Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis

L'été, c'est bien joli...

seibspics.free.fr

Mais là, ça fait déjà deux jours... et il ne faudrait vraiment pas que cela dure!

seibspics.free.fr

Alors hop, on monte au glacier des Diablerets pour se rappeler de bons souvenirs (attention, ouvert pour les piétons uniquement!)

seibspics.free.fr

Puis, vu qu'il y a de la neige, on sort nos skis pliables, savamment cachés précédemment!

Skieur: François Ruchti (comme d'hab!)

seibspics.free.fr

Le terrain de jeu du haut (en l'occurence un télésiège pour deux piétons;)) s'avérant rapidement trop étroit... on retrouve les chers dessous de notre ami Botta-cube.

seibspics.free.fr

seibspics.free.fr

Puis la vue aérienne de la cabine nous permet de nous rendre compte que c'était bien sympa...

seibspics.free.fr

Alors, c'est reparti, dans une neige se faisant un tout petit peu moins agréable que le premier plat de résistance.

seibspics.free.fr

seibspics.free.fr

seibspics.free.fr

Au final, une excellente journée, avec un seul bémol: que c'est moche ce vert dans le fond!

seibspics.free.fr

F**k summer

http://seibspics.free.fr

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
sympa ! :)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Joli et rafraichissant ;) Pas mal comme skis pliables :)
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Jolie photos!!! Sinon sa existe vraiment les skis pliables??
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Bande de pistonnées ;)

Ca avait l'air vraimment pas mal, c'était aujourd'hui.

Qualité du regel à 3000 m ?
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Là c'est la goutte qui fait déborder le vase!!!!! P*t**n, c'est pas possible! Vous pensez pas aux conséquences d'un tel post sur nos nerfs!?!?!?!

Réellement, c'est aujourd'hui? Comment avez-vous fait? Qu'est-ce qui se cache derrière les skis pliables?
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ce skis pliable m'ont l'air bien fat n'est ce pas ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bravo !!!!
flapy
flapy

inscrit le 28/11/04
8 messages
ce n'est qu'une perception de ma pensée atrophiée par la chaleur de l'été, vous n avez jamais été skier aujurd'hui et je n'ai jamais écris ce mail. dans deux minutes je vais me réveiller et tout cela ne sera qu'un mauvais reve. le ski ne peut pas etre éternel!!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Merci!

loicd64: j'en doute!

marc: on n'était même pas tant pistonnés que ça au fait. Sinon, pour le regel (ou plutôt la "retension" du manteau neigeux): pas de soucis: la huitième photo (celle où voit François de derrière) est prise à 11h15, sur une face prenant le soleil dés le début de la journée. On a fait notre première descente vers 9h45, après avoir attendu que ça détende un peu. C'était une très agréable surprise.

powpow9: oui, c'était bien aujourd'hui et il n'y a eu aucune maneuvre spéciale!

max31: Si tu plies les skis ci-dessous par bande de 10cm, il en résultera 19,4 bandes, d'au minimum 9.7cm de large;)
http://seibspics.free.fr/skipass/23_06_05/skipli.jpg

flapy: si tu veux, tu peux venir avec nous demain... on remet la même chose... rv à 8h à Aigle, mais par contre il faudrait que tu conduises!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Superbes photos... mais pourquoi les bonnets;)
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Merci pour les infos, c'est pour un petit projet demain.

Quand je voyais les températures à 5h00 du matin j'ai eu un doute sur la qualité du regel aujourd'hui.
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
magnifique, on en redemande:)

(raah, pourquoi, j'ai rangé les skis?)

TchÔ
ch_mad
ch_mad

inscrit le 03/04/05
69 messages
et y'en a qui bossent leurs exas pendant ce temps.....!!!
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
Pffffffff, c'est pas juste!!!!! Pourquoi, la montagne s'arrête à Genève?? Pourquoi la montagne ne vient pas jusqu'ici en 'Belgik'.....la déprime, je sens que ça va ariver!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
La classe, comme d'hab'...
Enervant, comme d'hab...

;)
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Ben ça fait bien plaisir de voir un peu de bonne glisse lors des visites estivales sur Skipass!!

Sinon, à la limite, pour plier les skis, jvois plus ou moins comment, mais pour les remonter après, vous faites comment? ;-)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
mais ça ne s'arrêtera donc jamais!! ;)
excellent en tout cas pour se maintenir en condition..

un petit bonjour à François, rencontré par hasard dans un de ces rassemblements musicofestifs du nord-vaudois...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Il paraît que c'était la même chose aujourd'hui;)!

stephauski: la solution se trouve dans le déménagement!

Stylerider: je transmettrai! Il m'avait brièvement parlé de cette rencontre... mais, au vu de l'état, je crois que ce n'était pas un jour où il était prévu d'aller skier le lendemain;)... j'me trompe?!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Une petite image de la journée... afin de montrer que c'était encore bon;)

http://seibspics.free.fr/skipass/demain.jpg

Peut-être plus d'images demain...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass