babou7374 (29 mars 2015) disait:
Une heure quoi ?
Une heure de plus quoi
Non payée je suppose?
Thoun (29 mars 2015) disait:
C'est l'heure qu'on a gagné cette nuit of course !
Café digeo !
Pis sieste ou bricolage cette aprem parce que la météo est pas fantastique ....
babou7374 (30 mars 2015) disait:
Coucou
Je prends un petit café pour fêter la mousson qui a débuté en Savoie lol
J'arrive au boulot trempée de la tête aux pieds...
Thoun (30 mars 2015) disait:
Bah cette aprem y avais un brin de soleil en fait, forcément il se pointe à 13h quand j'ai mis au lavage toutes les fringues de vélo, forcément ....
Bref, allez encore 4 nuits de taff et après j'ai 2 semaines de congés, j'espère bien qu'il fera beau tiens !
topgun (30 mars 2015) disait:
Tournée générale de champagne je crois que je vais tomber amoureux de mon JAF (Juge aux Affaires Familiales) qui est une femme et qui a débouté mon ex de toutes ses demandes!
Bon je reste condamné aux dépens mais c'est toujours mieux que 50 000 € lol
Enfin elle(mon ex) peut toujours faire appel mais disons que j'ai remporté un set
En plus mon ex avait fouillé mes relevés de compte perso et ma messagerie internet ! Big Brother c'est rien à côté !
jige74 (31 mars 2015) disait:
En plus mon ex avait fouillé mes relevés de compte perso et ma messagerie internet ! Big Brother c'est rien à côté !
H était pire. Mais bon, c'est du passé, maintenant, elle s'est débigbrozeurisée.
Thoun (31 mars 2015) disait:
jige74 (31 mars 2015) disait:
H était pire. Mais bon, c'est du passé, maintenant, elle s'est débigbrozeurisée.
Faut jamais partager les mots de passe, jamais !
Allez hop les gros c'est l'heure, après le vent, c'est l'heure de la tempête : 102 !
topgun ( 1 avril 2015) disait:
Mais ce qu'elle a ressorti n'a fait ni chaud ni froid à la Juge Je l'adore celle-là du coup !
riderdu90 ( 8 avril 2015) disait:
Allez hop ! Apéro !
Une Goudale pour moi et.......un picon pour Philou !
inscrit le 30/12/05
60K messages