Ben s'il n'y a que le w-e, où tu bosses, aussi...!
babou7374 (26 avril 2013) disait:
snowfun m'a traitée d'ivrogne, mais faut pas déconner j'ai pas tout sifflé
"viendez" vous joindre à nous
poilagratter (26 avril 2013) disait:
Toute assimilation de la chère clientèle du bar avec la population qui aime se ganarer en buvant trop d'alcool, est purement fortuite. Nos excellentes boissons, en ce compris des portos ou des wisky de 20 ans d'age, sont sans alcool
riderdu90 (27 avril 2013) disait:
poilagratter (26 avril 2013) disait:
Toute assimilation de la chère clientèle du bar avec la population qui aime se ganarer en buvant trop d'alcool, est purement fortuite. Nos excellentes boissons, en ce compris des portos ou des wisky de 20 ans d'age, sont sans alcool
C'est sans compter la reserve caché, là où l'on entrepose aussi les produits inflammables et les allumettes !
poilagratter (27 avril 2013) disait:
Le petit déjeuner est servi il ne reste plus de beurre salé j'en suis désolée, snowfun l'a entammé ... Et terminé !
Je remercie mon aimable clientèle d'avoir été assidue dans l'usage des patins. On ne voit plus que les traces de mes roues sur le sol brillant. J'ai donc enrobé ces dernieres de feutrine ...
Ma question ...
Je n'arrive pas à avancer... Et je doute qu'avec des patins sous les pieds on puisse me pousser ... Z'avez une idée pour le sortir de devant la porte ???
phil6611 (27 avril 2013) disait:
Apéro !
Un truc bien costaud
un birimu?
J'ai pas dit un truc à gerber !!!
Dépoussiérer l'alambic ???? Vous ne vous en servez plus ???
Dépoussiérer l'alambic ???? Vous ne vous en servez plus ???
inscrit le 19/03/03
14K messages