byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Voilà, les attaques personnelles de plus en plus douteuses de jmf dès qu'il est pris en défaut, me lassent, et son imposture est devenue une évidence... Ses mensonges aussi... Il y en a trop et je suis lassé de remplir ce tonneau de danaïde ! Je le laisse à ses propres Erinyes !

Aussi j'arrête de lui répondre, peut-être de temps à autre quand ce sera trop gros, qu'il sera encore une fois allé trop loin et se sera couvert de ridicule, j'irai de mon petit commentaire, bref, ironique distancié, mais voilà, ne comptez plus sur moi pour l'aller traquer et le pousser dans ses retranchements, ou lui mettre le nez dans ses crottes... Désormais je l'ignorerai !

Une petite page anecdotique de skipass qui se tourne, je garde une nostalgie pour quelques grands moments comme la tof de jmf quand il nous jurait que ce n'était pas lui, ou encore son dernier coup fumeux avec sa "réflexion personnelle" tirée de la revue des experts comptable...

:)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Il faut savoir jeter l'éponge face à plus fort que soi ;) ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Si tu le prends comme ça je retire ce que j'ai dit !!! ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
mouarf couille molle va :-)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
byron (07 novembre 2008 14 h 01) disait:

Désormais je l'ignorerai !
Chiche? ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ENFIN !!!!

esperons que tu réussisses à te retenir :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
no.pseudo... (07 novembre 2008 14 h 18) disait:

mouarf couille molle va :-)
Désolé, je ne peux pas répondre, je parle plus de jmf !

(ça j'ai droit ?)
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Arf...occupe-le byron stp, parce que sinon, il s'ennuie et vient traîner du côté du forum ski alors que nous n'avions pas besoin de lui plus que ça.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Moi qui pensait en lisant le titre que byby, un peu à la Jospin, se retirait définitivement de skipass...

Je suis déçu. :)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
L’UMP a encore gagnée… ;)
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Lavette :p:p
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Il nous reste ak et droogies, mais il sont bien moins assidus.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bon bah y'a plus qu'à envoyer JMF sur le topic du derby.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
matbri (07 novembre 2008 14 h 24) disait:

Moi qui pensait en lisant le titre que byby, un peu à la Jospin, se retirait définitivement de skipass...

Je suis déçu. :)
Pareil, j'ai même espéré fortement.
Allez byby, fait un effort. Prends ton courage à deux mains et ignore skipass, tu peux le faire.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Je suis entièrement solidaire de la démarche!

La découverte du personnage nous démontre la face sombre d'internet qui permet à n'importe quel quidam, derrière son ordinateur, de faire croire qu'il existe, qu'il a un rôle à jouer dans la société alors qu'en réalité, personne ne le voit ni ne lui parle!

Nous sommes devant ce cas typique qui m'incite à penser que la psychiatrie à de beaux jours devant elle.

Mais c'est tellement triste, pathétique et si dur sera le retour à la réalité, crue et froide.

Si je suis solidaire de byron, c'est parce que je pense que les forums doivent permettre de s'ouvrir aux autres, partager et non pas imposer.

L'attitude du dit personnage me rappelle trop le comportement d'anciens dictateurs de la pensée.

Et justement, penser, c'est peut-être la dernière vraie liberté que nous ayons aujourd'hui!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
FastNico (07 novembre 2008 15 h 05) disait:
Si je suis solidaire de byron, c'est parce que je pense que les forums doivent permettre de s'ouvrir aux autres, partager et non pas imposer.
Y'a un bug dans la matrice là.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Champagne pour tout le monde....enfin une bonne nouvelle.... ;-)

Serieusement, tu penses ce que tu ecris? Tu prends les choses trop au serieux Byby.

Et puis parler d'attaques alors que je te rappelle que tu me qualifies de pauvre type, caniche, corniaud, petite bite et autres termes classes tres regulierement je trouve ca un peu deplace et exagere non?

Putain, merde, je suis orphelin d'un coup ca me casse le moral
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
JMF (07 novembre 2008 15 h 13) disait:
Et puis parler d'attaques alors que je te rappelle que tu me qualifies de pauvre type, caniche, corniaud, petite bite et autres termes classes tres regulierement je trouve ca un peu deplace et exagere non?

Pour la petite bite je suis sûr qu'il a raison.
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
JMF (07 novembre 2008 15 h 13) disait:

Serieusement, tu penses ce que tu ecris? Tu prends les choses trop au serieux Byby.

Et puis parler d'attaques alors que je te rappelle que tu me qualifies de pauvre type, caniche, corniaud, petite bite et autres termes classes tres regulierement je trouve ca un peu deplace et exagere non?
Premier test!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Cadillac (07 novembre 2008 15 h 25) disait:

JMF (07 novembre 2008 15 h 13) disait:
Et puis parler d'attaques alors que je te rappelle que tu me qualifies de pauvre type, caniche, corniaud, petite bite et autres termes classes tres regulierement je trouve ca un peu deplace et exagere non?

Pour la petite bite je suis sûr qu'il a raison.


Qu'est ce qui te fait dire ca? Peux tu developper?
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
JMF (07 novembre 2008 15 h 27) disait:
Qu'est ce qui te fait dire ca? Peux tu developper?

Nan je peux pas développer mon pti lapin, car c'est une joke, et une joke soit on la comprend du premier coup et on rigole (ou pas) soit on y capte rien à jamais. Ce qui est ton cas. P'tite bite.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Cadillac (07 novembre 2008 15 h 35) disait:

JMF (07 novembre 2008 15 h 27) disait:
Qu'est ce qui te fait dire ca? Peux tu developper?

Nan je peux pas développer mon pti lapin, car c'est une joke, et une joke soit on la comprend du premier coup et on rigole (ou pas) soit on y capte rien à jamais. Ce qui est ton cas. P'tite bite.


Ok, les vannes de camping je n'ai jamais rien compris ;-)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
JMF (07 novembre 2008 15 h 51) disait:

Ok, les vannes de camping je n'ai jamais rien compris ;-)

eh ben si tu comprends déjà pas les vannes de camping, j'imagine même pas les autres !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Eh les gars, si vous pouviez tous prendre exemple sur byby ça serait top !

y a rien de pire que l'indifférence. La haine te fait exister mais pas l'indifférence.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je dois avouer que petite bite c'est un peu comme petite taffiole, ca m'a jamais fait rire ;-)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
J'accepterai la douleur
D'accord aussi pour la peur
Je connais les conséquences
Et tant pis pour les pleurs

J'accepte quoiqu'il m'en coûte
Tout le pire du meilleur
Je prends les larmes et les doutes
Et risque tous les malheurs

Tout mais pas l'indifférence
Tout mais pas le temps qui meurt
Et les jours qui se ressemblent
Sans saveur et sans couleur

......
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
l@_chose. (07 novembre 2008 15 h 26) disait:

JMF (07 novembre 2008 15 h 13) disait:

Serieusement, tu penses ce que tu ecris? Tu prends les choses trop au serieux Byby.

Et puis parler d'attaques alors que je te rappelle que tu me qualifies de pauvre type, caniche, corniaud, petite bite et autres termes classes tres regulierement je trouve ca un peu deplace et exagere non?
Premier test!
Facile... j'ai arraché le câble de mon clavier... :)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Calim (07 novembre 2008 16 h 03) disait:

J'accepterai la douleur
D'accord aussi pour la peur
Je connais les conséquences
Et tant pis pour les pleurs

J'accepte quoiqu'il m'en coûte
Tout le pire du meilleur
Je prends les larmes et les doutes
Et risque tous les malheurs

Tout mais pas l'indifférence
Tout mais pas le temps qui meurt
Et les jours qui se ressemblent
Sans saveur et sans couleur

......


Mmm... c'est au moins de ... Diam's, ça non? ;-)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
axar (07 novembre 2008 16 h 17) disait:
Calim (07 novembre 2008 16 h 03) disait:
J'accepterai la douleur
D'accord aussi pour la peur
Je connais les conséquences
Et tant pis pour les pleurs

J'accepte quoiqu'il m'en coûte
Tout le pire du meilleur
Je prends les larmes et les doutes
Et risque tous les malheurs

Tout mais pas l'indifférence
Tout mais pas le temps qui meurt
Et les jours qui se ressemblent
Sans saveur et sans couleur

......
Mmm... c'est au moins de ... Diam's, ça non? ;-)
non !! diam's etait pas née quand cette chanson est sortie :D
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Même si c'est pas du Diam's, c'est pas un auteur compositeur interprete que j'affectionne... loin de la...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
byron (07 novembre 2008 14 h 01) disait:

bla
Aussi j'arrête de lui répondre, peut-être de temps à autre quand ce sera trop gros, qu'il sera encore une fois allé trop loin et se sera couvert de ridicule, j'irai de mon petit commentaire, bref, ironique distancié, mais voilà, ne comptez plus sur moi pour l'aller traquer et le pousser dans ses retranchements, ou lui mettre le nez dans ses crottes...


Ca va les chevilles? C'est l'hiver va donc skier au lieu de raconter des conneries. C'est valable pour JMF aussi d'ailleurs.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Ca pue la bonne résolution du 1er de l'an ça !! ahah

Ca va durer trois jour et on en parleras plus, c'est viceral chez toi Byron, c'est pas JMF qui te pousse à lui répondre, c'est toi qui ne peut t'empêcher d'évengéliser tous ceux qui n'ont pas la même vision que toi.

Signé JMF (ou pas)
[ Et oui maintenant pour moucher Byron, pour ne pas qu'il ne réponde, il sufit de signer JMF ! Et hop l'affaire est dans le sac]
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bien tenté goldoo, mais ça m'étonnerait que tu files les clefs de ton compte à jmf... ;)

Ensuite j'évangélise personne, par contre, en effet, j'ai mes idées... Le problème c'est que l'autre n'en a pas, ou juste l'argent... Comme c'est très limité... J'en conviens que j'ai mis du temps à comprendre... :)
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Calim (07 novembre 2008 16 h 01) disait:

Eh les gars, si vous pouviez tous prendre exemple sur byby ça serait top !

y a rien de pire que l'indifférence. La haine te fait exister mais pas l'indifférence.


Les attitudes snobinardes et pas franches peuvent faire survivre ??
...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
en réponse à son titre

tant mieux !
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Pour être parfaiteement franc, je ne te reproche pas d'avoir des idées, bien au contraire. Qu'elles soient différentes des miennes n'est pas un soucis non plus, dans le sens ou je ne crois pas détenir la vérité générale et que je reste convaincu que l'écoute d'avis différent est quelque chose d'enrichissant.
Ce que je te reproche c'est de systèmatiquement orienter le débat sur un rapport tout juste ou tout bon. C'est dommage car ça annule toute possibilité de discussion constructive où l'on partage son point de vu avec l'autre en faisant preuve de ce que aristote appelais le doute positif. Et je suis certains qu'elles pourraient être très intéressantes.

Voilà un peu ce que je sous-entendais par "évengélisation".

Dring Dring : Le quart d'heure frnachse larmoyante est terminé.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Pour une fois (sur Blah Blah...) je suis d'accord avec carambole !!! et même je le paraphrase
"Skipass m'ennuie ces derniers temps"
mais ce n'est pas les luttes quotidiennes JMF/Byron qui me manqueront.
et en plus les photos d'Endorphin nous tapent le moral :-)

En fait Vivement la Neige...

Au fait comment vous savez, vous, que JMF a une petite bite?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
JMF (07 novembre 2008 15 h 51) disait:

Cadillac (07 novembre 2008 15 h 35) disait:

JMF (07 novembre 2008 15 h 27) disait:
Qu'est ce qui te fait dire ca? Peux tu developper?

Nan je peux pas développer mon pti lapin, car c'est une joke, et une joke soit on la comprend du premier coup et on rigole (ou pas) soit on y capte rien à jamais. Ce qui est ton cas. P'tite bite.


Ok, les vannes de camping je n'ai jamais rien compris ;-)

Bon JMF je vais essayer de t’aider :
Tu as déjà vu le regard d’une femme devant un sexe de 35 cm au repos ?
Non ?
Ben moi oui.
Mouaaaaarrrrrrrrrrrfffffffff…
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
tcsa (07 novembre 2008 18 h 33) disait:

JMF (07 novembre 2008 15 h 51) disait:

Cadillac (07 novembre 2008 15 h 35) disait:

JMF (07 novembre 2008 15 h 27) disait:
Qu'est ce qui te fait dire ca? Peux tu developper?

Nan je peux pas développer mon pti lapin, car c'est une joke, et une joke soit on la comprend du premier coup et on rigole (ou pas) soit on y capte rien à jamais. Ce qui est ton cas. P'tite bite.


Ok, les vannes de camping je n'ai jamais rien compris ;-)

Bon JMF je vais essayer de t’aider :
Tu as déjà vu le regard d’une femme devant un sexe de 35 cm au repos ?
Non ?
Ben moi oui.
Mouaaaaarrrrrrrrrrrfffffffff…
Tu participes à des gang bang ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Je constate que les remarques anatomiques du genre:
petite b..e ne sont le plus souvent pas fondées sur une véritable constatation visuelle
Alors que celle genre:
mouarf couille molle va
dixit no.pseudo

semble dénoter qu'il y a eu palpation...
là ça devient plus grave et donc calomnieux oui ou non?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
francis2 (07 novembre 2008 18 h 46) disait:

Tu participes à des gang bang ?

Oh non jamais plus d'une fille par cm...
En érection cinq corbeaux peuvent se poser dessus. Bon allez je galèje un peu ; j’avoue le dernier à une patte dans le vide.
Remouarrrrrrrf. Bon allez je me remet un petit coup de red bull à la taurine Mfffrrrr
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Exilatu (07 novembre 2008 18 h 12) disait:


Au fait comment vous savez, vous, que JMF a une petite bite?

Parce qu’il a une grosse voiture pour compenser ? J’ai bon là dit ? J’ai bon ??
Mouche_a_miel
Mouche_a_miel

inscrit le 05/11/08
82 messages
FastNico (07 novembre 2008 15 h 05) disait:

Je suis entièrement solidaire de la démarche!

La découverte du personnage nous démontre la face sombre d'internet qui permet à n'importe quel quidam, derrière son ordinateur, de faire croire qu'il existe, qu'il a un rôle à jouer dans la société alors qu'en réalité, personne ne le voit ni ne lui parle!

Nous sommes devant ce cas typique qui m'incite à penser que la psychiatrie à de beaux jours devant elle.

Mais c'est tellement triste, pathétique et si dur sera le retour à la réalité, crue et froide.

Si je suis solidaire de byron, c'est parce que je pense que les forums doivent permettre de s'ouvrir aux autres, partager et non pas imposer.

L'attitude du dit personnage me rappelle trop le comportement d'anciens dictateurs de la pensée.

Et justement, penser, c'est peut-être la dernière vraie liberté que nous ayons aujourd'hui!




Cest quoi ce tissu daneries?

byron aussi est derriere son ordi

leurs querelles ont réussi un exploit, celui d'occuper pendant de longues heures des internautes de tous horizons , et de leur avoir fait perdre leur temps!

Pasque si tout le monde est franc, honnêtement, c'est pas les topics "bastons" où y a le plus de réponses? Bien sur que si...

Quelque part une histoire byron jmf, faut le prendre a la rigolade, on peut en rajouter, y participer même, mais ne restons pas déconnecté de la réalité! Tout cela n'avance a rien, a part taper de la bande passante et de l'espace disque...

Troller c est rigolo pour certains, pour d'autres c'est une honte ( ces mêmes autres qui passent plus de temps d'ailleurs à enfler les querelles qu'à les fuir) . Fort heureusement il reste encore des gens normaux qui ne viennent sur les forums que pour y glaner des infos en rapport avec le ski.

Skipass est une aubaine, rien a redire la dessus, dans le style y a pas mieux, les modos restent tolérants, y a des infos intéressantes, des mecs cools... bref un beau forum!

Pire que le byron moyen, pire que le jmf détesté, pour moi y a toute la bande de zigues, complètement déconnectés de la réalité, qui vivent cette querelle en lieu et place de leur vie de couple, de leurs enfants, bref des vraies choses utiles a leur développement.

Prenez donc tout ca a la rigolade, car dans le fond n'est ce pas le but recherché?


Je ne suis ni Byron, Ni jMF, juste un mec normal qui a trollé 2 semaines en 2008 comme un cinglé ( vous vous souvenez les MP, etc... c'etait moi chilll billll, Niko|as etc etc) juste apres avoir lu un topic avec Nikolas et d'autres que je trouvai stupide. Je venais a la base voir la météo, je trouvais Michael efficace et ça me gonflais de voir la tribu pro-modérateurs faire un foin du diable pour des co***ries. A l'époque j'etais en arret de travail et m emmerdais royalement, ca m a fait marrer un peu mais les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

"Veni trolli banni" : voilà mon triste parcours.


En tout cas un grand merci a Matbri, Michael et Nikolas....pour la météo...

Signé : le troll éphémère
Mouche_a_miel
Mouche_a_miel

inscrit le 05/11/08
82 messages
+1 pour endorphin... qui resume ma pensee en 1 phrase!
Endorphin (07 novembre 2008 17 h 02) disait:

byron (07 novembre 2008 14 h 01) disait:

bla
Aussi j'arrête de lui répondre, peut-être de temps à autre quand ce sera trop gros, qu'il sera encore une fois allé trop loin et se sera couvert de ridicule, j'irai de mon petit commentaire, bref, ironique distancié, mais voilà, ne comptez plus sur moi pour l'aller traquer et le pousser dans ses retranchements, ou lui mettre le nez dans ses crottes...


Ca va les chevilles? C'est l'hiver va donc skier au lieu de raconter des conneries. C'est valable pour JMF aussi d'ailleurs.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Moi je suis fier de Byby !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Depuis le temps que je te le demande!!
Cool!
Les post vont peut être finir par être lisible!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
FastNico disait:
penser, c'est peut-être la dernière vraie liberté que nous ayons aujourd'hui
Quand je lis ce genre d'article, je me dis que cet outrageux "privilège" va bientôt nous être retiré :(.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Ok, les vannes de camping je n'ai jamais rien compris
Tu n'as jamais campé :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Calim disait:
Eh les gars, si vous pouviez tous prendre exemple sur byby ça serait top !
Ça finirait par devenir solennel et compassé, si l'on n'accomplissait pas de temps en temps un petit trollage en règle :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
j'évangélise personne
Amen !