Salut!
Petit déj!
Vous prendrez bien quelques brochettes de vers?
Nan?
Petit déj!
Vous prendrez bien quelques brochettes de vers?
Nan?
snowfun ( 2 sept. 2013) disait:
Heuuu... T'as goûté ?
Je goûterai bien, moi... Enfin, si on pouvait ne pas voir ce que c'est, ce serait mieux quand même ! ( Bouillie?)
On en sert, au bar ?
ronron ( 2 sept. 2013) disait:
On mange bien des crevettes grises grillées, sans parler des huîtres et autres escargots.
Ca me dirait bien de tester.
Ca se boit tré tré fré, hein....
Sinon...
C'est dégueulasse.
poilagratter ( 2 sept. 2013) disait:
Mon mais mais!!!!!! C'est quoi ces horreurs ???? je vais m'envoyer les services de l’hygiène vous z'allez voir ça va gueuler !!!!!
Fô désinfecter le bar maintenant.
Pourriez-vous m'amener de l'alcool et des allumettes siouplé ?
pfffffffffff !
Thoun ( 2 sept. 2013) disait:
Salut les loubards !
Bon moi je vais prendre un grand verre d'eau avec du paracétamol siouplait.
Après ma session VTT de samedi je rejoins le club des éclopés du bar ... bilan : fracture du coude gauche, de la clavicule gauche (limite ouverte) et le majeur droit de cassé = 3 semaines d'arrêt maladie au moins, et dire que je venais de reprendre !
Sinon ça va, je suis en vie, la mort ne veut toujours pas de moi, tant pis pour elle, elle sait pas ce qu'elle loupe !
J'aurai préféré éviter .... mais bon, ça m'apprendra, prochaine fois j'irai plus doucement !
Salut les loubards !
Après ma session VTT de samedi je rejoins le club des éclopés du bar ... bilan : fracture du coude gauche, de la clavicule gauche (limite ouverte) et le majeur droit de cassé = 3 semaines d'arrêt maladie au moins, et dire que je venais de reprendre !
Sinon ça va, je suis en vie, la mort ne veut toujours pas de moi, tant pis pour elle, elle sait pas ce qu'elle loupe !
L'infirmière de gégé (la cinquantaine bien tassée qui fait peur) : "Ouais c'est bien depuis qu'ils ouvert leur truc de VTT à La Bresse ils nous amènent plein de petits jeunes bien foutus, ça nous change !"
BREF !
riderdu90 ( 2 sept. 2013) disait:
L'infirmière de gégé (la cinquantaine bien tassée qui fait peur) : "Ouais c'est bien depuis qu'ils ouvert leur truc de VTT à La Bresse ils nous amènent plein de petits jeunes bien foutus, ça nous change !"
BREF !
Bref.......elle t'as pécho !
Salut les loubards !
topgun ( 2 sept. 2013) disait:
Salut les loubards !
Ben merde Thoun, bon rétablissement((
Mon VTT passe à la révision: purge et remplissage circuit des freins.
Réglage du dérailleur avant je sens que je vais me faire un peu c..er mais ça devrait aller ça c'est simple...
topgun ( 2 sept. 2013) disait:
ronron ( 2 sept. 2013) disait:
On mange bien des crevettes grises grillées, sans parler des huîtres et autres escargots.
Ca me dirait bien de tester.
Pareil en plus ce sont les nouvelles sources de protéines qu'ils disent!
euskaladejo disait:Foret à bois (la caravane passe ) ? À métal ? À béton ?Fôret de 5 entré à gauche et (presque) pas ressorti il y avait l'établi dessous.
Mr_Moot ( 2 sept. 2013) disait:
euskaladejo disait:Foret à bois (la caravane passe ) ? À métal ? À béton ?Fôret de 5 entré à gauche et (presque) pas ressorti il y avait l'établi dessous.
Mr_Moot ( 2 sept. 2013) disait:
J'en ai un qui peut faire l'affaire : il est affûté, ça perce aussi bien le bois que le béton, ce qui est très pratique quand on ne sait pas exactement de quoi est fait le mur (chez moi, c'est ancien, très ancien).
inscrit le 08/01/07
11K messages