on a du stock à passer à la maison, n'hésite pas à te re-servir ^^
Thoun ( 1 mai 2013) disait:
J'ai failli servir le café à 5h30 ce matin mais après je me suis dis que c'était le 1er mai, il risquait pas d'y avoir du monde avant quelques heures ! :p
phil6611 ( 1 mai 2013) disait:
J'étais de nuit oui.
bien y'en a quand même un qui bosse pour redresser la France
J'étais de nuit oui.
J'étais de nuit oui.
Carrément, c'était intense !
J'ai bossé ..... 10 min sur les 8 heures, le temps de nettoyer la machine et de discuter avec mon chef pour les vacances d'été.
Après j'ai regardé des séries pendant 7h30 (ouais on est partit un peu avant, faut pas déconner). :p
riderdu90 ( 2 mai 2013) disait:
Tiens ton p'tit verre de ce que tu veux est servi !
Pour les autres :
102
Vin blanc
mojito
...
et pour moi une Affligem et pour "la patronne 2 : le retour", elle veux quoi ?
snowfun ( 2 mai 2013) disait:
Bon, alors, là, maint'nant, effectivement... CHAMPAAAAAGNE for ev'rybodyy! Enfin, là, dans le réel, on est au whisky, avec la patronne... On termine notre whisky réel, et on passe au champagne virtuel avec vous !
riderdu90 ( 2 mai 2013) disait:
Bon, alors, là, maint'nant, effectivement... CHAMPAAAAAGNE for ev'rybodyy! Enfin, là, dans le réel, on est au whisky, avec la patronne... On termine notre whisky réel, et on passe au champagne virtuel avec vous !
Eh bien, santé à vous, surtout à Magounette ! (oui, toi papy t'as la santé malgré ton grand age ! )
riderdu90 (28 avril 2013) disait:
poilagratter (27 avril 2013) disait:
Dépoussiérer l'alambic ???? Vous ne vous en servez plus ???
Vu que tu n'as pas trop fréquenté le bar ces derniers temps (rapport à une sombre histoire de salto en moto qui m'a refroidi dans l'idée de passer le permis) la fréquence des incendies à diminuée, donc on avait les moyens d'en acheter du "déjà fait" !
snowfun (29 avril 2013) disait:
Heuuuu........ Il reste, du génép'...? Non, c'est juste parce que ça aide à digérer, hein c'est tout.
Tiens, moi aussi j'avais envisagé la possibilité de relancer les w-e Telemark à Tignes....
Bon. Le vôtre me semble avoir plus de chances d'aboutir, je pense.
Tournée générale de ce que vous voulez ! Champagne ( mais c'est peut-être un peu tôt...? ), café,.... La patronne réintègre ses pénates aujourd'hui !
inscrit le 29/09/09
8503 messages