Je vais me prendre une p'tite vodka !
Non, non, ne vous dérangez pas...je vais me servir ! :p
Non, non, ne vous dérangez pas...je vais me servir ! :p
phil6611 ( 4 fév 2012) disait:
une pinte une....ça va faire mal Killa
phil6611 ( 4 févr. 2012) disait:
la pompe de circualtion est alimentée?
elle tourne?
bulle d'air?
KillaWhale ( 4 févr. 2012) disait:
Mon tibia droit me fait mal, une douleur un peu du style des périostites, j'ai du trop le solliciter aujourd'hui, les ARG sont durs à skier en trafolle et la prise en main des Atlas ne se fait pas en deux descentes...
jige74 ( 4 fév 2012) disait:
KillaWhale ( 4 févr. 2012) disait:
Mon tibia droit me fait mal, une douleur un peu du style des périostites, j'ai du trop le solliciter aujourd'hui, les ARG sont durs à skier en trafolle et la prise en main des Atlas ne se fait pas en deux descentes...
Tu décodes ? Genre, c'est quoi que ce tu t'es niqué à faire le con ?
Bon, tu connais pas le bordel ambiant dans mon pied gauche, donc bon, je vais rien dire.
KillaWhale ( 4 fév 2012) disait:
je ne vais pas aller skier demain à cause de la mine que je vais me mettre ce soir... :-p
je ne vais pas aller skier demain à cause de la mine que je vais me mettre ce soir... :-p
ça compensera celle que je n'ai pas pu me mettre vu que je suis resté chez moi à cause de cette ****** de météo de *****
ça compensera celle que je n'ai pas pu me mettre vu que je suis resté chez moi à cause de cette ****** de météo de *****
Héhé. Je vais essayer de ne pas y aller trop fort.
Demain je vais aller chercher les photos d'aujourd'hui chez Clem sur l'ordi de son frère. Je pense qu'il doit y en avoir quelque-unes de jolies dans le tas
jige74 ( 4 fév 2012) disait:
Bon, merci, bande de potes. ConG.
KW,RD et Phil.
Pépin, KW, je te livre les exifs, si ils sont bons, j'ai sorti le flash direct. Mais tu as du les voir. L'est bien le petit Canon 1100D. Enfin, il est très "pas chiant", intuitif et super maniable avec son 17/55 livré. Bon, léger, tu l’emennes partout, polyvalent, mais ça vaut pas mon Pentax et ses cailloux.
Niark.
Mais. Parce qu'il y a un mais :
J'aimerai avoir le savoir, la maîtrise et la subtilité de ton Papa.
Prenez soin de vous.
riderdu90 ( 4 févr. 2012) disait:
La classe les photos Jigé ! :d
riderdu90 ( 4 févr. 2012) disait:
J'irais pas boire de Despé sur le ponton ce coup là.....glissade et....plouf !
jige74 ( 4 févr. 2012) disait:
Prenez soin de vous.
riderdu90 ( 5 fév 2012) disait:
B'jour.
J'ai ramené des brioches et des croissants encore tout chauds avec le café et le chocolat chaud !
Phil arrête de détourner les posts ! (d’ailleurs y avait moyen de détourner aussi mon dernier, qd je le relis... )
Javotte ( 5 fév 2012) disait:
KillaWhale ( 5 fév 2012) disait:
Ca, ça c'est une bonne idée !
Ça m'arrive...
learningtofly ( 3 févr. 2012) disait:
Salut!
Un grand café, siouplé!
Je donne une initiation telemark ce week-end, on annonce -23° ressentis à la station! http://kay.smiley.free.fr/images/2029.gif
JuBouleeg ( 6 févr. 2012) disait:
Pouah quel courage....
Pour autant que j'aime le télémark, je serais resté au chaud sous ma couette avec un excellent thé et un bon bouquin.....
learningtofly ( 6 fév 2012) disait:
JuBouleeg ( 6 févr. 2012) disait:
Pouah quel courage....
Pour autant que j'aime le télémark, je serais resté au chaud sous ma couette avec un excellent thé et un bon bouquin.....
Quant tu t'es engagée à encadrer, tu ne vas pas passer un coup de fil et dire "Bon, les mecs, ça caille trop, je reste chez moi, démerdez vous :p ", alors qu'il y a une quinzaine de stagiaires motivés qui sont au rendez-vous...
J'espère que le gasoil ne va pas geler dans la bagnole, et qu'elle voudra bien me ramener chez moi ce soir!
Mhooon ( 6 fév 2012) disait:
Bonjour
43,3% de connards dangereux sur skipass!
Au revoir.
KillaWhale ( 6 févr. 2012) disait:
Bonjour
Au revoir.
Je sais pas si le sondage est à prendre très au sérieux, du moins, je l'espère pas :-p.
Aussi peu représentatif que sérieux même .
phil6611 ( 6 fév 2012) disait:
bonsoir tout le monde
une petite journée les pieds dans la neige au boulot :p
KillaWhale ( 6 févr. 2012) disait:
Bonjour
Au revoir.
Je sais pas si le sondage est à prendre très au sérieux, du moins, je l'espère pas :-p.
Aussi peu représentatif que sérieux même .
c'est quoi cette histoire de sondage?
inscrit le 16/09/07
19K messages