Merci Jigé.
C'est pas mal de continuer à prendre l'apéro en t-shirt sur la terrasse à cette époque
C'est pas mal de continuer à prendre l'apéro en t-shirt sur la terrasse à cette époque
learningtofly ( 4 oct 2011) disait:
Merci Jigé.
phil6611 ( 4 oct. 2011) disait:
KillaWhale ( 2 oct 2011) disait:
Mais même les vieux se font des délires sur FB maintenant
J'ai déjà RD, je dois pouvoir vous trouver les autres
1) qui est vieux?
2)tu peux toujours essayer!
phil6611 ( 4 oct 2011) disait:
KillaWhale ( 2 oct 2011) disait:
J'ai déjà RD, je dois pouvoir vous trouver les autres
2)tu peux toujours essayer!
phil6611 ( 4 oct 2011) disait:
Thoun ( 4 oct. 2011) disait:
Même pas un apéro de servi pendant la journée !
oui ben y'en a qui bossent hein!!!!
Merci Jigé.
Thoun ( 4 oct 2011) disait:
Depuis quand le boulot est une excuse pour esquiver l'apéro ? :p
jige74 ( 4 oct. 2011) disait:
Merci Jigé.
De rien.
C'est marrant ces différences de T° dans notre département. Ce midi j'aurais bien pris l'apéro en terrasse, mais pas en t-shirt, 13° sur les bords du lac. Ai passé la journée en sweat. Là, il fait 14°. J'aimerais pas trop faire du feu avant novembre, le moule de bois commandé n'est toujours pas livré, mon ramoneur s'est pété le bassin en chutant d'un pommier, donc il peut rien faire avant décembre et souris sur le McDo, les autochtones du village (pléonasme) nous prévoient un hiver bien frais...
learningtofly ( 4 oct. 2011) disait:
Il faut toujours croire l'autochtone quand il annonce un hiver plein de chutes de neige
jige74 ( 4 oct 2011) disait:
J'étais à 19h en débardeur, à l'ombre, à Chambéry, et je suis du genre frileuse...
Bah comme toutes les femmes, aussi.
Nous sommes dotées d'un thermostat particulier
riderdu90 ( 4 oct 2011) disait:
Ce que je me disais aussi en sortant du boulot ce soir, c'est une des dernière fois où il fait si bon cette heure.
J'ai raté l'apéro, donc je me rattrape, binouuuuuze !!!
Ce que je me disais aussi en sortant du boulot ce soir, c'est une des dernière fois où il fait si bon cette heure.
J'y comprends plus rien, même chez toi c'est la douceur...
J'y comprends plus rien, même chez toi c'est la douceur...
Voui, 18°C ! :d
jige74 ( 5 oct. 2011) disait:
Les première neiges sont prévues dans les Vosges (qu'ils disent) ce weekend à 800m... :d
S'il y a des précipitations. Ne pas confondre température effective et point de rosée.
jige74 ( 4 oct 2011) disait:l'hiver commence demain !C'est marrant ces différences de T° dans notre département. Ce midi j'aurais bien pris l'apéro en terrasse, mais pas en t-shirt, 13° sur les bords du lac. Ai passé la journée en sweat. Là, il fait 14°. J'aimerais pas trop faire du feu avant novembre, le moule de bois commandé n'est toujours pas livré, mon ramoneur s'est pété le bassin en chutant d'un pommier, donc il peut rien faire avant décembre et souris sur le McDo, les autochtones du village (pléonasme) nous prévoient un hiver bien frais...
riderdu90 ( 5 oct. 2011) disait:
Rhaaaaa, la bonne nouvelle aujourd'hui : mes voisins, le couple de cas soc' qui n'arrête pas de se taper sur la g**** (j'en ai déjà un peu parlé ici), bah......ils se cassent habiter au RDC !!!!!! :d
learningtofly ( 5 oct 2011) disait:
Rhaaaaa, la bonne nouvelle aujourd'hui : mes voisins, le couple de cas soc' qui n'arrête pas de se taper sur la g**** (j'en ai déjà un peu parlé ici), bah......ils se cassent habiter au RDC !!!!!! :d
Cool.
Tu peux aussi les satelliser et les envoyer ranger le bois de Jigé :p
jige74 ( 5 oct 2011) disait:
KillaWhale ( 5 oct 2011) disait:
Qu'est ce qu'ils vont faire en Afrique?
Mouhaharf. J'ai ri.
J'ai trouvé un site "apprendre le Jigé en 10 leçons" : argot.abaabaa.com
Calim ( 5 oct 2011) disait:
Javotte ( 5 oct 2011) disait:
Ils défoncent une plaque de béton...
Grrrrrrrrrrr
Thoun ( 5 oct 2011) disait:
Salut le rat 2 !
Javotte ( 5 oct 2011) disait:
Ils défoncent une plaque de béton...
Grrrrrrrrrrr
Thoun ( 5 oct 2011) disait:
Sauf qu'il fait moche ce weekend ...
D'ailleurs du bruit on a du en faire hier soir, je m'étonne que les voisins ne se soient toujours pas manifestés, je touche du bois
D'ailleurs du bruit on a du en faire hier soir, je m'étonne que les voisins ne se soient toujours pas manifestés, je touche du bois
Touches de la peau de singe, plutôt.
Eud' toutes façons, maintenant c'est trop tard pour prouver quoi que ce soit, ils peuvent aller se brosser, genre :
"Ah bon ? J'ai rien entendu". En même temps, t'as plus le droit à l'erreur après ça...
KillaWhale ( 5 oct. 2011) disait:
Touches de la peau de singe, plutôt.
Eud' toutes façons, maintenant c'est trop tard pour prouver quoi que ce soit, ils peuvent aller se brosser, genre :
"Ah bon ? J'ai rien entendu". En même temps, t'as plus le droit à l'erreur après ça...
Bah ça fait 2 mois que j'en fait, notamment avec parfois la musique fort jusque 5-6h du mat', et parfois même des dimanches soirs, et pas eu un problème ^^. Faut dire que je suis sous les toits, et j'ai personne d'un côté, ça réduit déjà
inscrit le 08/01/07
11K messages