riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
B'jour.

Merci pour le café. :)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
jige74 ( 5 oct 2011) disait:

KillaWhale ( 5 oct. 2011) disait:

Après Charlie Hebdo, mon père en a lu beaucoup (j'en avais un carton de 2m cubes chez moi, à peu près toutes les années 90 ^^, mais je n'accroche pas trop à ce style. Je les suis dans leurs idées mais la façon parfois, je trouve que ça n'aide pas à prendre certaines informations plus ou moins graves au sérieux. Mais c'est une question de goûts :-D

Tu as raison, Charlie Hebdo, maintenant, c'est de la merde ach(ié;)etée, hors de question de l'acheter.

Sommes nous d'accord ? ;)

Je suis abonnée, c'est vrai qu'il y a du bon et du moins bon, même quelques rubriques illisibles (ton trop prétentieux)...
Mais j'aime l'idée de soutenir la presse qui a un autre ton, un autre type d'infos, et Charlie en fait toujours partie, malgré tout.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Thoun --> Merci pour le café.
J'en ai bien besoin!

Ju --> non je ne te snobe pas! désolée j'étais pas dispo .
Soirée musicale pour moi hier :)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Javotte ( 6 oct. 2011) disait:

Merci pour le café...J'en ai bien besoin...Soirée musicale pour moi hier :)

En gros tu t'es mis une charge hier soir, quoi ! :p
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Mais alors pas du tout!
J'ai joué de la musique.
Je bosse pas mal tout en gardant mes loisirs.
Ce qui fait beaucoup et ce qui parfois me rend fatiguée.

La fatigue n'est pas toujours dû à l'alcool, RD, tu sais?! ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Coucou tout le monde !

KillaWhale ( 6 oct 2011) disait:

Haha Jige tu vas rire, après un flash-back et en fouillant un peu, j'ai retrouvé mon autrichienne d'Annecy ^^. C'est une prorideuse en fait, une certaine Eva Patscheider. T'peux jeter un oeil sur google image, tu vas comprendre pourquoi je me mords encore plus les doigts maintenant :-p...

'Ffectivement, rah le con ! ;):D
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
learningtofly ( 6 oct. 2011) disait:

Je suis abonnée, c'est vrai qu'il y a du bon et du moins bon, même quelques rubriques illisibles (ton trop prétentieux)...

C'était mieux avant... :)

learningtofly ( 6 oct. 2011) disait:

Mais j'aime l'idée de soutenir la presse qui a un autre ton, un autre type d'infos, et Charlie en fait toujours partie, malgré tout.

C'est un point de vue largement défendable mais qui ne me fera pas changer ma pensée sur Charlie Hebdo... ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Moi je préférais Hara-Kiri à la fin des années 70...

Les poilades que je me suis payé à cette époque!
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
topgun ( 6 oct 2011) disait:

je plussoie:D
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
jige74 ( 6 oct 2011) disait:

Coucou tout le monde !

Haha Jige tu vas rire, après un flash-back et en fouillant un peu, j'ai retrouvé mon autrichienne d'Annecy ^^. C'est une prorideuse en fait, une certaine Eva Patscheider. T'peux jeter un oeil sur google image, tu vas comprendre pourquoi je me mords encore plus les doigts maintenant :-p...

'Ffectivement, rah le con ! ;):D

J'ai sûrement laissé passer une occaz' qui se représentera pas de sitôt :-p

Je m'en remettrais ;-)

Bon 5c en tête aujourd'hui, 6a j'ai du mal :-/

Une red bull pour fêter ça ^^ ! (J'ai toujours du mal à boire de l'alcool seul)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
'jour!

Thoun ( 6 oct 2011) disait:

Bon allez debout les morts, j'ai fais du CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! :p

ouibon ça va pour une fois que tu fais un truc tu eux pas la légion d'honneur non plus? :p
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
J'avais 2h à tuer au boulot ce matin, donc les médailles merci mais non, je rigole si j'arrive à obtenir celle du travail ! :p
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Thoun ( 6 oct. 2011) disait:

je rigole si j'arrive à obtenir celle du travail ! :p

ils la donnent à n'importe qui c'est juste une question de durée:

la médaille d’argent, après 20 ans de services ;
la médaille de vermeil, après 30 ans de services ;
la médaille d’or, après 35 ans de services ;
la grande médaille d’or, après 40 ans de services.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
topgun ( 6 oct 2011) disait:

Tu m'étonnes, c'est notre génération, ça... :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
KillaWhale ( 6 oct. 2011) disait:

Je m'en remettrais ;-)

Bah piske vous êtes amis sur FB, t'as un bouton "poke", on sait jamais, sur un malentendu. :D
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
youtube.com
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

[...]on pas pas tout miser sur notre physique, surtout toi[...], euh nan rien. ;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Je m'en remettrais ;-)

Bah piske vous êtes amis sur FB, t'as un bouton "poke", on sait jamais, sur un malentendu. :D

Ola, je ne poke pas les gens moi monsieur, tu me prends pour qui ;-)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Thoun ( 6 oct. 2011) disait:

Boah, l'alcool suffit :-)

Mais merci, ça faisait des mois que je retrouvais plus l'origine de cette expression (on en avait conclu que ça venait de Bastien le psychopathe qui avait gueulé comme un malade à Question pour un Champion quand même) !
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Manque évident de références hautement culturelles, toute une éducation à refaire ! :p
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Manque évident de références hautement culturelles, toute une éducation à refaire ! :p

Je manque pas, je l'avais juste pas vu depuis longtemps :-) ! Dans les Alpes on en a fait une overdose de ce film... Et les touristes qui gueulent Etoile des neiges toutes les vacances dès qu'un télésiège s'arrête parce qu'un de leurs congénère est tombé au départ ou à l'arrivée ne nous aident pas à vouloir le revoir encore une fois ^^.

Mais évidemment, il est culte.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

C'est une référence à une tirade sortie dans les marges d'un Fluide Glacial récent:
"C'est bien beau le Poke, mais c'est quand qu'on baise ?" :)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Kill les touristes, bon dans les Vosges on a de la chance, pleins de ptites stations épargnées par eux. :p
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

Kill les touristes, bon dans les Vosges on a de la chance, pleins de ptites stations épargnées par eux. :p

Mouais, même si je considère qu'ils pensent souvent tout se permettre sous le fallacieux prétexte qu'ils ont payé, surtout certains étrangers friqués, ils nous amènent une manne financière non négligeable. Maintenant, nous ne sommes pas dans la même région. :)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

toute une éducation à refaire ! :p

vous êtes nombreux dans ce cas :p
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

C'est une référence à une tirade sortie dans les marges d'un Fluide Glacial récent:
"C'est bien beau le Poke, mais c'est quand qu'on baise ?" :)

Ah là par contre pour le coup celle-là je ne pense pas que FG puisse se vanter d'en être à l'origine, ça fait un moment qu'elle existe :-)

Et c'est l'essence même du poke, tu n'avais pas besoin de préciser j'avais bien compris ;-)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Mouais, même si je considère qu'ils pensent souvent tout se permettre sous le fallacieux prétexte qu'ils ont payé, surtout certains étrangers friqués, ils nous amènent une manne financière non négligeable. Maintenant, nous ne sommes pas dans la même région. :)

C'est tout le débat et le paradoxe du tourisme dans nos montagnes... D'ailleurs j'envisage de faire des études dans ce domaine. 'Fin je suis déjà dedans même on va dire.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
phil6611 ( 6 oct. 2011) disait:

toute une éducation à refaire ! :p

vous êtes nombreux dans ce cas :p

Je ne me sens pas concerné ! :p

Maintenant, nous ne sommes pas dans la même région. :)

Ouais chez nous c'est pas les dénivelés de fous qui font tourner la baraque, ça c'est sûr. :p
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Javotte ( 6 oct 2011) disait:

La fatigue n'est pas toujours dû à l'alcool, RD, tu sais?! ;)

Oui je le sais, la preuve je suis mort, dure journée au taf !

Notre chef fini son CDD demain (eh oui chez PSA les chefs sont limite des intérimaires !)

On nous a présenté le nouveau chef, parait qu'il est pas commode, j'ai un peu causé avec ça s'est bien passé, faut juste que je lui montre que je suis un bon bosseur comme ça il me lâchera les c**lles jusqu'à la fin de mon contrat ! (et peut-être négocier des jours de congés pour le ski, peu probable mais bon...) ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

Et c'est l'essence même du poke, tu n'avais pas besoin de préciser j'avais bien compris ;-)

Sauf que moi, newbie sur FB, je savais pô.
Faut s'adapter.
:)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

C'est tout le débat et le paradoxe du tourisme dans nos montagnes... D'ailleurs j'envisage de faire des études dans ce domaine. 'Fin je suis déjà dedans même on va dire.

Si tu veux un appui sur un rapport de fin de stage (c'est pas le premier que je fait)/études (ai niqué les scores sur le flipper de mon rade préféré pour mon CAP d'électronique en 79), je ne dis pas que je serais ton homme, mais un point d'aide, pas de soucis. :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

Ouais chez nous c'est pas les dénivelés de fous qui font tourner la baraque, ça c'est sûr. :p

C'est les vins. Les dénivelés de fous, c'est pas chez nous non plus, c'est chez Phil. C'est pas la même descente. Au concret comme au figuré. :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
riderdu90 ( 6 oct. 2011) disait:

On nous a présenté le nouveau chef, parait qu'il est pas commode, j'ai un peu causé avec ça s'est bien passé, faut juste que je lui montre que je suis un bon bosseur comme ça il me lâchera les c**lles jusqu'à la fin de mon contrat ! (et peut-être négocier des jours de congés pour le ski, peu probable mais bon...) ;)

Oulà. Tu cherches quoi ? Du boulot ou aller skier ?
Bon d'accord nous n'avons pas le même âge et le même cursus professionnel, mais bon. :)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

Oulà. Tu cherches quoi ? Du boulot ou aller skier ?

Bah....les deux, tant qu'à faire ! :p

(même si je cherche pas trop de travail vu que j'ai signé pour 1 an !)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu90, 06/10/2011 - 22:58
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
riderdu90 ( 6 oct. 2011) disait:

(même si je cherche pas trop de travail vu que j'ai signé pour 1 an !)

Merde. Popol m'harcèle. J'avais ma conseillère depuis belle lurette, et ils me la change, va falloir tout recommencer, fait chier, lui expliquer que j'ai 50 ans et que les recruteurs sont en recherches en jeunes et toutes ces "merdes" (rien de péjoratif) qu'ils ne payent pas, non ça va, ça me fait chier de leur expliquer ce qu'ils ne veulent pas comprendre, je ne me soumettrais pas aux entreprises qui veulent que je sois malléable à souhait pour un salaire de base.

Merde, j'ai fait des suivis en prestations "Cible Emploi" avec des intervenants payés forts chers par popol, et voilà le résultat.
Et c'est de notre faute ? Mais putain, si le système de recrutement actuel n'étais pas si violent et crétin...
Le maire de ma commune, un exemple sans mesure. Je lui balance mon dossier, le rencontre au bar du coin, lui demande de ce qu'il pense de ma candidature. Me répond que non, pour l'été il est déjà en sur éffectifs, donc non. Et je lis que dans le journal du bled, qui paraît deux mois après, qu'il a recruté deux personnes... Lui, je vais pas voter pour lui au prochaines, la loose pour lui, et je ne vais pas lui faire de la pub, je suis un peu connu dans le village...
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Merci pour la proposition d'aide Jige, mais j'ai encore le temps, faut que je finisse STAPS pour intégrer les métiers de la montagne :-).

En tout cas bon courage pour toi, c'est dur à lire.

Sois fier de moi, j'ai un rencard demain soir normalement :-D (Et pile alors que j'y arrive, une autre me demande si une soirée avec elle me branche ce weekend. Hors mon samedi est déjà pris pour une soirée, zut. C'est toujours ça, tu glandes 10 plombes en attendant et d'un coup tout te tombe sur le râble en même temps. Tsss...).
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Quel tombeur....
on dirait moi !

en fait non, pas moi :)

et Jigé, merci de me donner l'impression d'avoir le cerveau branché à l'envers sans boire une goutte ou fumer la moquette ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JuBouleeg, 07/10/2011 - 00:42
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
JuBouleeg ( 7 oct 2011) disait:

Quel tombeur....
on dirait moi !

en fait non, pas moi :)

et Jigé, merci de me donner l'impression d'avoir le cerveau branché à l'envers sans boire une goutte ou fumer la moquette ;)

Il a son style disons :-D Moi qui ait bu environ 3 ou 4 verres assez chargés ce soir je peux te dire que c'est encore plus dur ^^. Mais j'y arrive !

Tombeur n'est pas le mot... C'est pas du tout mon style ^^. La deuxième est en école d'infirmière et m'a proposé une soirée pizza-bière, le genre de truc qui est dur à refuser. Va falloir que je gère tout ça.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ouais ouais modeste avec ça.... ;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
JuBouleeg ( 7 oct. 2011) disait:

ouais ouais modeste avec ça.... ;)

*KW sifflote tranquillement*

Ouiiii?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
KillaWhale ( 7 oct 2011) disait:

Merci pour la proposition d'aide Jige, mais j'ai encore le temps, faut que je finisse STAPS pour intégrer les métiers de la montagne :-).

C'est tout à ton honneur, mec, c'est juste pour te filer un coup de paluche, si tu voyais mon rapport de stage en 2004. Cent cinquante pages couleur laser, un DVD, pour un projet énorme pour l'époque sur lequel j'ai pas touché un rond. Et qui a fonctionné. Donc si je peux aider, ça me fait zizir. :)

En tout cas bon courage pour toi, c'est dur à lire.

Bin, c'est le lot des chômeurs. Les recruteurs cherchent du grand n'importe quoi. Quand j'avais seize ans en soixante-dix sept, je mettais des nouilles en rayon chez Monoprix. Fallait pas avoir de compétences pour ça. Maintenant si.

Sois fier de moi, j'ai un rencard demain soir normalement :-D (Et pile alors que j'y arrive, une autre me demande si une soirée avec elle me branche ce weekend. Hors mon samedi est déjà pris pour une soirée, zut. C'est toujours ça, tu glandes 10 plombes en attendant et d'un coup tout te tombe sur le râble en même temps. Tsss...).

Euh, t'en as pas une en rab', je ne suis pas un mauvais parti, les connaissant bien vénales, le malentendu n'a plus lieu d'être. :)

Bon en même temps, je mange avec Sabbah chez Pascal mardi prochain. (Non, Topgun, c'est que du plaisir de partager un bon moment avec une belle femme, je te rappelles que c'est une cougar. En même temps, si t'es dans le coin, tu sais qu'il y a des chambres au VM. ;) )
Ça c'est fait...

:D
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
JuBouleeg ( 7 oct 2011) disait:

Oué, mais en même temps, reconnaît que nous sommes bien dans une France qui va bien à l'envers, s'il te plaît. Il n'y a pas que moi qui y pense. A se foutre en l'air, aussi. Mais ça, c'est un autre dialogue. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Sinon, bonne nuit, hein. ;)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
B'jour.

Les premiers flocons sont tombés sur les hauteurs vosgiennes ! :d

Allez hop, le café est servi. :)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Café café café!!???
Quelqu'un a dit café??
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
C'est moi qui ai dit café ! Il est prêt, t'as qu'à te servir, tu veux pas non plus que je le boive à ta place ! :p
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Tellement aimable dès le matin.
Bonjour RD90!
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Javotte ( 7 oct. 2011) disait:

Bonjour RD90!

Bonjour ma belle, tu vas bien ? :d
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
riderdu90 ( 7 oct. 2011) disait:

B'jour.

Les premiers flocons sont tombés sur les hauteurs vosgiennes ! :d

Allez hop, le café est servi. :)
des flocons en plaine ? non ! pas possible !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
riderdu90 ( 7 oct 2011) disait:

Javotte ( 7 oct. 2011) disait:

Bonjour RD90!

Bonjour ma belle, tu vas bien ? :d

Yep tranquillou.
j'espère que toi aussi :)