B'jour.
Merci pour le café.
Merci pour le café.
jige74 ( 5 oct 2011) disait:
KillaWhale ( 5 oct. 2011) disait:
Après Charlie Hebdo, mon père en a lu beaucoup (j'en avais un carton de 2m cubes chez moi, à peu près toutes les années 90 ^^, mais je n'accroche pas trop à ce style. Je les suis dans leurs idées mais la façon parfois, je trouve que ça n'aide pas à prendre certaines informations plus ou moins graves au sérieux. Mais c'est une question de goûts :-D
Tu as raison, Charlie Hebdo, maintenant, c'est de la merde ach(iéetée, hors de question de l'acheter.
Sommes nous d'accord ?
KillaWhale ( 6 oct 2011) disait:
Haha Jige tu vas rire, après un flash-back et en fouillant un peu, j'ai retrouvé mon autrichienne d'Annecy ^^. C'est une prorideuse en fait, une certaine Eva Patscheider. T'peux jeter un oeil sur google image, tu vas comprendre pourquoi je me mords encore plus les doigts maintenant :-p...
learningtofly ( 6 oct. 2011) disait:
Je suis abonnée, c'est vrai qu'il y a du bon et du moins bon, même quelques rubriques illisibles (ton trop prétentieux)...
learningtofly ( 6 oct. 2011) disait:
Mais j'aime l'idée de soutenir la presse qui a un autre ton, un autre type d'infos, et Charlie en fait toujours partie, malgré tout.
jige74 ( 6 oct 2011) disait:
Coucou tout le monde !
Haha Jige tu vas rire, après un flash-back et en fouillant un peu, j'ai retrouvé mon autrichienne d'Annecy ^^. C'est une prorideuse en fait, une certaine Eva Patscheider. T'peux jeter un oeil sur google image, tu vas comprendre pourquoi je me mords encore plus les doigts maintenant :-p...
'Ffectivement, rah le con !
Thoun ( 6 oct 2011) disait:
Bon allez debout les morts, j'ai fais du CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! :p
Thoun ( 6 oct. 2011) disait:
je rigole si j'arrive à obtenir celle du travail ! :p
KillaWhale ( 6 oct. 2011) disait:
J'ai sûrement laissé passer une occaz' qui se représentera pas de sitôt :-p
Je m'en remettrais
Bah piske vous êtes amis sur FB, t'as un bouton "poke", on sait jamais, sur un malentendu.
Thoun ( 6 oct. 2011) disait:
Manque évident de références hautement culturelles, toute une éducation à refaire ! :p
Ola, je ne poke pas les gens moi monsieur, tu me prends pour qui
Kill les touristes, bon dans les Vosges on a de la chance, pleins de ptites stations épargnées par eux. :p
Ola, je ne poke pas les gens moi monsieur, tu me prends pour qui
C'est une référence à une tirade sortie dans les marges d'un Fluide Glacial récent:
"C'est bien beau le Poke, mais c'est quand qu'on baise ?"
Kill les touristes, bon dans les Vosges on a de la chance, pleins de ptites stations épargnées par eux. :p
Mouais, même si je considère qu'ils pensent souvent tout se permettre sous le fallacieux prétexte qu'ils ont payé, surtout certains étrangers friqués, ils nous amènent une manne financière non négligeable. Maintenant, nous ne sommes pas dans la même région.
phil6611 ( 6 oct. 2011) disait:
toute une éducation à refaire ! :p
vous êtes nombreux dans ce cas :p
Maintenant, nous ne sommes pas dans la même région.
Javotte ( 6 oct 2011) disait:
La fatigue n'est pas toujours dû à l'alcool, RD, tu sais?!
C'est tout le débat et le paradoxe du tourisme dans nos montagnes... D'ailleurs j'envisage de faire des études dans ce domaine. 'Fin je suis déjà dedans même on va dire.
Ouais chez nous c'est pas les dénivelés de fous qui font tourner la baraque, ça c'est sûr. :p
riderdu90 ( 6 oct. 2011) disait:
On nous a présenté le nouveau chef, parait qu'il est pas commode, j'ai un peu causé avec ça s'est bien passé, faut juste que je lui montre que je suis un bon bosseur comme ça il me lâchera les c**lles jusqu'à la fin de mon contrat ! (et peut-être négocier des jours de congés pour le ski, peu probable mais bon...)
Oulà. Tu cherches quoi ? Du boulot ou aller skier ?
riderdu90 ( 6 oct. 2011) disait:
(même si je cherche pas trop de travail vu que j'ai signé pour 1 an !)
JuBouleeg ( 7 oct 2011) disait:
Quel tombeur....
on dirait moi !
en fait non, pas moi
et Jigé, merci de me donner l'impression d'avoir le cerveau branché à l'envers sans boire une goutte ou fumer la moquette
JuBouleeg ( 7 oct. 2011) disait:
ouais ouais modeste avec ça....
KillaWhale ( 7 oct 2011) disait:
Merci pour la proposition d'aide Jige, mais j'ai encore le temps, faut que je finisse STAPS pour intégrer les métiers de la montagne .
En tout cas bon courage pour toi, c'est dur à lire.
Sois fier de moi, j'ai un rencard demain soir normalement :-D (Et pile alors que j'y arrive, une autre me demande si une soirée avec elle me branche ce weekend. Hors mon samedi est déjà pris pour une soirée, zut. C'est toujours ça, tu glandes 10 plombes en attendant et d'un coup tout te tombe sur le râble en même temps. Tsss...).
JuBouleeg ( 7 oct 2011) disait:
et Jigé, merci de me donner l'impression d'avoir le cerveau branché à l'envers sans boire une goutte ou fumer la moquette
inscrit le 16/09/07
19K messages