Adieu don'.
phil6611 ( 8 fév 2012) disait:
-9° ce matin ici....
-15° sous abri cette nuit, la bise s'est calmée, tant mieux cause que hier je suis allé à l'Embuscade à Évian (Rah, Monique pour ceux qui se souviennent
)à l'apéro avec quatre copines, bin en ressenti plein nord : -24° sur les quais à 400m.
phil6611 ( 8 fév 2012) disait:
Et la patronne vous passe le bonjour!
Bien labiz, patronne. L'équipe villageoise qui gravite autour du VM se joint à moi (Félipe, la Dom, Bubu, Binbin, Marko entres autres
)
Bin, en même temps, tu sais que c’était un rêve d'enfance. Et je pense l'assumer avec les potes, non ? Kestendi ?
J'ai passé le décapeur thermique sur les portions de tuyauterie, ai récupéré un filet d'eau dans la SDB. Pas suffisant pour la douche.
L'anecdote du jour : Le nouveau postier qui a planté sa caisse dans le chemin communal et a failli bousculer/écraser Bubu et Mumu. Comme il a du se faire tancer vertement par son chef, il nous demande de mettre les BAL en bas du chemin, cause que nous sommes pas en conformité. Il part du principe (d'après son chef, hein, on se mouille pas) que si il se casse la gueule, c'est de notre faute. Qu'il n'a pas à rentrer dans les parties privées.
Euh, un immeuble dont le carrelage est mouillé, il y rentre pas ? Les recommandés et autres colissimo, il fait comment. Il appuie sur une sonnette virtuelle?
La mairie ne déneige pas cette voie communale, et comme lui a dit Bubu, "tu peux pas faire 30m. à pied ?" Il ne veut plus livrer le courrier. C'est un des plus gros cons de postiers que j'ai jamais vu, il est nouveau au village, mais je crois qu'il va se faire jeter. En tous cas, le calendrier, si il se représente l'année prochaine et si on ne l'a pas viré, je suis certain que dans le village, il va se le foutre dans son cul.
L'ancienne postière, qu'il pleuve/vente/neige savait très bien conduire le Kangoo. Pas déconner.
riderdu90 ( 8 févr. 2012) disait:
Gazole réservoir plein avec un peu de super pour éviter de figer les paillettes de paraffine
Pas con ton truc. J'avais oublié. Pfff. Ici, les équipementiers sont dévalisés. Bon, le K, (je touche de la peau de singe) démarre tous les jours sans pépin. La Corsa aussi, mais bon, je préfère lui faire ses courses. Pas à la Corsa, con.
La Mercedes, je sais pas, mais comme elle est sous abri et essence, je ne me pose pas de soucis, c'est de l'allemand.
inscrit le 05/02/06
26K messages