Enfin en ouikend !
Apéro pour tout le monde (et surtout pour moi )
Apéro pour tout le monde (et surtout pour moi )
karamazofaucunlien ( 1 juin 2015) disait:
Exactement, comme j'ai pris un peu de bouteille, je vous en ai rapporté quelques caisses. Servez-vous les amis... Et sans modération hein ?!
phil6611 ( 1 juin 2015) disait:
riderdu90 ( 1 juin 2015) disait:
B'jour.
Open bar champ' ajd !
Champagne, tu as gagné au loto RD?
phil6611 ( 1 juin 2015) disait:
riderdu90 ( 1 juin 2015) disait:
Pour le loto, j’attends les 100 milions de vendredi....
Cool je vais jouer vendredi aussi alors!
Thoun ( 2 juin 2015) disait:Pas sûr. Actuellement, j'ai largement été remboursé de mes rares mises. Oui, ça arrive, ne me demandes pas pourquoi. Je ne suis pas addict, c'est un truc pour plaisanter avec la starzoulette. Un pari impossible : Se faire un hélicoptère en Meccano pour aller de Genève Cointrin au Mirador Kempiski à Montreux ou au Royal à Évian, endroits que nous apprécions particulièrement. (C'est du vécu).
Bah si tu les joues au Loto, c'est profond DTC ouais.
jige74 ( 2 juin 2015) disait:
Thoun ( 2 juin 2015) disait:Pas sûr. Actuellement, j'ai largement été remboursé de mes rares mises. Oui, ça arrive, ne me demandes pas pourquoi. Je ne suis pas addict, c'est un truc pour plaisanter avec la starzoulette. Un pari impossible : Se faire un hélicoptère en Meccano pour aller de Genève Cointrin au Mirador Kempiski à Montreux ou au Royal à Évian, endroits que nous apprécions particulièrement. (C'est du vécu).
Le Hilton est à chier.
topgun ( 3 juin 2015) disait:
Le Hilton est à chier.
Un hélico en Meccano? Aïe Aïe Aïe je pige rien
jige74 ( 3 juin 2015) disait:
topgun ( 3 juin 2015) disait:
Le Hilton est à chier.
Un hélico en Meccano? Aïe Aïe Aïe je pige rien
C'est simple : A chaque fois que l'on gagne, on a, au bas mot, de quoi s'acheter un boulon. D’où l’idée du Meccano.
phil6611 ( 3 juin 2015) disait:
Cafééééééééééééééééééééééééé!!!!
Thoun ( 2 juin 2015) disait:
Avec le prix du ticket vaut mieux aller boire un coup,
Je paye pas quand je bois l'apéro chez moi faut pas déconner non plus!
Thoun ( 4 juin 2015) disait:
phil6611 ( 3 juin 2015) disait:
Cafééééééééééééééééééééééééé!!!!
Thoun ( 2 juin 2015) disait:
Avec le prix du ticket vaut mieux aller boire un coup,
Je paye pas quand je bois l'apéro chez moi faut pas déconner non plus!
Oui on sait que t'as un pipeline de 102 qui débouche chez toi !
riderdu90 ( 4 juin 2015) disait:
Salut les branlos !
Bientôt les vacances, ça devait être demain, finalement on me prolonge mon contrat d'une semaine, ma fois....
Binouze !
phil6611 ( 4 juin 2015) disait:
Thoun ( 4 juin 2015) disait:
Ptin philou on est synchro, à la minute près !
Oui mais pas question de dire que les grands esprits se rencontrent...
Ben oui, je suis pas grand!
inscrit le 16/09/07
19K messages