Mais il est encore la lui c'est pas possible c'est pire qu'une mauvaise tache sur un T-shirt allé file dans ta chambre.
Laisse les gens faire du carving, du piquet ou de la poudre suivant l'humeur. c'est pas de ta faute si tu sais pas skier ou que tu ski encore avec des skis en bois. Si tu as des problemes il y a des numeros de telephones et des Hopitaux pour te venir en aide.
Tu es la avec ton esprit formaté de psychorigide ou tu comprend rien a la vie a parlé a des personnes que tu connais pas de maniere désagreable. Mais pour ton info oui je ski avec des skis de piste desfois ou cette année j'ai décidé de me remettre a me la faire a la body miller et taper du piquet mais ce que j'adore le plus c'est la powpow et oui j'aime bien déliré avec des potes a construire un kick et essayer de rentrer des figures donc aucune pratique me dérange je fais un peu de tout mais j'ai des préférences mais n'hesite pas pour développer ta pratique a nous dire ou tu habite et tout qu'on entame une pseudo conversation interressante qu'on compare nos éxpériences je sais pas essaye de construire au lieu d'etre stéril
J'ai trouvé roge je sais pas quoi tu dois surment idolatrer Tanner Hall tu es un freestyler rebelle qui a garder du monkey style que le cerveau du singe.
et c'est toi qui fait que remettre de l'huile sur le feu donc je te le redis une derniere fois evite de manifester ta présence ici ou alors développe sur toi et construit
Mon esprit "psychorigide" te trouvait juste un peu grande bouche, c'est tout ce que je diais au début. Bon ok il est peu être un peu hostile le 3ème message.
Sinon maniac je te laisse envoyer tes vilains commentaires pas droles
Les humeurs sont peut etre difficile a exprimer de meme que les sentiments sur le net c'est pour ca que j'avais pris le soin de mettre des smileys apres si tu comprend pas je peux rien faire mais bon je suis loin d'etre une grande bouche allé peace
éxcuser moi je vais paraitre pour un boulet en cassant l'ambiance crépage de chignon de ce post ( merci mr rogé masqué ), mais qqun a t il prévue de monter au ski ( dans le 06 ) ????
mode 3615 my life -> jai fini les partielles a moi les pistes !!!!!
inscrit le 13/09/04
1114 messages