riderdu90 (16 janv. 2012) disait:
Hello Ltf, Leffe servie et je vais prendre pareil !
Pareil servi!
poilagratter (15 janv. 2012) disait:
bon ... vous savez peut-etre que le patronne était très en panne... et l'est encore un peu... mais comme je peux repasser par ici, j'offre une tournée générale
jige74 (15 janv. 2012) disait:
Bon.
Au fait, LTF, une spéciale dédicasse, jettes un nieu sur le journal, c'est chez toi, chez moi c'est plus dur à porter la lecture de la rubrique des chiens écrasés. Vous n'allez pas me dire le contraire, Snowfun et Cacalaü, des Glières.
riderdu90 (15 jan 2012) disait:
Bon sinon y a du monde sur G+ ?
snowfun (15 janv. 2012) disait:
Hopeulààààà... Une autre tournée générale, c'était un bon w-e.
Evolution sympa pour Pagounette, et 2 victoires sur 2 courses pour le ratapoil...
KillaWhale (16 janv. 2012) disait:
Mais non mais non
Tu bois quelque chose ? C'la mienne !
learningtofly (16 janv. 2012) disait:
KillaWhale (16 janv. 2012) disait:
Mais non mais non
Tu bois quelque chose ? C'la mienne !
Yep, une Chartreuse, steuplé!
learningtofly (16 jan 2012) disait:
riderdu90 (15 jan 2012) disait:
Bon sinon y a du monde sur G+ ?
Je n'y suis pas, déjà skipass, fb et les mails, c'est bien assez!
jige74 (16 jan 2012) disait:
Euh, Costa, c'est nan.
Une croisière sur le lac? :p
Les deux, tu commence sur l'eau et tu finis sous l'eau....heuuu....saoulot au VM ! :p
jige74 (16 janv. 2012) disait:
Je ne répondrais pas à cette si basse attaque. Tu me déçois. Certains de tes privilèges au VM vont baisser en classe A plus que ---, voire macash, woualou, nada et queue d'alle...
Je ne répondrais pas à cette si basse attaque. Tu me déçois. Certains de tes privilèges au VM vont baisser en classe A plus que ---, voire macash, woualou, nada et queue d'alle...
Ah bon je vais être dégradé aussi, je vais perdre mon triple A ?!!
Javotte (16 jan 2012) disait:
T'avais 20/20 toi???
thierRydeUp (16 jan 2012) disait:
Bonsoir le bar,
en parlant de 20/20, après le blanc apéro famille, je débouche un rouge, du tarn(?).
Qui en boit?
phil6611 (16 jan 2012) disait:non...
Javotte (16 jan 2012) disait:
T'avais 20/20 toi???
En éducation............................ civique :d
riderdu90 (17 jan 2012) disait:
Apér....heuuuu.....café ! (après on va dire que je suis alcoolique )
Oulabop (17 jan 2012) disait:
RD: t'as pas assez traîné en Alsace toi
riderdu90 (17 jan 2012) disait:
Bon, qui dit apéro ? :p
Oulabop (17 jan 2012) disait:
RD: t'as pas assez traîné en Alsace toi
A part pour les service national et la fac j'ai rarement trainé en Alsace, et encore c'était à Stras' donc pas alsaciènne comme ville à part les bâtiment...
Mr_Moot (17 janv. 2012) disait:
riderdu90 disait:Allez, vas-y, avoue : tu as été élevé à la Kro !A part pour les service national et la fac j'ai rarement trainé en Alsace, et encore c'était à Stras' donc pas alsaciènne comme ville à part les bâtiment...
KillaWhale (17 jan 2012) disait:
Bonsoir !
Un jus de fruit ou un thé SVP .
J'continue mon sevrage tant bien que mal, quand y a pas une pandatte pour essayer de me dévergonder .
Mhooon (17 jan 2012) disait:
riderdu90 disait:Allez, vas-y, avoue : tu as été élevé à la Kro !A part pour les service national et la fac j'ai rarement trainé en Alsace, et encore c'était à Stras' donc pas alsaciènne comme ville à part les bâtiment...
La kro, c'est pour l'exportation (dans la France de l'intérieur).
Thoun (17 janv. 2012) disait:
Mhooon (17 jan 2012) disait:
La kro, c'est pour l'exportation (dans la France de l'intérieur).
Y a des gens qui boivent encore ça ? :p
Hop je me prend un 102 moi, avec ça je voudrais des congés aussi, c'est possible ? :p
phil6611 (17 janv. 2012) disait:
Salut la meute!
y'a pas de cours d'alcoolisme Oula
KillaWhale (17 jan 2012) disait:
Bonsoir !
Un jus de fruit ou un thé SVP .
J'continue mon sevrage tant bien que mal, quand y a pas une pandatte pour essayer de me dévergonder .
un thé citron.....
et je ne rajouterai rien sur la fin de ta phrase.....
Thoun (17 janv. 2012) disait:
Hop je me prend un 102 moi, avec ça je voudrais des congés aussi, c'est possible ? :p
Thoun disait:Tu n'es donc pas un supporter de phoutebôle ? Un bon point pour toi.Y a des gens qui boivent encore ça ?
inscrit le 08/01/07
11K messages