Bon, maintenant, Byby, c'est bien de l'avoir dit, il faut tenir parole :p !
Mouche_a_miel (07 novembre 2008 19 h 08) disait:
FastNico (07 novembre 2008 15 h 05) disait:
Je suis entièrement solidaire de la démarche!
La découverte du personnage nous démontre la face sombre d'internet qui permet à n'importe quel quidam, derrière son ordinateur, de faire croire qu'il existe, qu'il a un rôle à jouer dans la société alors qu'en réalité, personne ne le voit ni ne lui parle!
Nous sommes devant ce cas typique qui m'incite à penser que la psychiatrie à de beaux jours devant elle.
Mais c'est tellement triste, pathétique et si dur sera le retour à la réalité, crue et froide.
Si je suis solidaire de byron, c'est parce que je pense que les forums doivent permettre de s'ouvrir aux autres, partager et non pas imposer.
L'attitude du dit personnage me rappelle trop le comportement d'anciens dictateurs de la pensée.
Et justement, penser, c'est peut-être la dernière vraie liberté que nous ayons aujourd'hui!
Cest quoi ce tissu daneries?
byron aussi est derriere son ordi
leurs querelles ont réussi un exploit, celui d'occuper pendant de longues heures des internautes de tous horizons , et de leur avoir fait perdre leur temps!
Pasque si tout le monde est franc, honnêtement, c'est pas les topics "bastons" où y a le plus de réponses? Bien sur que si...
Quelque part une histoire byron jmf, faut le prendre a la rigolade, on peut en rajouter, y participer même, mais ne restons pas déconnecté de la réalité! Tout cela n'avance a rien, a part taper de la bande passante et de l'espace disque...
Troller c est rigolo pour certains, pour d'autres c'est une honte ( ces mêmes autres qui passent plus de temps d'ailleurs à enfler les querelles qu'à les fuir) . Fort heureusement il reste encore des gens normaux qui ne viennent sur les forums que pour y glaner des infos en rapport avec le ski.
Skipass est une aubaine, rien a redire la dessus, dans le style y a pas mieux, les modos restent tolérants, y a des infos intéressantes, des mecs cools... bref un beau forum!
Pire que le byron moyen, pire que le jmf détesté, pour moi y a toute la bande de zigues, complètement déconnectés de la réalité, qui vivent cette querelle en lieu et place de leur vie de couple, de leurs enfants, bref des vraies choses utiles a leur développement.
Prenez donc tout ca a la rigolade, car dans le fond n'est ce pas le but recherché?
Je ne suis ni Byron, Ni jMF, juste un mec normal qui a trollé 2 semaines en 2008 comme un cinglé ( vous vous souvenez les MP, etc... c'etait moi chilll billll, Niko|as etc etc) juste apres avoir lu un topic avec Nikolas et d'autres que je trouvai stupide. Je venais a la base voir la météo, je trouvais Michael efficace et ça me gonflais de voir la tribu pro-modérateurs faire un foin du diable pour des co***ries. A l'époque j'etais en arret de travail et m emmerdais royalement, ca m a fait marrer un peu mais les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
"Veni trolli banni" : voilà mon triste parcours.
En tout cas un grand merci a Matbri, Michael et Nikolas....pour la météo...
Signé : le troll éphémère
byron (09 novembre 2008 12 h 01) disait:
Mouche_a_miel (08 novembre 2008 18 h 58) disait:T'es pas anti conformiste, t'es un épurateur, pas du tout la même chose...
ah non
Mouche a miel est mon coté noir, anticonformiste, anti byron et toute la clique et pro JMF
Calim (09 novembre 2008 14 h 31) disait:Ha... Oui, bah, nan, quand je décide quelque chose en fait, je m'y tiens... Mais bon, je peux le charrier, hein, juste je ne rentre plus en dialogue avec lui... Facile, je me sentais moins d'entrain depuis un moment...
pour le déplacement en fait c'est parce que tu es en période de test ... c'est un essai.
Les modérateurs pensent que tu vas essayer de renoncer à répondre à JMF mais que tu ne vas pas réussir
Mouche_a_miel (09 novembre 2008 21 h 54) disait:
bzzz bzzz bzzz
kjohann (07 novembre 2008 23 h 37) disait:Tiens, un truc en passant avec Cacalaü :
Mr_Moot (07 novembre 2008 23 h 30) disait:
La Star Ac' n'a pas de prétentions intellectuelles, que je sache.
Ce sujet là non plus, semble-t-il....
Mouche_a_miel (09 novembre 2008 21 h 54) disait:Sauf que n'ayant pas un cervelet de diptère, en général, quand je dis quelque chose j'ai pas de mal à m'y tenir... Même quand notre gros beauf sort un post injurieux et insultants et qu'il n'y a pas même un asticot comme toi pour le relever...
en tout cas fais moi confiance pour te rappeller ce joli topic a chaque fois que tu feras la chasse a jmf ( ce qui m'a l'air en fait d'etre ta seule raison d'etre sur ce forum!
max_rastafarider disait:Parce qu'en fait, c'est une mouche à merde qui s'ignore. Je n'irai pas petit-déjeuner chez lui :p.
Mouche_a_miel (09 novembre 2008 21 h 54) disait:
bzzz bzzz bzzz
Pourquoi ton pseudo c'est pas abeille ?
inscrit le 17/10/05
32K messages