Salut la meute !
La marmite de café du lundi est servie !
La marmite de café du lundi est servie !
Mhooon (17 mars 2015) disait:
Pré apéro pour qui n'en veut!
Entendu aujourd'hui sur le télésiège (un couple comme il faut et, moi-même):
Madame:" Vous avez vu ces deux oiseaux dans le ciel? On dirait qu'ils sont rouges."
Monsieur, imperturbable: "Ça doit être des flamands roses".
Le chichon (ou l'altitude) frappe toutes les couches sociales et tous les ages...
riderdu90 (18 mars 2015) disait:
phil6611 (18 mars 2015) disait:
Moi aussi révison avant le derby.....
Toi ou la voiture ?
riderdu90 (18 mars 2015) disait:
Même plus coté à l'argus, plus de prime à la casse.....aie aie aie.....y a plus rien à faire pour toi !
Thoun (18 mars 2015) disait:
C'est le premier truc que topgun a dit à jigé quand il l'avait acheté à l'époque .... tu suis pas hein !
Bref, je vais me prendre un sky en digeo, encore demain et après c'est weekend de 4 jours, ça va glisser !
phil6611 (18 mars 2015) disait:
Enfoiré et après tu me dit que ton comptable ne veut pas que tu viennes au derby. ...
RD il suit plus rien depuis longtemps!
C'est le premier truc que topgun a dit à jigé quand il l'avait acheté à l'époque .... tu suis pas hein !
Bref, je vais me prendre un sky en digeo, encore demain et après c'est weekend de 4 jours, ça va glisser !
topgun (19 mars 2015) disait:
Eh ouais aucune mémoire !
jige74 (19 mars 2015) disait:
topgun (19 mars 2015) disait:
Eh ouais aucune mémoire !
Même que LTF, à l'époque, m'avait dit : "Ah tiens, tu t'es payé une grosse couille ?"...
Mhooon (20 mars 2015) disait:
Chronique Tignenne de Raymhooon Bradbury:
Dans un bar (?!!), une dame m'accoste et me dit: "Je vous ai vu skier, vous skiez très bien".
Le Mhooon biche, fait trois saltos arrière, et un 720 avec sa pinte sans en renverser une goute. Le loup de Tex Avery voyant une belle fille dans un cabaret, à coté, c'est un monument de sobriété et de "self control" britannique.
Puis madame ajoute:"Oui oui, je vous ai vu aux Boisses."
J'ai pas mis une spatule aux Boisses, ce jour là.
Vie de merde...
Santé à tous!
riderdu90 (22 mars 2015) disait:
On a dit les vraies montagnes le piaf !
Binouze !
phil6611 (22 mars 2015) disait:
Ps: RD tu vas avoir des problèmes. ...
titi_ (22 mars 2015) disait:
j'entend comme un bourdonnement !
inscrit le 16/09/07
19K messages