Un peu comme toi et ta voiture quoi.
riderdu90 (10 sep 2010) disait:
Allé hop, je remets une tournée de café, bientôt le weekend !
Et je m'en vais de ce pas m'acheter une paire de ski, tiens ! :d
Thoun (10 sep 2010) disait:Ayé, c'est fait ! Fin de série certes (modèle 08/09) mais à 300€ ski + fix, ça le fait ! :d
Ha mais tu comptes aller skier cette hiver ? Incroyable !
Thoun (10 sep 2010) disait:Ayé, c'est fait ! Fin de série certes (modèle 08/09) mais à 300€ ski + fix, ça le fait ! :d
Ha mais tu comptes aller skier cette hiver ? Incroyable !
........surtout que c'est fait pour décorer mon appart, vu que je n'ai pas l'intention de skier cette saison ! :p:p
Thoun ( 9 sep 2010) disait:
Bah le débit dans un bar c'est un peu la raison de vivre de la chose. :p
phil6611 (10 sep 2010) disait:
LTF et Jav=====>>>>> brio et amour viennent de se faire bouffer par Mirza :p
learningtofly (10 sep 2010) disait:
Tant pis pour toi, tu n'auras plus brio ni amour, na! :p :p
Tant pis pour toi, tu n'auras plus brio ni amour, na! :p :p
m'en fiche tu sais bien que je suis un ours re na!
Javotte (10 sep 2010) disait:
Il parait que les ours ont des sentiments.....
Enfin, à ce qu'on m'a dit.
Javotte (10 sep 2010) disait:Bah quoi ? c'est décoratif des ski, non ?!! :p ou alors c'est le fait de ne pas skier cette saison ! héhéhé
........surtout que c'est fait pour décorer mon appart, vu que je n'ai pas l'intention de skier cette saison ! :p:p
C'est nouveau ça vient de sortir?
C'est bien, voilà un skipasseur sérieux!! :p
On veut voir les photos, alors, hein!
Ski à la base un peu typé park mais bon en allround, assez large au patin, j'ai fait placer la fixation centré sur l'arrière (un peu plus freeride que park)
Javotte (10 sep 2010) disait:Bah quoi ? c'est décoratif des ski, non ?!! :p ou alors c'est le fait de ne pas skier cette saison ! héhéhé
C'est nouveau ça vient de sortir?
C'est bien, voilà un skipasseur sérieux!! :p
On veut voir les photos, alors, hein!
Ski à la base un peu typé park mais bon en allround, assez large au patin, j'ai fait placer la fixation centré sur l'arrière (un peu plus freeride que park)
learningtofly (10 sep 2010) disait:Oui, j'ai hâte !!! Y a plus qu'à attendre la neige et la powpow ! :d parce que au niveau de la déco, c'est vrai que c'est un peu gênant !
ça fait pas mal, en diagonale dans la pièce
Laisse-les là, il vont te faire ch**r, tu seras obligé d'aller skier pour les virer du sol
Mais bon, pas besoin de travailler l'auto-motivation, avec des planches pareilles
Vivement les beaux jours, tiens!
learningtofly (10 sep 2010) disait:Oui, j'ai hâte !!! Y a plus qu'à attendre la neige et la powpow ! :d parce que au niveau de la déco, c'est vrai que c'est un peu gênant !
ça fait pas mal, en diagonale dans la pièce
Laisse-les là, il vont te faire ch**r, tu seras obligé d'aller skier pour les virer du sol
Mais bon, pas besoin de travailler l'auto-motivation, avec des planches pareilles
Vivement les beaux jours, tiens!
learningtofly (10 sep 2010) disait:Qui sait ? Je traine plutôt en Tarentaise ou PDS, toi c'est plutôt quel secteur ? :d
On arrivera peut-être à se croiser sur les pistes des Alpes, fais signe si tu viens dans le coin!
riderdu90 ( 8 sep 2010) disait:Arrêtes. J'achète de suite, je sais tout dessus. tu m'as expliqué son passif.
Dans la continuité du changement, je vends mon cab' je reste chez Audi mais plus discrète et moins gourmande en carburant !
learningtofly (10 sep 2010) disait:Qui sait ? Je traine plutôt en Tarentaise ou PDS, toi c'est plutôt quel secteur ? :d
On arrivera peut-être à se croiser sur les pistes des Alpes, fais signe si tu viens dans le coin!
jige74 (11 sep 2010) disait:C't'à dire ? -5% du prix argus ?
Arrêtes. J'achète de suite, je sais tout dessus. tu m'as expliqué son passif.
En mail, je t'en donne moins 5% sur la valeur d'achat de base en occase, cash et en èspèces.
inscrit le 21/10/09
6331 messages