Plus t'as de posts mieux c'est? Tu gagnes quoi arrivé à 1000? Un nouveau clavier et une paire de lunettes? :p
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
A je savais que ca allait etre source de conflit !! mouarf d'abord grospirron il ski pplus et pas avec ca ensuite

[mode jme la jou on] apres 16 jours cette saison a faire que du HP presque je me suis autorisé une journée carving style histoire de tester mes nouveaux joujou en libre avant de faire du piquet, d'autant plus que j'etais pas tellement confiant dans l'enneigement a Limone et que mes skis de freeride sont dans un état lamentable la semelle est détruite de partour dessus donc pas envis d'attaquer le noyau

enfin (ca rigole plus sur skipass maitenant !) je précise que le nombre de post c'etait une boutade que cela a peut d'importance biensur mais bon arrivé sur un sujet et dire tu n'es pas un peu marseillais c'est aussi un peu limite surtout quand c'est la seule phrase

tu m'aurais dis oui je suis allé a limone j'ai rien vu a la limite mais pour acceder au brassage dans 60cm il fallait marcher environ 15 minutes allé tchou
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
ah parcequ'en plus tu comptes les jours de ride toi, tout ça pour pouvoir se la péter en fin de saison ;););)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
smoke (11 janvier 2006 20 h 09) disait:

ah parcequ'en plus tu comptes les jours de ride toi, tout ça pour pouvoir se la péter en fin de saison ;););)

En meme temps, il a un petit compteur, donc il est deja hors course. ;)
Courage ACID, tu n'es pas le seul a aimer les pistes damées !
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Mouarf bande de kéké :p arrete smoke le takinage tout ca parce que je t doublé dans la course au record de sortie d'une petite journée >> ACID 17jours << V.S. >> Smoke 16jours <<

enflure smoke surtout que tu vas t'en payer une bonne tranche d'ici peu allalla

merci mon petit pastakounet pour le soutiens la prochaine fois que je sors mes joujou de slalom sur piste je met le ARVA bien en evidence par dessus la veste avec la sonde qui traine derriere les skis et la pele en lieu et place des batons :p pour montrer mon appartenance
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Non non non, je ne joue pas à ça moi môôôsieur ;)
Pastak, c'est clair, s'il dépasse les 20 avant la fin de la saison, ce sera beau... surtout que par chez nous la saison risque d'être courte :(
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Oui mais j'ai un jocker la mobilité ;)
rogemask
rogemask

inscrit le 30/12/05
161 messages
Quelle grande bouche avec ton nombre de journée a carver moi ca me fait pas rever pas plus que ta station sans peuf sauf quand tu marches. A plus l'ami sur une belle piste bleue bien damé peut etre.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ACID (11 janvier 2006 20 h 21) disait:

merci mon petit pastakounet pour le soutiens la prochaine fois que je sors mes joujou de slalom sur piste je met le ARVA bien en evidence par dessus la veste avec la sonde qui traine derriere les skis et la pele en lieu et place des batons :p pour montrer mon appartenance

+1 ! ;)
rogemask
rogemask

inscrit le 30/12/05
161 messages
Avec la geule des skis elle est deja toute faite l'appartenance...
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
heu rogemask, tu connais le... 2nd degré ??? Détends toi garçon, va "carver comme un goret" sur une bleue ça ira mieux ;)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Les 16 jours c'etait de poudre pas de carving et puis franchement va te pendre avec les dragonnes de tes batons sale troll si dans la vie tu sert a rien ou ta pas d'amis c'est ton probleme j'aimerais bien savoir ou tu ski et avec quoi ca me fait rire quand meme surtout que ce post te concerne pas alors casse toi et ferme la un peu ou pluto de maniere plus simple comme tu as un peu de mal >>> Ferme ta g**** <<< ok sinon tu me donne ton nom prenom adresse et on en reparle arrete un peu de gacher les posts et la bonne humeur de tout le monde

si ta pas compris que toute mes interventions c'etait de la déconnade que toutes les personnes qui me takine je les connais personnellement alors tu comprend rien. Tu me connais pas donc abstiens toi de tout commentaire mais j'ai pas a me justifier devant tant de connerie
rodiro
rodiro

inscrit le 29/12/05
146 messages
Oula tu t'emballes bien vite acid..... keep cool
rogemask
rogemask

inscrit le 30/12/05
161 messages
Mais t es vraiment un gros bouffon de ténerver comme ça sérieux. Je t'ai blessé dans ton ame de freerider ou quoi? Retourne donc sur ta montagne pelée qu elle vaut pas plus que toi.
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
rogemask. tu n'apporte rien, ou plutot si, tu semes la discorde.

Si tu n'as rien d'intelligent ou de drole a dire abstiens toi...
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Heu roger, permets moi de te dire que t'es pas innocent dans l'histoire non plus...
bon c'est plus marrant ici... j'me barre
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
franchement roger masqué t'es un boulet , si tu veut des posts crépages de chignons dégage d'ici et laisse les passioné quils soit freeriders ou quils aime les belles pistes pour carver ... ;)
allé a plus
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Depuis que tu post sur ce sujet tu cherche les problemes je m'enerve peut etre un peu vite ce soir mais c'est largement comprehensible quand meme alors on en reste la et va le plus loin possible de ce post assez loin
et surtout evite de juger les gens aller @ jamais sur ta trollplanet
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Et puis en plus ACID, c'est même pas un freerider, il fait du piquet ;)
Bon, sinon, pour revenir à des choses plus intéressantes, vas y avoir des épreuves des JO à Limone où c'est juste un site de réserve au cas où ??? En tout cas, c'est sur qu'en partant du haut du domaine jusqu'à Limone village, y'a moyen de faire un joli tracé
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Oh belle ambiance içi, je m'en vais quelques temps et c'est le foutoir.
Pour les critiques, la station est bien enneigée par rapport au reste des stations à moins d'1h.15 de Nice, on a pas tous la chance d'habiter un peu plus à l'ouest ou au nord!
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Arrete smoke lol j'aurais jamais du les sortirs en public !! l'erreur du mois a été faite jvais etre obligé de remonter chez moi de prendre des fats de balancer des grossse courbes dans plein d'or blanc sinon tu vas me la reservir a tous les coups cette photo ;) allé peace
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
et bas les masques ou machin masquer quand tu dis "pas besoin pow pow......"et pourtant il etais avec lui j'ai nommer powpowflex ;) jolies sortie les gars pff acide t'a que des skis de combi pipete a non c'est pas les meme de gropiron tiens et tu sort meme pas des fats de 100 aux patin pour carver sur piste t'est un has been nnaannaner!!!!! ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
perso, les 9S, je les essayerai bien...
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Héhé labuche t'inquiete j'ai sous la main une video tourné aux arcs avec la paire de stormrider SS ou je carve sur piste pour rentrer au quartier general a la fin de la journée apres s'etre gavé dans la powpow :p
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
et les deux americains si vous remonter plus aux nord mp !!!on se feras une sortie en 9x of course
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
T'inquiete pas Labuche lol des que je peux je quitte la south coast pour remonter vers chez moi :) enfin des que j'ai des vacances. Finalement je vais acheter des prophets 130 et tout revendre et j'utiliserais uniquement cette paire en toute occasion sur le dure sur piste en hors piste

et puis Lundit Banditflex avait fait comme moi avait pris les " petits skis " sauf que lui il a le choix entre les monster 88 et les powpow donc forcement a l'arrrivé ca reste fat!

c'etait donc pas powpowflex (encore moins banditflex les pauvres 3X sont mort sur une buche ;) mais plutot Monsterflex ou HEADflex !!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Arf ces bipedes... me font toujours rire. snowboard roulaize grave ;-)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Yesss Maniac est arrivé allé on change de cible :p bouuuu le vilain vieux monsieurs en snowboard qui aime pas quand ya trop de powpow. Allé je deconne je demanderais a Heita qu'elle te mette une fraise tagada en plus sur ta tequila sunrise pour me faire pardonner
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
/forums/enmontagne/stations_ski_france/alpes_maritimes/sujet-62003-0.html#807946

Pour Heita, heu... why not :)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
que de pseudos ;) en tous cas c'est pas ce week end qu'on vas sortir nos guns de poudre snif snif
et il aux fait il a put les rider ces powpow en condition digne de se nom bandiflex?? verdict????
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Il me semble pas que mister *******flex ait eu l'occasion de powpowflexer de la poudre avec ! Il va falloir attendre un peu encore je pense avant qu'il teste les bébé et ca m'embeterais assez qu'il neige avant que mes autre ski soit revenu de l'atelier !
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Coucou Labuche, content de te lire, je testerai mes nouveaux en avril, comme d'hab' au sud, les chutes se font en novembre et au printemps...
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
maniac (11 janvier 2006 21 h 45) disait:

Arf ces bipedes... me font toujours rire. snowboard roulaize grave ;-)

+1 mon cher maniac
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Hé bé... hier soir y c'est passé plein de choses par ici dans la bonne ambiance et la bonne humeur ;)
rogemask
rogemask

inscrit le 30/12/05
161 messages
C'est un forum ou les fans d'Alberto Tomba (ah quel beau tapé de piquet) peuvent s'exprimer, ça doit etre pour ça que je n'y ai pas ma place.