A marche plus les MP. Les MP non lus sont ils perdus ? (parceque y en a 3 que j'ai pas lu pour le concours photo ... )
O (26 juin 2008 14 h 38) disait:dans la boite de receptionCalim -> qu'est-ce que tu veux dire par retrouver? C'est dans la corbeille, ou vraiment dans la boite de réception?
loupblanc (26 juin 2008 15 h 56) disait:ouais c'est mieux
Calim -> on est en train de faire des tests. pour ta boite de réception, aux alentours d'une centaine de messages, ça te parait pas incohérent? (et une dizaine pour la boite d'envoi) ?
benzonico (26 juin 2008 16 h 40) disait:
Alors un petit truc assez relou :
Je veux faire le bourrin et supprimer plusieurs messages. Du coup je scrolle vers le bas de ma boite de reception. Puis je clique sur les petites croix en remontant...
Sauf que le scroll remonte tout seul et du coup je me retrouve a pas cliquer sur les bons...
Calim (26 juin 2008 16 h 46) disait:
ils sont supprimés pour de bon les messages ? c'est ok ? vraiment vraiment vraiment ?
O (26 juin 2008 23 h 48) disait:Rah, c'est gentil de penser ça de moi.
pour une fois que tu ne dis pas de conneries, JiGé, je me sens obligé de te répondre
O (26 juin 2008 23 h 48) disait:Bieenn.
Pour le 'tout sélectionner', la demande est faite à Cédric notre pas-si-stagiaire-que-ça qui a développé ce module.
O (26 juin 2008 23 h 48) disait:Réfléchis, pour peu que tu puisses le faire.
La poubelle qui se vide automatiquement de façon ponctuelle, je la cherche pour la maison, peut-être que je ferai mieux de la faire sur le site... on va y réfléchir.
O (26 juin 2008 23 h 48) disait:
Pour la banque d'images: nous y travaillons en ce moment, et nous travaillons aussi sur la mise en place de quelques disques durs de plus dans nos serveurs d'ici fin août. On finira par mettre en valeur vos merdes.... ehhh créations.
O (26 juin 2008 23 h 48) disait:Prends soin de toi.
Sur ce, bonne soirée
Calim (27 juin 2008 08 h 47) disait:
learningtofly (27 juin 2008 08 h 42) disait:tu as mal regardé :pCe n'est pas (encore) prévu, ou j'ai mal regardé? Merci
(non non ne me remercie pas)
learningtofly (27 juin 2008 08 h 53) disait:tu selectionnes les messages, et ensuite en bas tu vois marqué "pour les messages selectionnés " "deplacer vers" tu choisis corbeil
je dois être un boulet... dans les messages de ma boite de réception et de la corbeille, j'ai à la fin de chaque ligne de message de quoi les supprimer, mais dans la boite d'envoi...?
Calim (27 juin 2008 09 h 27) disait:
learningtofly (27 juin 2008 08 h 53) disait:tu selectionnes les messages, et ensuite en bas tu vois marqué "pour les messages selectionnés " "deplacer vers" tu choisis corbeil
je dois être un boulet... dans les messages de ma boite de réception et de la corbeille, j'ai à la fin de chaque ligne de message de quoi les supprimer, mais dans la boite d'envoi...?
et la tu attends le message en haut qui te dit que t'as bien supprimé
loupblanc disait:--------------------------------------------------------------------------------
Concernant la ptite enveloppe dans le menu déroulant en haut à droite, normalement toutes les deux minutes on vérifie si il y a un nouveau message. si oui, la ptite enveloppe s'affiche, et la mention passe à "1 message" si un seul message à été reçu.
inscrit le 06/11/01
13K messages