'Soir.
Chuis toujours naze, m'ont pas pardonné que je passe un WE qu'ils ne pourraient pas se payer chez les cons de mon taf.
De toutes façons, ils ne savent pas ce qu'est le ski, les cadres se demandent ce que je fous là, le seul qui à compris viens de se faire virer en 1/4d'heure, illico prud'hommes pour licenciement abusif. L'a soixante ans et comprend pourquoi ils veulent me flinguer physiquement. Le moral reste grâce à mon chef d'équipe, mais je m'en fous, la quille, c'est dans un mois et demi. Incapables, pour une association d'insertion, de trouver un taf, tant aux jeunes qu'aux séniors. Ramassis de tas de cons, et surtout un patron de 32 ans qui flippe de perdre sa place face à des encadrants qui veulent sa place, une députée UMP qui place le SYMAGEV en priorité(SYndicat Mixte d'Acceuil des GEns du Voyage), les ROMs qui vont revenir parce qu'ils ont 400€ et roulent en "Touareg" et autres "Cayenne".
Et nous, bin on veut plus enlever leurs merdes.
Logique.
On arrive pas à 50 ans pour pour nettoyer des ROMs qui ne savent ce qu'est un sac poubelle parce qu'ils nous voient faire le sale boulot.
Des moyens, genre combis jetables, gants mais la boss, bin elle fournit pas, elle préfère pérorer sur Fessebouc pour se faire mousser.
Dans mois et demi, je suis loin de ce trou à rats.
Au RSA, certes, mais loin.
C'est de l'insertion, ce genre de truc ?
De l'exploitation au compte d'une vieille peau et un dirigeant qui a les foies pour sa place.
Chais pas, la dernière fois que je me suis fais licencier économique, c'est que le boss pouvait pas suivre au niveau charges patronales, même si c'était un Thénardier de première, je comprends, mais une association 1901 subventionnée par l'Europe qui vire ses encadrants, c'est que le chef couche avec la députée qui porte la culotte.
cacalaü (14 fév 2011) disait:
... mon ouifi est revenu comme il était parti,
Ayé ? Et pour ton MP3 tu veux que je te prêtes le merlin que tu m'as acheté ?
là ça pleut mais il fait encore trop chaud
(6°C à 800m),
Sur les bords du lac, il pleut pas encore, mais ça baisse, 3° à 400m. On est en LPN.
faut que je trouve un cochon à sacrifier pour attirer la neige...
Vas-y, j'ai besoin d'attriaux. Et d'un 102.
inscrit le 30/12/05
60K messages