C'est kiki ka fait sauter les plombs ?
man_85 (22 mars) disait:
Salut la compagnie, c’est pas l’heure du digo ? Génépi for all
phil6611 (22 mars) disait:
Thoun (22 mars) disait:
Nickel pour la soif par contre !
Faut pas trop diluer l'ingrédient de base, sinon ça protège moins bien!
phil6611 (22 mars) disait:
man_85 (22 mars) disait:
Salut la compagnie, c’est pas l’heure du digo ? Génépi for all
En raison des difficultés de livraisons, le seul digestif encore disponible c'est du Ricard pur (avec éventuellement un peu de champagne)!
riderdu90 (26 mars) disait:
INFO :
"Le stock de café a été refait, mais vu la situation et dans le but d'optimiser la consommation de ce produit il ne sera servi qu'en version Irish Coffee"
La direction.
Hellsass (26 mars) disait:
Comment est-il possible de s'assurer du niveau de qualité du whisky employé, et être sur qu'il ne s'agit pas d'un succédané à base de chicorée et de gel hydro-alcoolique ?
phil6611 (26 mars) disait:
INFO :
"Le stock de café a été refait, mais vu la situation et dans le but d'optimiser la consommation de ce produit il ne sera servi qu'en version Irish Coffee"
La direction.
Heuuuuu, y'a un (gros) stock de poire artisanale (68° ) on peut optimiser en version poire au café non?
phil6611 (26 mars) disait:
Heuuuuu, y'a un (gros) stock de poire artisanale (68° ) on peut optimiser en version poire au café non?
Avec option chloroquine !!!!
Hellsass (26 mars) disait:
Comment est-il possible de s'assurer du niveau de qualité du whisky employé, et être sur qu'il ne s'agit pas d'un succédané à base de chicorée et de gel hydro-alcoolique ?
Bah ça, faut goûter pour le savoir !!!
topgun (27 mars) disait:
Et plus de vélo, plus de piscine super...
Thoun (27 mars) disait:
topgun (27 mars) disait:
Et plus de vélo, plus de piscine super...
Le vélo n'a jamais été aussi propre et aussi bien révisé ...
Hop, je vais me prendre un Diplomatico pour me donner du coeur pour ma nuit au boulot !
Je viens de trouvé une vidéo de RD qui nous vient tout droit du futur ???????????? bisous ma caille ????
facebook.com
phil6611 (30 mars) disait:
Thoun (30 mars) disait:
Ouaip, je surveille les serveurs informatiques de la banque
En fait c'est toi qui détourne des millions centimes après centimes sur tous les comptes
inscrit le 27/10/09
22K messages