smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
t'as tout compris... allez cio
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
rogemask (12 janvier 2006 13 h 00) disait:

C'est un forum ou les fans d'Alberto Tomba (ah quel beau tapé de piquet) peuvent s'exprimer, ça doit etre pour ça que je n'y ai pas ma place.

je te dirais bien casses toi mais comme tu ne le feras pas (bicause QI d'huitre), j'espère que ce sont les modérateurs qui t'exclueront.
rogemask
rogemask

inscrit le 30/12/05
161 messages
Il y a craquage de certain une fois de plus. Stop sans commentaires.
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
pathétique...
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Mais il est encore la lui c'est pas possible c'est pire qu'une mauvaise tache sur un T-shirt allé file dans ta chambre.

Laisse les gens faire du carving, du piquet ou de la poudre suivant l'humeur. c'est pas de ta faute si tu sais pas skier ou que tu ski encore avec des skis en bois. Si tu as des problemes il y a des numeros de telephones et des Hopitaux pour te venir en aide.

Tu es la avec ton esprit formaté de psychorigide ou tu comprend rien a la vie a parlé a des personnes que tu connais pas de maniere désagreable. Mais pour ton info oui je ski avec des skis de piste desfois ou cette année j'ai décidé de me remettre a me la faire a la body miller et taper du piquet mais ce que j'adore le plus c'est la powpow et oui j'aime bien déliré avec des potes a construire un kick et essayer de rentrer des figures donc aucune pratique me dérange je fais un peu de tout mais j'ai des préférences mais n'hesite pas pour développer ta pratique a nous dire ou tu habite et tout qu'on entame une pseudo conversation interressante qu'on compare nos éxpériences je sais pas essaye de construire au lieu d'etre stéril
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
J'ai trouvé roge je sais pas quoi tu dois surment idolatrer Tanner Hall tu es un freestyler rebelle qui a garder du monkey style que le cerveau du singe.

et c'est toi qui fait que remettre de l'huile sur le feu donc je te le redis une derniere fois evite de manifester ta présence ici ou alors développe sur toi et construit
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Mauvais troll, changer troll (c) (tm)
rogemask
rogemask

inscrit le 30/12/05
161 messages
Mon esprit "psychorigide" te trouvait juste un peu grande bouche, c'est tout ce que je diais au début. Bon ok il est peu être un peu hostile le 3ème message.
Sinon maniac je te laisse envoyer tes vilains commentaires pas droles
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Les humeurs sont peut etre difficile a exprimer de meme que les sentiments sur le net c'est pour ca que j'avais pris le soin de mettre des smileys apres si tu comprend pas je peux rien faire mais bon je suis loin d'etre une grande bouche allé peace
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
éxcuser moi je vais paraitre pour un boulet en cassant l'ambiance crépage de chignon de ce post ( merci mr rogé masqué ), mais qqun a t il prévue de monter au ski ( dans le 06 ) ????
mode 3615 my life -> jai fini les partielles a moi les pistes !!!!!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Monter em station ? C'est pour faire de la geologie ?
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
rogemask (12 janvier 2006 18 h 11) disait:
Sinon maniac je te laisse envoyer tes vilains commentaires pas droles
Qui seme le vent...
A toi de voir ce que tu peux en tirer.

[EOT pour moi]
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
bon alors géologie mais pas ski ?????
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Bah, vu d'en bas ca fait peur...
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
hélas jai bien peur que tu ais raison maniac :(
mais ne faut il pas éspérer ?
oliv_du_06
oliv_du_06

inscrit le 05/12/04
1029 messages
Mais si il faut esperer...
http://img.snow-forecast.com/images2/alpssnownext3to6days.jpg...
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
t'as raison oliv faut ésperer !!!! :)
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Yes même si ça diminue un peu au cours des jours à venir, il en restera suffisament on dirai!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass