phil6611 (28 jan 2012) disait:
gecko90 (28 janv. 2012) disait:
phil6611 (28 jan 2012) disait:
gecko90 (28 jan 2012) disait:
Celle ou il t'arrive que des couilles ...
arf..........
c'est grave?
C'est juste qu'il pleut chez moi, depuis ce matin ....
il pleut dans ma salle de bain. Je peux prendre ma douche sous le plafonnier ...
nan mais ça c'est pas grave, c'est un détail...
RD devrait pouvoir arranger ça en expliquant gentiment à ton propriétaire de vite appeler le plombier...
vite..... ça signifie juste avant de lui mettre une rouste :p
Bonsoir
Je compatis avec madame lézard: J'ai également quelques problèmes de plomberie domestique.....
A part ça, j'avions skié dans les vosges ce samedi, dans la moins petite et la plus "altitudinée" station du lieu.
Neige rigolote sur les chaumes et en forêt (c'est la 2nde fois que je me risque au slalom entre arbres, jusqu'ici tout va bien...). Pas bien: Le monde dès 11h le week-end. Je vais finir par me prendre pour un free-rider, mais moi, c'est uniquement par misanthropie.
Bon, passons aux choses sérieuses: En plus d'avoir alcoolisé ma vache fétiche, y en a un (ou une) qui lui a fait fumer un pétard. Comment interpréter autrement ce qu'elle m'a raconté sur sa journée au bar de PAG ?
Selon elle, Jg666 déclamait des vers, juché sur la cuvette des chiottes, RD faisait bouffer à un "gestionnaire" l'oeuvre complète de Christophe Desjours (Souffrance en France) avec les chroniques de Filoche de Siné Hebdo (maintenant mensuel), Phil se proposait de jongler avec des verres de pastis en hurlant: "J'en renverserai pas une goutte". Pour couronner le tout, Killa, juché sur une poutre à 4m du sol voulait absolument exécuter un 360 avec quadruple saut périlleux, le but ultime étant de retomber pile sur la caméra gomateur et de la réduire en poussière.
Un touche d'élégance toutefois: Javotte flottait dans l'air en chantant: "Je veux des kilos bien placés".
Les autres clients semblaient perdus dans des considérations métaphysiques.
C'est ce que ma raconté ma vache!
inscrit le 17/11/05
19K messages