aprés mon échec à la lauzière il ya 2 semaines, je redresse la barre, avec une belle petite sortie de pré-saison, dans mon coin favori : roselend (combe d'apire et variante).
bon c pas du grand ski, mais vu le peu de neige , je me suis pas mal d'émerder pour pouvoir faire ces qql virages, tout en sachant que l'altitude max est 2500 m seulement ...
enfin heureusement que j'avai des vieux skis quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'abord un clin d'oeil trés sympa à Ulrrich et kloden qui s'apprete à etre recouvert pour l'hiver !
lieu
montée
summit, vu magnifique sur roselend
trace descente
miam miam, mais bon c t bien les seuls virages sympa...
donc au final, un peu déprimant pour un 18 novembre, mais bon on fait comme on peu.
bon c pas du grand ski, mais vu le peu de neige , je me suis pas mal d'émerder pour pouvoir faire ces qql virages, tout en sachant que l'altitude max est 2500 m seulement ...
enfin heureusement que j'avai des vieux skis quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'abord un clin d'oeil trés sympa à Ulrrich et kloden qui s'apprete à etre recouvert pour l'hiver !
lieu
montée
summit, vu magnifique sur roselend
trace descente
miam miam, mais bon c t bien les seuls virages sympa...
donc au final, un peu déprimant pour un 18 novembre, mais bon on fait comme on peu.
inscrit le 18/08/05
53 messages