Schriquemeneugroumpff!
Je revenions d'un court passage (2,3 heures quand même) à la "faites de la musique" à Nancy.
J'étais paisible, dans mon estaminet préféré du moment, où jouaient deux sales petits jeunes (2 grattes dont un chanteur). Les zozos ne se démerdaient pas trop mal (à mon avis), reprenant des standards, les gamins dansaient, beaucoup de filles aussi, bref, plutôt sympa, à mon goût.
Un copain passa, me disant, que c'était de la merde, que c'était que pour faire dodeliner de l'échine, 'fin, ça devrait pas exister, quoi!
Je me tins relativement coi.
Sortant du bistrot, je passais devant un autre, où je vis le dit-copain, se trémoussant au son d'une soit-disant musique, appelée "techno".
Nan, mais je rêve!
La techno, c'est pas de la musique, c'est un placement financier. C'est de la merde polyphosphatée intégrale. Y a rien là dedans, sinon des robots semblables à ceux qui dirigent les échanges boursiers, si vous voyez ce que je veux dire.
Parce qu'en plus, ces connards de "dj"" s'amènent avec avec une sono à fond la caisse, qui interdit aux éventuels musiciens voisins de se faire entendre ("T'es pas dans la modernité, coco, fermes ta gueule" ).
Faut savoir être apparemment réactionnaire quand la connerie pue très fort.
Bon, santé à tous, mais si vous mettez de la merde de techno dans le juke-box, je casse le bar!
inscrit le 16/09/07
19K messages