Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, maintenant, Byby, c'est bien de l'avoir dit, il faut tenir parole :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'ai oublié :

jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (07 novembre 2008 22 h 20) disait:

J'ai oublié :

Pas faux. il y en a qui ont été fermés pour moins que ça. Voir le sujet dédié. Sans lien, exprès, la mauvaise foi évidente, puisque pas de commentaire...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
nul, nul , nul....
On va sur skipass pour échapper à la star Ac et on tombe sur pire....
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
kjohann (07 novembre 2008 23 h 27) disait:

nul, nul , nul....
On va sur skipass pour échapper à la star Ac et on tombe sur pire....
Bon, tu devais pas me rappeler, toi ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
La Star Ac' n'a pas de prétentions intellectuelles, que je sache.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (07 novembre 2008 23 h 30) disait:

La Star Ac' n'a pas de prétentions intellectuelles, que je sache.
Loin de là. Mais comme moi, tu ne sais rien. :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est vrai, je n'ai jamais vu une seule de ces émissions, même chez les autres.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Mr_Moot (07 novembre 2008 23 h 30) disait:

La Star Ac' n'a pas de prétentions intellectuelles, que je sache.


Ce sujet là non plus, semble-t-il....
Mouche_a_miel
Mouche_a_miel

inscrit le 05/11/08
82 messages
katrina n'est pas passée par là?
Mouche_a_miel
Mouche_a_miel

inscrit le 05/11/08
82 messages
byron a enfin compris que ce qu'il faisait etait une une tâche absurde et sans fin
Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
+1
Mouche_a_miel (07 novembre 2008 19 h 08) disait:

FastNico (07 novembre 2008 15 h 05) disait:

Je suis entièrement solidaire de la démarche!

La découverte du personnage nous démontre la face sombre d'internet qui permet à n'importe quel quidam, derrière son ordinateur, de faire croire qu'il existe, qu'il a un rôle à jouer dans la société alors qu'en réalité, personne ne le voit ni ne lui parle!

Nous sommes devant ce cas typique qui m'incite à penser que la psychiatrie à de beaux jours devant elle.

Mais c'est tellement triste, pathétique et si dur sera le retour à la réalité, crue et froide.

Si je suis solidaire de byron, c'est parce que je pense que les forums doivent permettre de s'ouvrir aux autres, partager et non pas imposer.

L'attitude du dit personnage me rappelle trop le comportement d'anciens dictateurs de la pensée.

Et justement, penser, c'est peut-être la dernière vraie liberté que nous ayons aujourd'hui!




Cest quoi ce tissu daneries?

byron aussi est derriere son ordi

leurs querelles ont réussi un exploit, celui d'occuper pendant de longues heures des internautes de tous horizons , et de leur avoir fait perdre leur temps!

Pasque si tout le monde est franc, honnêtement, c'est pas les topics "bastons" où y a le plus de réponses? Bien sur que si...

Quelque part une histoire byron jmf, faut le prendre a la rigolade, on peut en rajouter, y participer même, mais ne restons pas déconnecté de la réalité! Tout cela n'avance a rien, a part taper de la bande passante et de l'espace disque...

Troller c est rigolo pour certains, pour d'autres c'est une honte ( ces mêmes autres qui passent plus de temps d'ailleurs à enfler les querelles qu'à les fuir) . Fort heureusement il reste encore des gens normaux qui ne viennent sur les forums que pour y glaner des infos en rapport avec le ski.

Skipass est une aubaine, rien a redire la dessus, dans le style y a pas mieux, les modos restent tolérants, y a des infos intéressantes, des mecs cools... bref un beau forum!

Pire que le byron moyen, pire que le jmf détesté, pour moi y a toute la bande de zigues, complètement déconnectés de la réalité, qui vivent cette querelle en lieu et place de leur vie de couple, de leurs enfants, bref des vraies choses utiles a leur développement.

Prenez donc tout ca a la rigolade, car dans le fond n'est ce pas le but recherché?


Je ne suis ni Byron, Ni jMF, juste un mec normal qui a trollé 2 semaines en 2008 comme un cinglé ( vous vous souvenez les MP, etc... c'etait moi chilll billll, Niko|as etc etc) juste apres avoir lu un topic avec Nikolas et d'autres que je trouvai stupide. Je venais a la base voir la météo, je trouvais Michael efficace et ça me gonflais de voir la tribu pro-modérateurs faire un foin du diable pour des co***ries. A l'époque j'etais en arret de travail et m emmerdais royalement, ca m a fait marrer un peu mais les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

"Veni trolli banni" : voilà mon triste parcours.


En tout cas un grand merci a Matbri, Michael et Nikolas....pour la météo...

Signé : le troll éphémère
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Eh, la mouche, qui te dit que je ne rigole pas, que c'est une forme de mise en abime de moi-même ? Drôle ces gens qui se pensent seuls dépositaires de l'humour !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, sinon,c 'est assez vexant ce déplacement, à la limite dans "événement"... :)
Mouche_a_miel
Mouche_a_miel

inscrit le 05/11/08
82 messages
a leur place je l'aurai déplacé dans la corbeille
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, oui ! Ton petit totalitarisme qui ressort... ou ça va se nicher, alors que tu nous jouais les braves gars sympatiques... Comme francis2... on reconnait bien là l'humour bon enfant... ;)
Mouche_a_miel
Mouche_a_miel

inscrit le 05/11/08
82 messages
ah non

Mouche a miel est mon coté noir, anticonformiste, anti byron et toute la clique et pro JMF
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mouche_a_miel disait:

katrina n'est pas passée par là?
Non, elle est dans son pays, avec JMF.
Mouche_a_miel
Mouche_a_miel

inscrit le 05/11/08
82 messages
héhéhéhé :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mouche_a_miel (08 novembre 2008 18 h 58) disait:

ah non

Mouche a miel est mon coté noir, anticonformiste, anti byron et toute la clique et pro JMF
T'es pas anti conformiste, t'es un épurateur, pas du tout la même chose... ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
pour le déplacement en fait c'est parce que tu es en période de test ... c'est un essai.
Les modérateurs pensent que tu vas essayer de renoncer à répondre à JMF mais que tu ne vas pas réussir :)
Mouche_a_miel
Mouche_a_miel

inscrit le 05/11/08
82 messages
byron (09 novembre 2008 12 h 01) disait:

Mouche_a_miel (08 novembre 2008 18 h 58) disait:

ah non

Mouche a miel est mon coté noir, anticonformiste, anti byron et toute la clique et pro JMF
T'es pas anti conformiste, t'es un épurateur, pas du tout la même chose... ;)



un épurateur? tu voulais dire un aspirateur?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Calim (09 novembre 2008 14 h 31) disait:

pour le déplacement en fait c'est parce que tu es en période de test ... c'est un essai.
Les modérateurs pensent que tu vas essayer de renoncer à répondre à JMF mais que tu ne vas pas réussir :)
Ha... Oui, bah, nan, quand je décide quelque chose en fait, je m'y tiens... Mais bon, je peux le charrier, hein, juste je ne rentre plus en dialogue avec lui... Facile, je me sentais moins d'entrain depuis un moment...

Mouche : un aspirateur, si veux, ce serait drôle, mais haineux, alors ça ne le rend pas drôle, mais bon, ça c'est ton problème, pas le mien... :)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Quand j'ai lu le titre j'ai pensé que notre byby officiel se prenait pour Zola et qu'on allait avoir droit à un remix de "j'accuse".
Mouche_a_miel
Mouche_a_miel

inscrit le 05/11/08
82 messages
en tout cas fais moi confiance pour te rappeller ce joli topic a chaque fois que tu feras la chasse a jmf ( ce qui m'a l'air en fait d'etre ta seule raison d'etre sur ce forum!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Mouche_a_miel (09 novembre 2008 21 h 54) disait:

bzzz bzzz bzzz


Pourquoi ton pseudo c'est pas abeille ?
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Bon okay, c'était vraiment super nul.
N'empêche qu'une mouche à miel, c'est une abeille quoi enfin bref...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
kjohann (07 novembre 2008 23 h 37) disait:

Mr_Moot (07 novembre 2008 23 h 30) disait:

La Star Ac' n'a pas de prétentions intellectuelles, que je sache.


Ce sujet là non plus, semble-t-il....
Tiens, un truc en passant avec Cacalaü :
Phrases à retenir :
La Star'Ac est une connerie télévisuelle.
Mais la connerie télévisuelle est un pléonasme.

Dont acte.

Puissant de vérité, entre potes.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mouche_a_miel (09 novembre 2008 21 h 54) disait:

en tout cas fais moi confiance pour te rappeller ce joli topic a chaque fois que tu feras la chasse a jmf ( ce qui m'a l'air en fait d'etre ta seule raison d'etre sur ce forum!
Sauf que n'ayant pas un cervelet de diptère, en général, quand je dis quelque chose j'ai pas de mal à m'y tenir... Même quand notre gros beauf sort un post injurieux et insultants et qu'il n'y a pas même un asticot comme toi pour le relever... ;)
Mouche_a_miel
Mouche_a_miel

inscrit le 05/11/08
82 messages
euh byron, quel est cette manie qui te pousse a aller sur wikipédia pour répondre sur ce forum?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
max_rastafarider disait:

Mouche_a_miel (09 novembre 2008 21 h 54) disait:

bzzz bzzz bzzz

Pourquoi ton pseudo c'est pas abeille ?
Parce qu'en fait, c'est une mouche à merde qui s'ignore. Je n'irai pas petit-déjeuner chez lui :p.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, bah, apparemment, j'ai pas encore craqué... On fait des paris ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je tiens jusqu'à noël ! Je rappelle que j'ai le droit de me moquer de lui, hein, juste je ne rentre pas dans une argumentation ou quoique ce soit ? De toute façon, il est bidon... Ce mec c'est du vent... :)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
byron (13 novembre 2008 00 h 30) disait:

Ce mec c'est du vent... :)
JMF, Eole de Skipass et des temps modernes! :d
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Sauf que j ai ien peur qu'il ne produise même pas sa propre électricité...
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
byron c'est un ptit con !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha ha ! :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pas d'autres commentaires ? :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Si : j'ai l'impression que tu as renoncé à renoncer, ça ferait du bien que tu renonces à cette décision là..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
encore une fois byby, tu fais ce dont je suis incapable... mais compte sur moi ;-)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Tiens!
Je n'avais jamais encore vu Byby au bar! ;-)

Bon, un bain, un café et je suis parti pour le taf! :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass